Commentaires

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.

Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service

You've used all your votes and won't be able to post a new idea, but you can still search and comment on existing ideas.

There are two ways to get more votes:

• When an admin closes an idea you've voted on, you'll get your votes back from that idea.
  • You can remove your votes from an open idea you support.
  • To see ideas you have already voted on, select the "My feedback" filter and select "My open ideas".
(thinking…)

Enter your idea and we'll search to see if someone has already suggested it.

If a similar idea already exists, you can support and comment on it.

If it doesn't exist, you can post your idea so others can support it.

Enter your idea and we'll search to see if someone has already suggested it.

1. TROP DE PUB TUE LA PUB

IL Y A TROP DE PUB INUTILE

26th ranked
    Vote
    Sign in Sign in with Yahoo
    Signed in as (Sign out)
    You have left! (?) (thinking…)
    12 comments  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. 30th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    2 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. 506th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  4. Par pitié, faites du ménage dans les commentaires!!!

C'est le monde à l'envers, les commentaires de gens raisonnables sont masqués en raison "d'une évaluation négative"! Dans le même temps les propos haineux, racistes et criminogènes pullulent sans que vous réagissiez!! Il est de votre responsabilité de ne pas laisser s'installer un socle haineux aussi important!! Sinon vous prenez le risque de laisser émerger un extrémiste qui passera à l'acte, conforté par tant de haine ambiante... Agissez!!Et vite!

82nd ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    6 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  5. adresse email

pourqoui faut t'il a chaque fois réécrire nos adresses email pour aller dans la messagerie ???
    l'ordi ne peut plus les retenirs ?? normalement quand on met la premiere lettre hop l'adresse est la .... mais ca c'etait avant ... ....purée

40th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  6. Je trouve scandaleux de laisser des commentaires racistes et antisémites par les internautes

Au moment des événements Dieudonné, j'ai lu des commentaires affreux dans les commentaires, je pensais que vous ne pouviez pas laisser publier de tels témoignages, c'est quoi votre filtre ?
    il y avait une hargne antisémite à vomir.

251st ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  7. Trop de haine dans les commentaires!!!

Modérez les commentaires. Vous laissez s'installer une haine dérangeante sur tout les commentaires de vos articles. Vous êtes responsables et complices de graves dérapages verbaux sur votre site : racisme, appels aux meurtre, antisémitisme, révisionnisme, sexisme, homophobie, violence, haines diverses et variées... Les signalements ne servent pas car ils laissent beaucoup trop de propos choquants. Merci de réagir rapidement!!!

320th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  8. Complicité de racisme, de propagande haineuse et de propos criminogènes

C'est comme cela que vous pourriez être attaqués si vous ne réagissez pas à vos propres CGU et aux lois françaises!!! Les haineux de tout bord ont envahi votre site et vous ne faites quasiment rien. Fermez les commentaires, filtrez les, c'est du bon sens!!

354th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  9. Laisser des commentaires aussi haineuse

J'aimerais avoir pourquoi laisser des commentaires de merdeux qui ne savent que se défouler derrière leur ordi. Est-ce votre manière de propager la haine et le racisme ou peut être que ceux qui postent les articles ont le travail aussi de commenter pour pimenter leur sujet !!!!! Quel professionnalisme......

204th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    1 comment  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  10. Revoir sérieusement la politique des commentaires d'articles de Yahoo!

Certains articles, voire tous dorénavant, sont commentés de manière odieuse, par des personnes prenant la liberté d'expression comme étant un argument suffisamment fort pour déverser leur haine. Il ne faudrait pas qu'au nom de cette liberté, les autres lois soient bafouées. Merci de bien vouloir faire le ménage dans ces commentaires et de supprimer les commentaires quand ils vous sont signaler comme ne respectant pas votre charte ou de fermer totalement l'accès aux commentaires pour certains articles.

299th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  11. Absence de modération

Je constate qu'avec l'actualité très chaude, il y a une absence de modération. Il y a des affrontements avec échange d'insulte. On peut se faire traiter de pute socialope en toute impunité. Et de plus en plus de commentaire à consonance raciste de Demain notamment "AVEC LES BOOGNOOLES ET NAIGROS OUI 5 000 000 EN france aux chomage". Je suis pour la libre expression mais elle a des limites et doit se faire dans le respect de l'autre. C'est très débile, les pouces rouges ou verts, il n'y a pas d'arguments meilleurs que d'autres surtout quand certains plébiscite la bêtise

299th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  12. Bonjour, serait il possible qu'au lieu de nous innonder de pub, vous regliez les problemes de connections au boite mails!!!

Bonjour, serait il possible qu'au lieu de nous inonder de pub, vous régliez les problèmes de connections au boite mails!!!
    a l'heure du numérique et ou tout se fais par mail, vous comprendrez que la gène occasionner est immense.. Par contre les pubs, elles, ne bug jamais... Alors, pourquoi ne pas mettre un peu de l'argent récolte grâce au pub dans votre service technique!!!!!!!!!!!

804th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  13. Mail de "Equipe Mail" : suppression de mon compte messagerie si je ne renvoies pas toutes mes données perso. De quoi s'agit il ?

Je viens de recevoir un mail avec un formulaire de la part de l'équipe Yahoo qui me demande de lui renvoyer par retour de mail toutes mes données personnelles, mot de passe compris. Si je ne réponds pas à ce mail, on me menace de supprimer mon compte messagerie Yahoo. De quoi s'agit-il exactement ? Est-ce bien un mail de votre équipe ?

1574th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  14. Désolé auprès des autres utilisateurs d'inonder ce truc mais trop de racisme en commentaire!!

Désolé auprès des autres utilisateurs d'inonder ce truc mais trop de racisme en commentaire!!

320th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  15. On se réveille!!

Relisez les articles sur Taubira, arthur, les Roms... Je croyais que le racisme, l'antisémitisme et les insultes étaient proscrits??? Réagissez! Embauchez un modérateur ou vous serez complices!!!!

251st ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  16. Page d'accueil horrible !!!

Revenez a l'ancienne version !!!!
    On se croirait revenu aux années 90
    C'est quoi cette regression :(

148th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  17. A quoi servent vos CGU exactement???

Très intéressantes vos CGU que vous ne faites pas appliquer... Racisme, haine, violence, insultes, on laisse, c'est trop cool!

506th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  18. On se réveille chez Yahoo!!!

On se réveille chez Yahoo!!! Le racisme et l'antisémitisme ne sont pas des opinions mais des délits!!!! Arrêtez de laisser proliférer la haine sinon vous êtes complices!!!

354th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  19. Modération

Définivement écoeuré par les commentaires "humoristiques" relatifs au décès d'une adolescente écrasée par un tramway à Rouen, une seule conclusion s'impose : je ne fait pas partie de votre clientèle cible! Alors je supprime mon compte mail yahoo et le portail yahoo de mes favoris. Faites du chiffre à votre guise...ce sera sans moi!

1574th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  20. Modération des commentaires, ça vous dit quelque chose??

Pouvez vous jeter vos CGU à la poubelle s'il vous plait, histoire d'être raccord avec ce qu'il se passe sur votre site??

636th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  • Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base