Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3721 résultats trouvés
-
Bonjour, la photo que vous avez mis sur le bandeau d'actu
Pour illustrer le fait divers de la petite fille retrouvée près du corps de sa mère à Rouen n'a rien à voir avec le fait divers. C'est la Lancia d'Hélène Pastor criblée de balles le jour de son assassinat à Monaco.
1665ème Rang -
bonjour,est il possible d'ajouter une fenetre concernée par l'emploi"yahoo emploi"?
yahoo emploi est une fenetre concèrne par touts offres et demandes d'emplois,tous entreprises ou demandeurs d'emploi peuvent poster et repondre a partir de cette fenetre.
cette fenetre sera affichée sur la page d'acceuille tel que mail ,sport......1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Arrêter de nous prendre pour des imbéciles avec vos fausses news intéressantes.
"Dévinez ce qu'à fait cette star planétaire après s'être levé ce matin.....elle est allé aux chiottes !!!!!"
Voila ce à quoi on a droit maintenant sur la page Yahoo !!!!!Pour moi c'est bientôt fini.....juste le temps de créer un mail sur google et bye bye yahoo !!!!
319ème Rang -
Pourquoi afficher vous en rouge une erreur dans l'identification ? C'est la couleur du danger, réservez-la pour les urgences !
Pourquoi afficher en rouge une erreur d'identification ? Il n'y a pas de danger ! Réservez le rouge pour les urgences (virus, hacking, etc...)
1665ème Rang -
NE PLUS JAMAIS ME DEMANDER MON PORTABLE… arrêter de me demander de changer mon mot de passe tous les jours… vous devenez très PENIBLES…
NE PLUS JAMAIS ME DEMANDER MON PORTABLE… arrêter de me demander de changer mon mot de passe tous les jours… vous devenez très PENIBLES…
420ème Rang -
prenez vous seulement en compte, les mécontentement sur les publicités? ciblées ou non d'ailleur!!! on en veux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai regarder dans tous les paramètres concernant ces saloperie de publicités intempestives!!!! on ne peux bloquer que celles tracées par nos propre recheches !!! déjà, on est pas surpris d'etre fliqué de cette maniere MAIS ca reste une violation des droits privés!!!! et quand on les bloc, d'autres non ciblées, et là, il y en a encore plus !!!! on a pas le choix de les bloquer?????????????!!!!!!!!! comment faire pour vous contacter directement, et vous demander de nous laisser le choix d'en vouloir ou pas! de ces pubs!!! je n'en veux AUCUNES!!!!!
363ème Rang -
1665ème Rang
-
J'en ai assez de recevoir des pubs qui ne m'interressent pas!!! c'est une agression systematique!!!!!!!
Je demande que le harcèle publicitaire s'arrete, c'est une véritable agression..... assez de toutes ces pubs qui ne m'interressent pas et pire qui m' agressent....
753ème Rang -
Vous avez bloqué mon accès mail et vous proposez un sms de "secours" sur mon ANCIEN numéro de pt (non accessible) BREF c'est MORT !
C'est du grand n'importe quoi !!! :(
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
1665ème Rang
-
1385ème Rang
-
Pour améliorer votre service ?? LISEZ NOS MAILS et surtout TROUVEZ UNE SOLUTION
POUR améliorer votre service ???? LISEZ NOS MAILS ET TROUVEZ UNE SOLUTION notamment pour les boites mails!! De la daube !!!!
1101ème Rang -
MDP, n° telephone
allez vous faire foutre...
543ème Rang -
1665ème Rang
-
on me demande de écrire un code qui n’apparaît pas !!!
on me demande pour envoyer un mail d écrire un code qui n’apparaît pas !!!
Comment faire, merci1665ème Rang -
753ème Rang
-
trop de fenêtres publicitaires , vous faites c....
pub 5 secondes OK
753ème Rang -
bonjour ça fait au moins 2 semaines que votre site web s'affiche en erreur certificat !!!! il faudrait peser à en changer !!!!!
bonjour,
cela fait plus de 2 semaines qu'a chaque fois que j'essaye de me connecter sur ma boite mail, internet bloque la page en erreur certificat !!! apparemment le certificat est conforme alors est ce que quelqu'un essaye d'intercepter mes données ??? si c'est cela votre système de sécurité laisse vraiment à désirer en plus ce n'est pas la première fois que ça m'arrive !!!!
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?