Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3727 résultats trouvés
-
Je suis Ahmed, je suis Mustapha, je la liberté et la paix tout court!
Je suis Ahmed, je suis Mustapha, je la liberté et la paix tout court!
1101ème Rang -
Yahoo mail : pourquoi avoir introduit les jours de réception des messages ? c'est inutile et gênant pour la lecture de la liste
Yahoo mail : pourquoi avoir introduit les jours de réception des messages ? c'est inutile et gênant pour la lecture de la liste. Vous avez un bon service de messagerie, pourquoi le transformer ? Le mieux est parfois l'ennemi du bien.
1665ème Rang -
Arrêtez la censure ! ! !
Je trouve absolument scandaleux, Yahoo, qu'au moment où des journalistes sont morts au nom de la liberté d'expression, vous vous octroyiez le droit de suspendre tout commentaire sur vos articles, comme le ferait le plus lamentable des gouvernements totalitaires. C'est une honte, je le dis haut et fort et je le fais savoir à la face du monde. Nous avons le droit de penser, le devoir de le dire, et vous empêchez cela. Honte à vous !
260ème Rang -
260ème Rang
-
piratage
j'ouvre yahoo mais pas mes emails je dois être piratée merci de m'aider
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
la
Bonjour,
Depuis 2 jours, la connection à mon mail est très lente.1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Je n'arrive plus à accéder à mon compte mail yahoo, j'ai dû créer un nouveau, comment je peux récupérer mon ancien compte ?
plus accès à mon compte ?????
1665ème Rang -
une adresse mail pour rapporter un spam abusif existe-elle ? ou vous n'en avez juste rien à faire ?
une adresse mail pour rapporter les spams abusif malveillant c'est possible un jour ?
1665ème Rang -
Il serait bon de commencer par soigner votre langue!
Après "si", on utilise du présent! "Si ça vous branche, de travailler pour la Reine d'Angleterre..." Surtout pas du conditionnel comme vous l'avez fait! Une honte! Et je ne parle pas du niveau de langue: "ça vous branche"... Niveau familier! Quel manque de respect pour vos lecteurs!
1665ème Rang -
Bonjour, vous pourriez corriger une faute d'orthographe dans la phrase ci-après "Envie d'un moteur de recherches plus performants ?".
Bonjour, vous pourriez corriger une faute d'orthographe dans la phrase ci-après "Envie d'un moteur de recherches plus performants ?". La phrase apparaît ainsi sur mon ordinateur...
Bien à vous1665ème Rang -
est ce que vous pouvez arreter de donner directement le nom du perdant dans top chef dans le fil d actualite ... tres rageant pour ceux qui
est ce que vous pouvez arreter de donner directement le nom du perdant dans top chef dans le fil d actualite ... tres rageant pour ceux qui regrdent en replay ... merci
1665ème Rang -
Assistance technique
Je n'arrive plus à consulter mes mails et le lien vers yahoo classique ne fonctionne pas !!!
1665ème Rang -
question : est ce que le message de vérification de compte vient de vous ?
avez envoyé une demande de vérification de compte pour les mails ?
amicalement1665ème Rang -
comment enlever cette merde de Yahoo de mon ordinateur je ne vous ai rien demandé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment enlever cette merde de Yahoo sur mon ordinateur je ne vous ai rien demandé je ne veux pas de ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1101ème Rang -
Je ne veux pas changer mon mot de passe de yahoo mail. comment faire pour se connecter direct ??
mon idée est qu'on laisse l'utilisateur libre de changer ou pas son mot de passe de yahoo mail !
753ème Rang -
Je cherche à joindre le service yahoo France suite à un problème de massagerie
Messagerie : guillermicnathalie@yahoo.fr
1665ème Rang -
Un onglet "actualité joyeuse"
Serait-il possible de disposer d'une option qui permette de choisir de consulter uniquement les bonnes nouvelles ? et nous épargner ainsi toutes les horreurs dont votre site nous abreuve quotidiennement.
1101ème Rang -
Censure toujours!!
On nous fait de beaux discours sur la liberté d'expression et la seule action de Yahoo est de justement interdire l'expression par les commentaires. Il n'est pas difficile de comprendre le pourquoi. Les commentaires dans leur ensemble ne correspondraient pas à la vision gaucho bobo des événements. Les Français sont pris pour des imbéciles par un gouvernement à la fois dépassé et même félon car il ne soutient pas son peuple.. le peuple de France.. il veut faire taire les voix dissonantes qui s'élévent contre leur vision de bisounours des problémes auxquels nous sommes confrontés et ils vont attendre d'autres…
420ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?