Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3498 results found
-
Radier les escrocs sur internet...
Je trouve lamentable que des certaines sociétés soient référencées sur votre moteur de recherche alors que ce sont de véritables escrocs.
Je parle ici d'une société référencée sous le nom de Pro Software qui vend des logiciels sans numéros de série (bidouillés).
Ou par exemple d'une société comme AVS MOTO qui se fait intermédiaire des pièges que l'ont trouve par SMS concernant du repêchage de numéros de carte de bleue.
Bravo la sécurité sur internet !1580th ranked -
1580th ranked
-
horoscope
les horoscope y a pas de date ,on ne sait meme de quel jour on parle , de semaine de mois ...........c dificile de mettre la date du jour ou la semaine mdr
yahoo peux mieux faire1580th ranked -
Je ne reçois pas tous mes mails (souvent des mails importants)
Je ne reçois pas tous mes mails (souvent des mails importants).
1580th ranked -
conflits haine argent
en ce moment il y en a que pour le foot trop d'argent circule dans ce milieu en ce qui concerne les autres informations tout dans la meme sac
c'est vraiment la cata conflit Ukraine russie tout le monde fourni des chars cela permet aux fabricants de tester leur engin a basse température et les blindages la neige les équipements et tout le reste
et les peuples en subissent les conséquences qu'elle tristesse1580th ranked -
Bonjour, serait il possible de limiter les partages d'informations et articles issus de l'émission TPMP ?
Trop d'articles issus ou commentant l'émission TPMP. Celle émissions colportes des informations douteuses, souvent fausses, des ragots de bas étages...
1580th ranked -
que de fautes
je vois beaucoup de commentaires parlant des fautes orthographe mais apparemment rien ne change ! Yahoo semble s'en moquer totalement !
1580th ranked -
veuillez changer la photo illustrant l'article de l'infirmière tueuse de bébé, vous avez mis une femme noire, hors lucy letby est blanche.
yahoo a relayé un article concernant lucy letby une infirmière tueuse de bébé, la photo d'illustration montre une femme noire, hors lucy letby est blanche et blonde. c'est raciste, incite à la haine, et c'est faux.
1580th ranked -
Pourquoi faut-il à chaque connexion passer par une idiotie de cliquer sur des images
Supprimer cette bêtise
1357th ranked -
Bonjour. Les articles le10sport sont catastrophiques.
Des titres racoleurs et un contenu manquant totalement d'intérêt. Voici la marque de fabrique de le10sport. Il serait temps de reconsidérer votre collaboration avec ce site.
1580th ranked -
je n'arrive pas à configuré mon adresse mail avec Outlook 2019
je n'arrive pas à configuré mon adresse mail avec Outlook 2019
1580th ranked -
Rédacteurs qui ne savent pas écrire sans fautes
Bonjour,
SVP, recrutez des rédacteurs qui savent écrire correctement le français. En effet, c’est une honte de lire ceci « un autre milliardaire disparaît misterieusement » ! Dans les gros titres !! Mettre un « i » au lieu d’un « y ». Et ce n’est que pas la première fois…. Bravo Yahoo🍾1580th ranked -
Les publicités "Nordasse" sont affichées en permanence depuis des mois, ça suffit. Supprimez-les. Merci.
Rien n'y fait, malgré les nombreux signalement des excès publicitaires de cette marque, elle s'incruste sur la page d'identification de ma boite mail depuis des mois. jours après jours, le harcèlement s'ajoutant à la mocheté de ces mêmes pubs devient insupportable. Assez c'est assez. Prévenez votre annonceur que jamais je n'achèterai ce produit. Je parle des sacs Nordasse.
1580th ranked -
Remplacer Yahoo
Je crois qu'après plus de 20 ans en page principale, je vais remplacer Yahoo. Trop d'articles putaclic et de propagande wokiste et féministe.
C'est devenu vraiment insupportable.
De plus, la suppression "temporaire" des commentaires il y a 3 ans maintenant, a fini d'achever l'intéret de Yahoo.
En 20 ans, j'aurais progressivement remplacé Yahoo pour tout (recherches, courriel, news...) Comme tout le monde, non ?
1580th ranked -
Afficher moins d'articles d'une revue
Quand je demande à afficher moins d'articles de certaines revues qui ne m'intéressent pas du tout vous en postez encore davantage, est-ce une mauvaise blague ou un mépris total de mes choix ?
1580th ranked -
Impossible de générer et gérer un mot de passe pour une application
Yahoo se moque de nous
impossible de générer un mot de passe1580th ranked -
comment puis-je faire pour envoyer votre merde sur outlook
quel sont les ports pour outllok
1580th ranked -
Depuis hier 07/02 Plus possible de supprimer des mails ou de les mettre dans un dossier
Depuis hier 07/02 Plus possible de supprimer des mails ou de les mettre dans un dossier
1580th ranked -
Pouvez vous me dire pourquoi ls infos sur Yahoo ne traitent essentiellement que la maladie et le cancer ?
Trop de maladies et de cancers dans les infos Yahoo !!!
1580th ranked -
1357th ranked
- Don't see your idea?