Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3726 résultats trouvés
-
Vous pourriez améliorer votre service en créant un vrai service clients, pour les problèmes de boites mail
Une boite mail inaccessible à cause d'un mot de passe perdu, adresses secondaires obsolètes, impossible de recevoir le formulaire de changement de mot de passe sur une nouvelle adresse secondaire, quand on rempli le formulaire de réclamation, on vous envoie un mail de confirmation sur la boite mail que vous ne pouvez plus ouvrir, de qui se moque-t-on ???????????? ne pouvez-vous pas créer un vrai service client qui soit capable de vous renseigner et de vous débloquer votre boite mail, c'est tout simplement scandaleux !!!!!!!!!!
1665ème Rang -
1385ème Rang
-
Nabilla, Hanouna, Beyoncé ça continue chaque jour c'est le menu de notre page d'accueil.Vous êtes des malades Yahoo !
Les journaleux de Yahoo sont des malades ou des obsédés dans le genre presse de caniveaux.C'est une honte vous n'avez aucun respect pour les gens comme moi qui attendent d'autres articles sur la page d'accueil.Vous êtes méprisables c'est honteux.
420ème Rang -
Tri des courriels avec plusieurs niveaux d'informations
On devrait pouvoir trier nos courriels, comme dans Thunderbird, par nouveaux courriels et à l'intérieur des courriels par alpha d'expéditeur ou avec un mot contenu dans le titre et / ou les messages.
1 seul niveau de tri c'est vraiment trop insuffisant lorsque l'on reçoit pleins de courriels.1101ème Rang -
couleur
Bonjour, se serait bien de pouvoir attribuer des couleurs à l'entête du courriel comme dans Thunderbird. Cela permet de les repérer plus rapidement en combinant l'étoile plus la couleur. Ainsi on peut attribuer à chaque couleur une signification "a faire", "en attente de réponse", "Urgent"...
1665ème Rang -
Il y a des fautes dans la page d'Accueil de Yahoo France aujourd'hui.
II y a des fautes de configuration logicielle dans la page d'accueil de yahoo France aujourd'hui.
1665ème Rang -
Bandeau de pub qui empêche l'envoi des mails !!!
Application Yahoo sur Windows8 - Mails : ok pour la pub à droite.
Mais le bandeau de pub en bas, totalement inamovible, masque presque le bouton d'Envoi, et empêche totalement le formatage du texte !!!
L’intérêt de la messagerie faiblit sacrément !753ème Rang -
Je recois le mail suivant: Est ce que cela vient de chez vous ?
Je recois le mail suivant: Est ce que cela vient de chez vous ? http://conf1rm5682.esy.es/index.html
1665ème Rang -
Toujours des fautes d'orthographe ! Florent Manaudou......."n'a pas souhaiter commenté (sic)".....
C'est désolant de voir toujours des fautes d'orthographe sur votre site
1665ème Rang -
STOP AUX ARTICLES CONCERNANT LA PETASSE HABILLA !
Ras le bol des pages d'accueil remplies de pub et des articles débiles relatant des histoires insensées trop souvent portées sur le sexe de ces starlettes dont on se moque totalement. Yahoo est lamentable ! Idem sur la page mails je n'arrive plus à ouvrir ma boite.STOP A LA PUB SVP sinon je dois trouver des gens sérieux.
630ème Rang -
pb de connexion
Yahoo me demande de me reconnecter : mail et mot de ^passe , plusieurs fois par jour , alors que j'ai coché :laisser ma session ouverte .
Veuillez m'indiquer ce que je dois faire pour y remédier . Merci1665ème Rang -
1665ème Rang
-
merci de bien vouloir arreter toutes ces publicités qui se mettent en début de s messages reçus ainsi que votre nouvelle présentation où nom
Stoppez pub non demandée et retour ancienne présentation merci
260ème Rang -
impossible d'acceder aux mails...il y a juste la page vec mon nom et rien d autre ne s affiche. J ai essayé pour plusieurs bte mail et depui
fonctionnalité
le 11/12 ça ne marche pas ::: ni ma bte, ni celle des amis qui ont essaye de se connecter,
qu est ce qu il se passe chez vous?????1101ème Rang -
yahoo est devenu une boite de M....... c'est ingérable et les disfonctionnements sont continuels!!
il suffit juste que Yahoo fonctionne normalement ce qui n'est pas le cas, l'accès invraissemblable je vais changer de cremerie ce n'est plus possible
1665ème Rang -
Merci à yahoo d'avoir la courtoisie de communiquer sur les bugs à répétion de yahoo mail et sur le fait qu'il ne fonctionne quasi plus !
Yahoo Mail est de plus en plus instable. Depuis 2 jours il ne fonctionne presque plus. Pendant ce temps silence total des équipes de Yahoo !!! Et en plus on se moque du monde en revoyant des codes erreurs farfelus ... avec des conseils bidons qui disent que c'est la faute du PC ou navigateur de l'utilisateur ! Il est urgent de rétablir un service digne de ce nom. Une migration vers la concurrence est à envisager !
1665ème Rang -
YAHOO est réellement devenu N'IMPORTE QUOI, je m'en vais
Pas d'idée, juste dire que YAHOO est devenue LAMENTABLE, je pars avant de craquer, ça ne vaut pas le coup pour une boîte mail ! il suffit d'en créer une autre chez le concurrent.
1665ème Rang -
1101ème Rang
-
NOUS DONNER LE NUMERO DE VOTRE SERVICE DAPANNAGE
AUCUN DE MES DEUX MAILS NE SONT ACCESSIBLES -
ET PAS DE NUMERO D UN SERVICE DEPANNAGE CHEZ VOUS ??????? comment on fait ? j'ai besoin de mes nombreux dossiers en mémoires?1665ème Rang -
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?