Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3723 résultats trouvés
-
Votre compte Yahoo a été désactivé... et ceci depuis des mois !!!
Bonjour
Le fait que je n'ai pas utilisé ma boite mail yahoo pendant près d'un an (oublie de mon mot de passe) mais voulant la garder pour une utilisation bien précise, mon compte a été désactivé.
Seulement, désactivé ne donne pas la possibilité de le ré-activé... ???
J'ai tenté de le faire en le créant à nouveau mais impossible !
J'ai appelé le service Yahoo, qui m'a informé qu'il serait débloqué au bout d'un certain temps, mais quand ... ???
ET CECI IL Y A PLUSIEURS MOIS !!!SVP, si vous désactivez un compte, donnez-nous la possibilité de le ré-activer,…
1101ème Rang -
Ne peut-on pas arrêter d'être "agressés" par toutes ces pub qui s'imposent !! a mon avis : ça agace terriblement et l'effet contraire se pro
ne peut-on pas arrêter d'être agressés par toutes ces pub qui s'imposent sur les écrans quand on veut voir un article ????? en plus agaçant , cela fait effet contraire vis a vis du produit !!! svp ! pitié ! laissez nous regarder ce que nous sélectionnons .pas besoin de rinçage de cerveau !!!!
1385ème Rang -
bonjour important
bonjour
mon compte sydney269@yahoo.fr a été piraté par des hakers et vous me l'avez
fermé....
j'ai besoin de le recuperer car j'y ai mes dossiers et adresses dedans
merci de votre comprehension
Sydney dahan 25/07/1960 Marseille
336 95.04.88.761665ème Rang -
363ème Rang
-
Les articles en pages d'acceuil sont parfois.....sans intérêt...à part le titre très accrocheur
Je comprends bien que vous ayez besoin de contenus pour meubler votre page d'acceuil, mais il y a franchement des news qui n'en sont pas.
Alors le titre accrocheur nous inscite à cliquer (hé oui! c'est humain, plus c'est gros....), on parcourt l'article en cherchant l'objet du "gros scandale", la "nouvelle incroyable" qu'on nous promet via une photo mystérieuse,etc. et puis...rien...c'était en fait une "no news", une "rumeur", ou un "ptèt ben qu'ça a pu arriver ou qu'´ça va arriver".
En revanche, les commentaires en dessous de ce fameuses news sont parfois très drôles.
Merci de m'avoir lu :)
225ème Rang -
En faisant moins de fautes d'orthographe !!! La dernière est dans YAHOO NEWS : "Un visage et une silhouette que l'onT voit de plus en plus"
Embaucher du personnel qui sait parler FRANCAIS
1665ème Rang -
Supprimez les annonces en haut de la liste de mails !
Les nouvelles annonces qui apparaissent en tête de la liste de mails sont vraiment dérangeantes
260ème Rang -
Yahoo prend le controle de FLICK'R ? D'une facon tyrannique.
Je suis photographe et je broadcast mes photographies sur FLICK'R et je suis pris en OTAGE obligé de creer un compte YAHOO.FR stupide, je n'arrive plus a me connecter. YAHOO je vous hais...
1665ème Rang -
l'escroqurie
Bonjour Monsieur.
J'ai l'honneur de vous informer et j'ai le grand plaisir de transmettre la
proposition de l'investissement de (4m d'euros), quatre millions d'euros en
Algérie.
Je suis Mme, AISHA ABDALLAH la première épouse du ministre de la Défense,
(Rtd.) ABDALLAH, général (Décès) comme l'homme lucratif, prolifique,
vaste de fortune et populairement connu dans toutes les communautés du monde
entier, même dans les L’as importation activité, et que tous ceux qui sont
sur le cas du pétrole / huile au cours de la période de l'ancien président
NIGERIA, le général Ibrahim Babangida Bahamas, mon mari est un homme qu'il
a…1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Ou est passé mon bandeau de sites pré-enregistrés ???
J'avais (jusqu'à hier) un petit bandeau sur la page d'accueil avec mes 12 sites favoris... Rapide et pratique.
Mais il est passé où là ?? A la place j'ai eBay et Meetic !!
Comment je fais pour le récupérer ?!?543ème Rang -
363ème Rang
-
Regler les mécontentements des utilisateurs.
Depuis une mise a jour récentes , les mails que je reçois de ma caméra arrive bien sur ma boîte mais des que je veux l'ouvrir ,yahoo Mail me le supprime, c'est très ennuyeux. Avez vous déjà constate ce problème ?
Ce problème n'est avérer que sur mon application yahoo Mail android.
Cordialement,
Greg.1665ème Rang -
Joindre un fiche à son e-mail est très lent
Joindre un fiche à son e-mail est très lent surtout les fiche PDF comparé à gmail
1101ème Rang -
Comment ajouter la République démocratique du Congo sur la liste de défilement sur la page "Votre compte reste toujours accessible"?
Comment ajouter la République démocratique du Congo sur la liste de défilement sur la page "Votre compte reste toujours accessible"?
753ème Rang -
Les fichiers joints n'apparaissent pas à l'impression!
Bonjour,
Je tiens à vous faire savoir mon mécontentement par rapport au nouveau yahoo mail.
Non seulement, je n'arrive plus à suivre les e-mails dans l'ordre chronologique, mais surtout, les fichiers joints n'apparaissent plus à l'impression (option P). C'est bien gênant quand on doit engager une bataille juridique.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse rapide et espère que ce problème sera réglé dès que possible.
Merci!
753ème Rang -
Très en colère contre Yahoo Mail, impossible de récupérer mon mot de passe et cela dure, le site se bloque vraiment desolant
Améliorer le système pour la récupération des mots de passe car celui en place ne fonctionne pas
753ème Rang -
1665ème Rang
-
Procédés commerciaux abusifs, comptes non protégés, publicité intrusive... Bravo pour le déménagement
Procédés commerciaux abusifs, comptes non protégés, publicité intrusive... Bravo pour le déménagement
1665ème Rang -
je suis un tres content d'etre sur yahoo mais je ne sais pas l'utilsé
je suis content de de yahoo mais je ne sais pas l'utilisé
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?