Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3722 résultats trouvés
-
Il serait fort agréable que YAHOO interdisent les commentaires islamophobes !!!!!
Il serait fort agréable que YAHOO interdisent les commentaires islamophobes !!!!!
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Droit à l'oubli
Bonjour, où peut-on trouver votre formulaire de droit à l'oubli svp ? Merci
1665ème Rang -
mon compte innaccessible
mon compte dgelus@yahoo.fr a été piraté, plus d emot de passe ni deuxieme mail de secours ni acces à mon compte; pouvez vous m envoyer un nouveau mot d epasse sur mon tel ; vous etes injoignable sur votre n°
1665ème Rang -
Dysfonctionnement mail (import contacts)
Lorsqu'on importe des contacts via un fichier .vcf, la catégorie renseignée n'est pas prise en compte. L'utilisateur se retrouve dans une catégorie "bureau"
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Bonjour, quand vous me contactez afin que je change mon code confidentiel, veuillez avoir la politesse de m'écrire en français, moi j'habite
J'en ai marre ! Je ne veux pas changer mon mot de passe !!! Habitant seul, personne ne va se servir de mon ordinateur.
Il est déjà difficile de se rappeler les autres mots de passe plus délicats (banques, administrations, santé, ...), alors les messageries .... De plus, quand vous me contactez afin que je change mon code confidentiel, veuillez avoir la politesse de m'écrire en français !753ème Rang -
bonjour, je recherche un article sur le psoriasis que vous avez publié le 17/09/2014. Le soir meme il n'était plus en ligne. comment le retr
bonjour, je recherche un article sur le psoriasis que vous avez publié le 17/09/2014. Le soir meme il n'était plus en ligne. comment le retrouver ?
Merci pour votre réponse ( gilles.cazals@orange.fr )1665ème Rang -
J'en ai plus qu'assez du blocage de mon compte mail
lorsque je suis a l'etranger ou sur une tablette, je dois soit repondre a une question de securite (mais mes reponses sont toujours refusees !), soit demander un code (mais quand je vais le recuperer sur mon autre compte mail, la page Yahoo se recharge et le mot de passe n'est plus valide !)
La, je vis ce magnifique moment ou, apres avoir paye 2 euros dans un cyber cafe, mes 2 comptes Yahoo sont bloques ! Je regarde des LOL cat pour me detendre ?
C'est vraiment penible, je ne suis pas president de la republique, je n'ai pas…1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Respect de la dignité humaine
Par respect pour les victimes de l'EI, vous pourriez au moins flouter les visages sur les photographies illstrant les articles
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
1665ème Rang
-
Les vidéos ne fonctionne pas sous GNU/Linux
Les vidéos ne fonctionne pas sous GNU/Linux.
Je trouve ça inadmissible qu'a l'heure du HTML5 Yahoo en est encore a fournir les vidéos en Flash avec plein de faille de sécurité.
Désolé, mais je ne peut plus rester chez Yahoo bye bye.
1101ème Rang -
SVP arretez Kim Kardasian
SVP arrêtez de mettre , tout les jours, plusieurs postes sur Kim Kardasian.
Je n'en peux plus, je n'ai jamais rien vu de ce qu'elle fait et j'en ai déjà raz le bol.1665ème Rang -
1665ème Rang
-
1665ème Rang
-
ras le bol de votre nouveau yahoo et en plus c'est pollué par istartsurf;
revenir à l'ancien yahoo
1101ème Rang -
pourquoi la côte d'ivoire qui est mon pays ne figure pas dans votre lites des pays.mon compte yahoo est cree il y a plusieurs années
pourquoi la côte d'ivoire qui est mon pays ne figure pas dans votre lites des pays.mon compte yahoo est cree il y a plusieurs années
1665ème Rang -
Ou sont les favoris??
Plus de liste "favoris" sur la page d’accueil ! remplacé par d'autres site sponsorisés.
Y'a t'il moyen de les récupérer?1101ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?