Commentaires

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.

Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mes commentaires" filtrez et sélectionnez "Mes commentaires ouverts".
(Chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

1. Votre page d'accueil

Votre page d'accueil pourtant sécurisée (https) est victime de page "pirate" qui tous les jours, pendant que je suis sur Yahoo.fr, s'affiche :
    "Windows n'est pas à jour, mise à jour importante..." et dûr d'enlever cette page.
    Faites quelque chose quand même ! votre page d'accueil piratée !!!

1565ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    0 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  2. Supprimer ses mails : Un acte engagé et responsable pour la protection de la planète

Bonjour.

Je vous écris car à l'heure du réchauffement climatique qui met en danger la survie de l'homme sur terre, nous devons tous agir : pouvoirs politiques, entreprises et particuliers.

J'ai appris récemment que stocker des mails était énergivore. J'ai donc entrepris d'en supprimer un maximum. Il y en avait 32 000 dans ma boite... Cette tâche fut très fastidieuse.

Nous avons souvent l'impression que le monde virtuel d'Internet et des nouvelles technologiques est complètement indolore pour la planète. Or, c'est une grossière erreur. Je trouve qu'en tant qu'entreprise du web, vous devriez :
    - Rendre plus facile techniquement la…

1565ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  3. Attaques frequentes de virus plus ou moins agressifs sur votre site et blocage par Norton de pages ouvertes automatiquement

Attaques frequentes de virus plus ou moins agressifs sur votre site et blocage par Norton de pages ouvertes automatiquement et a chaque connexion ; merci de bien vouloir nous protéger sur votre site

1565ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  4. 799ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
    2 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  5. pour améliorer la qualité des infos, embauchez de vrais journalistes, qui connaissent les subtilités de la langue française

Cher Monsieur Yahoo,
    Je voulais vous recommander, afin d'améliorer la qualité rédactionnelle des infos que vous publiez, d'embaucher de vrais journalistes, qui connaissent les subtilités de la langue française, et sauront oublier les tournures de phrase à l'anglo saxonnes, qui polluent les textes et les rendent indigestes.
    Dans le même temps, vous pouvez aussi leur prescrire, à ces journaleux, d'éviter les titres ronflants ou sensationnels, qui souvent, cherchent à minimiser l'influence de la France et du français dans le monde.
    Nous savons tous, cher Monsieur Yahoo, que votre attachement aux valeurs des Etats Unis, ne sauront cependant pas vous faire…

315ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  6. SVP, arrêtez de diffuser les commentaires haineux et racistes !

Bonjour,
    tous ces commentaires racistes, remplis de haine et de frustration sont tout simplement insupportables. Je ne comprends pas comment on peut les tolérer... J'aime bien votre site, mais tous ces messages m'écœurent. Ne pouvez-vous VRAIMENT rien contrôler ?

404ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  7. Moddéré les commentaires !

Le racisme qui pollue les commentaires devient insupportable ! Vous devenez une véritable vitrine de l'intolérance... Il serait peut-être temps d'agir ?

351ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  8. Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) V

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Yahoo.

Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.DE LA LITTERATURE A MOINS QUE VOUS SOYEZ RACISTES L'EQUIPE YAHOO ?

249ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  9. Illégalité des commentaires de votre page d'accueil

Vous pouvez améliorer votre service en supprimant les contenus incitant à la violence raciste, sexiste. Ce type de commentaire est illégal en France: https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter!load.action

633ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  10. Problèmes avec les commentaires d'articles Yahoo

Ce n'est pas une idée mais plutôt une remarque. En lisant les articles proposés par Yahoo, il m'arrive souvent de jeter un œil aux commentaires des internautes. A chaque fois, je suis écœuré par la teneur raciste, misogyne et délétère de ces commentaires. Comment la direction de Yahoo peut-elle laisser ce types d'écrits proliférés sur son site? Je m'interroge, surtout que ces commentaires sont souvent blessants voire devant bénéficier d'un traitement pénal. Quelles préconisations suggérez-vous pour endiguer ce flot de haine ?
    Merci pour votre réponse

315ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  11. Page d'accueil de Yahoo !

Je déteste la nouvelle page d'accueil de Yahoo et visiblement, on ne peut pas la paramétrer. Peut-on revenir à l'ancienne version ?

2ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
    161 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  12. Action en cours pour mettre YAhoo France au tribunal pour non respect des regles de modération de ses Forums ( commentaires racistes )

Action en cours pour mettre YAhoo France au tribunal pour non respect de ses engagements et règles de modération de ses Forums (commentaires racistes non supprimé et utilisateurs non bannis.).

633ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  13. Modération des commentaires dans les articles

Je voudrais postuler auprès de Yahoo! pour être modérateur concernant les articles publiés à travers le site français. Trop de commentaires à caractères xénophobes et antisémites me semblent rester sans suites pénales. Des personnes vomissent textuellement leur haine et leur ignorance en toute illégalité alors que le droit français devrait être rappeler à ces utilisateurs haineux. Je suis donc prêt à parcourir tous les articles publiés ou diffusés par Yahoo! France et à lire tous les commentaires pour appliquer la loi française et une modération impartiale que ce soit au sein de vos bureaux ou bien même à partir de…

212ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  14. éliminer tous les commentaires et compte des nouveaux nazis qui pourrissent les commentaires

il serait temps de faire du tri, ce n'est plus possible et ça devient intolérable de lire autant de commentaires fascistes, d'idées aussi dangereuses que celle qui sont prôné dans beaucoup de commentaires.

404ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  15. Je trouve scandaleux de laisser des commentaires racistes et antisémites par les internautes

Au moment des événements Dieudonné, j'ai lu des commentaires affreux dans les commentaires, je pensais que vous ne pouviez pas laisser publier de tels témoignages, c'est quoi votre filtre ?
    il y avait une hargne antisémite à vomir.

202ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  16. Trop de haine dans les commentaires!!!

Modérez les commentaires. Vous laissez s'installer une haine dérangeante sur tout les commentaires de vos articles. Vous êtes responsables et complices de graves dérapages verbaux sur votre site : racisme, appels aux meurtre, antisémitisme, révisionnisme, sexisme, homophobie, violence, haines diverses et variées... Les signalements ne servent pas car ils laissent beaucoup trop de propos choquants. Merci de réagir rapidement!!!

315ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  17. Laisser des commentaires aussi haineuse

J'aimerais avoir pourquoi laisser des commentaires de merdeux qui ne savent que se défouler derrière leur ordi. Est-ce votre manière de propager la haine et le racisme ou peut être que ceux qui postent les articles ont le travail aussi de commenter pour pimenter leur sujet !!!!! Quel professionnalisme......

202ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  18. Revoir sérieusement la politique des commentaires d'articles de Yahoo!

Certains articles, voire tous dorénavant, sont commentés de manière odieuse, par des personnes prenant la liberté d'expression comme étant un argument suffisamment fort pour déverser leur haine. Il ne faudrait pas qu'au nom de cette liberté, les autres lois soient bafouées. Merci de bien vouloir faire le ménage dans ces commentaires et de supprimer les commentaires quand ils vous sont signaler comme ne respectant pas votre charte ou de fermer totalement l'accès aux commentaires pour certains articles.

294ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  19. Bonjour, serait il possible qu'au lieu de nous innonder de pub, vous regliez les problemes de connections au boite mails!!!

Bonjour, serait il possible qu'au lieu de nous inonder de pub, vous régliez les problèmes de connections au boite mails!!!
    a l'heure du numérique et ou tout se fais par mail, vous comprendrez que la gène occasionner est immense.. Par contre les pubs, elles, ne bug jamais... Alors, pourquoi ne pas mettre un peu de l'argent récolte grâce au pub dans votre service technique!!!!!!!!!!!

799ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  20. Absence de modération

Je constate qu'avec l'actualité très chaude, il y a une absence de modération. Il y a des affrontements avec échange d'insulte. On peut se faire traiter de pute socialope en toute impunité. Et de plus en plus de commentaire à consonance raciste de Demain notamment "AVEC LES BOOGNOOLES ET NAIGROS OUI 5 000 000 EN france aux chomage". Je suis pour la libre expression mais elle a des limites et doit se faire dans le respect de l'autre. C'est très débile, les pouces rouges ou verts, il n'y a pas d'arguments meilleurs que d'autres surtout quand certains plébiscite la bêtise

404ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  • Vous ne trouvez pas votre idée?

Commentaires et Base de connaissances