Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3727 résultats trouvés
-
420ème Rang
-
photo chocante
ATTENTION, sur un article concernant facebook ce soir en 1ère page, la photo jointe est d'ordre sexuel et peut etre vue par des jeunes ou enfants. de plus celle-ci n'a aucun rapport avec le titre et le contenu de l'article
753ème Rang -
Simplement en répondant aux gens désespérés de s'être fait pirater leur compte yahoo par exemple.
je me suis fait pirater mon compte vmerylene@yahoo.fr et je rame par tous les moyens depuis le 5 mars pour contacter YAHOO qui ne me répond pas... Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout perdu, ils ont changé mes mots de passes, mail de secours et numéro de tel pas bon non plus... Qui peut m'aider par pitié c'est comme si on m'avait amputé des 2 jambes j'ai tout perdu et Yahoo n'existe ni par mail ni par téléphone... Dites-moi qu'il y a un espoir :(
1101ème Rang -
PSG... On sature !!
Sommes nous sur un site de supporter du PSG... Il y en a beaucoup trop d'article.
Au passage, il y a un autre club de Ligue 1 qui y joue.
1101ème Rang -
si je pouvais acceder a mes mails sans recevoir un code sur un telephone que je n'ai plus, ce serait merveilleux
me laisser acceder a ma boite mail
1665ème Rang -
A travers un logiciel, votre moteur de recherche s'est immiscé dans SAFARI..ET JE NE VEUX VOUS PAS ET JE NE PARVIENS PAS A VOUS DESINTALLER
Je vous demande instamment de m'expliquer comment désinstaller définitivement votre moteur de recherche qui s'est immiscé dans SAFARI sur mon MaC et je ne veux vous pas! Impossible de vous supprimer...Ce n'est absolument pas légal, vous vous imposez! Comment faire pour vous faire quitter mon MAC?
1665ème Rang -
page d'acceuil yahoo pour écran 4/3
La nouvelle disposition de la page d'accueil yahoo n'est pas adaptée pour les écrans 4/3. La police est trop grosse, du coup on ne voit pas tout ce qui est écrit dans les onglets ou les rubriques. Les différentes cases pour les rubriques sont aussi trop grosses. Pouvez vous tenir en compte qu'il y a encore des gens qui sont en écrans 4/3?
1665ème Rang -
J'ai arrêté d'utiliser yahoo en page d'acceuil... Comment les news bidon vous tue!
Les news yahoo!, qui dans les débuts m'ont poussés à en faire ma page d'accueil deviennent (sont devenus) du GRAND N'IMPORTE QUOI!
Je suis certain que vous affichez les news en fonction de leur consultation... c'est pour cela qu'on retrouve les facéties de Nabilla toujours dans l'encart principal! Tout ça au détriment d'information parfois essentielles!
Vous privilégiez la consultation de petites brèves et d'histoire digne d'un torchon!
Sérieusement ce n'est pas serieux!1101ème Rang -
corriger la date et l'heure
Bonjour,
Je ne trouve pas comment changer l'affichage de la date et l'heure d'arrivée des messages, elles apparaissent au format anglais !
Merci pour votre réponse
1665ème Rang -
Pourquoi depuis quelques jours Yahoo met en avant les boules puantes d'Atlantico ?
Atlantico n'est pas un site d'info, contrairement au masque qu'ils arbore pour s'infiltrer dans les esprits, c'est un fatras d'humeurs de la droite "décomplexée", de la plus ou moins ultra-libérale à la franchement réactionnaire...
Si vous tenez à faire connaitre leurs points de vue, veuillez les notifier comme tels ("humeur", "point de vue"), et avoir l'honnêteté de publier alors aussi de opinions de sites plus modérés, d'autres de sites plus libertaire, ou de critique sociale. Merci.174ème Rang -
1385ème Rang
-
BUG technique (donc fiabilité) du serveur ayant entraîné la suppression des mails d'une messagerie/Aucune assistance pertinente
Le serveur de Yahoo a supprimé tous les messages antérieurs au 12 Février 2015, contenus dans ma boite mail.
Quand le problème a commencé, mi février, j'ai constaté l'absence d'une année entière de mails. Ainsi mes messages passaient de février 2015 a ceux de février 2014; étaient donc manquants tous les courriels reçus entre ces deux périodes. La seule explication est qu'il y a eu un bug dans le serveur de Yahoo. Je voulus des lors régulariser la situation. Je n'ai pas trouvé d'interlocuteur pour constater le problème et le régler. (par ailleurs, ma messagerie n'a pas été piratée) .…
1101ème Rang -
bonsoir vous avez du faire une mise a jour .......
depuis ce matin la page d accueil de yahoo s affiche en caractères énormes...cela ne viens pas de mon navigateur car seule la page d accueil est comme ca
je suis sur Imac 10,2,2 et firefox
cordialement1665ème Rang -
Bonjour, le service yahoo mail ne fonctionne pas. C'est très embêtant!!! Le message d'erreur parle de problème de serveur...
Dysfonctionnements messagerie
753ème Rang -
mail arnaque de la part de Yahoo
Je viens de recevoir un mail ci-dessous de la part de Yahoo.
S'agit-il de l'arnaque? Je voudrais prévenir l'équipe Yahoo et surtout de me répondre par mail. Merci
Service verification
Aujourd’hui à 10h03 AMÀ
service verification
L’équipe de Yahoo
Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré certaines erreurs ne permettant pas de répertorier votre adresse. Nous vous informons que vous ne pourrez plus accéder à votre compte ni utiliser les profils associés si vous ne vous identifier pas selon notre règlement car chaque jour des milliers de comptes en ligne sont piratés. Veuillez dans un…1665ème Rang -
c'est quoi ça
vous n'avez pas honte de faire la pub pour le dessin de Prophète
du quel droit vous touchez au Prophète Mohamad, si s 'a été le dessin ou Jésu ou Moise vous allez faire quoi
Quelle honte, quelle liberté, vous êtes devenu une vraie bassesse
1101ème Rang -
pub et escroquerie
Bonjour, êtes vous sur des publicités qui apparaissent sur votre page d’accueil ?
Avez vous une part de responsabilité en cas d’escroquerie ?
http://www.androidnewsreports.com
Comment les Français ont eu le tout nouveau tablette Android pour seulement 1 €1665ème Rang -
RENDEZ MOI MON ANCIENNE MESSAGERIE! QU EST CE QUE C EST QUE CE TRI ARBITRAIRE DE MES MAILS DS DES DOSSIERS QUE JE NE PEUX PAS SUPPRIMER ?
SUPPRIMER CETTE NOUVELLE MESSAGERIE A LA SAUCE YAHOO, QUI NE RESPECTE PAS L UTILISATEUR.
RETABLIR L ANCIENNE MESSAGERIE1101ème Rang -
Il est scandaleux que Yahoo passe dans ses actualités des annonces qui sont des arnaques comme Se-voir.fr (tablette 1€)
Il est scandaleux que Yahoo passe dans ses actualités des annonces qui sont des arnaques comme Se-voir.fr (tablette 1€). Quand on se renseigne sur le Net, on voit tout de suite les plaintes des internautes concernant cette offre et Se-voir.fr.
Comment dès lors avoir encore confiance dans Yahoo ?
Continuez comme ça et je boycotte Yahoo et ferme ma messagerie.1665ème Rang -
Terry Pratchett
C'est sur que c'est moins générateur de clics que Nabilla ou la mort des 3 sportifs, mais vous pourriez quand même relayez le décès, hier de l'auteur Terry Pratchett, qui n'est pas un inconnu loin de là.
1101ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?