Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3721 résultats trouvés
-
Je viens de voir un clip mis hier sur youtube et qui commence a faire le buzz a mettre sur yahoo
un rabbin dit a tous les juifs de monter en israel http://www.youtube.com/watch?v=ENoYHRZHobE
1101ème Rang -
mail douteux reçu
Cher(e) Membres,
L’équipe Yahoo Mail! Tient à vous informer qu'une activité inhabituelle provenant de votre compte a été remarquée. Afin d'achever les opérations de maintenance ciblées sur l'ensemble du réseau qui auront pour but d'identifier chacun de nos utilisateurs, de déterminer les comptes actifs et ainsi procéder à la suppression des comptes inactifs. Avec la demande croissante d'utilisateurs nous avons le devoir de mieux vous servir, ainsi ces opérations auront aussi pour but de mettre au point des logiciels contre les spams récurrents au niveau de tous vos comptes et renforcer l'ergonomie et la fiabilité au niveau sécuritaire afin de…
1665ème Rang -
SI VOUS NE VOULEZ PLUS DE PUB ... et bien PAYEZ !!!!
IL faut payer yahoo pour ne plus avoir de pub !!!!
SCANDALEUX !!!!420ème Rang -
10 ans que je suis chez Yahoo , et la j'en ai ma claque des pubs et autres interfaces du cite foireuses
BIDON le nouveau YAHOO ... interface brouillon et pub nazes a souet ...
420ème Rang -
la pub parasite de plus en plus
dommage pour ces mails "parasites " la solutions qui ne va pas tarder et je ne suis pas le seul c'est de changer de site pour ma messagerie
420ème Rang -
Par exemple, en donnant les moyens de contacter yahoo ( il n'y a plus ce service ! ) email publicitaire impossible de mettre à la corbeille
impossible de mettre à la corbeille un email publicitaire . Yahoo n'est plus fiable !
363ème Rang -
Merci de nous avoir entendus,les diapos sont plus faciles à ouvrir,enfin ! Il nous manque toujours les rubriques " brouillon " et "
" supprimer " et ce sera presque parfait.Bien cordialement.
1101ème Rang -
mails parasites parrainés vraiment gonflant
mon idée est trés simple , passer à la concurrence et plus par yahoo
753ème Rang -
753ème Rang
-
faire payer pour ne pas avoir de la pub voleurs
payer 40 € pour ne pas avoir de la pud YAHOO VOLEUR je me casse d'ici ciao
753ème Rang -
.
Yahoo est vraiment détestable avec ces mails de parrainage envahissants et intrusifs. L'équipe dirigeante de Yahoo devrait être remplacée au plus vite. Je vais rapidement changer de messagerie si Yahoo ne fait pas le ménage dans son staff.
753ème Rang -
Si on pouvait continuer à lire la totalité de tous les articles comme avant, ce serait mieux!
Si on pouvait continuer à lire la totalité de tous les articles comme avant, ce serait bien et ça ne donnerait pas l'envie de changer de site! Y compris sur mobile où les liens yahoo chaînent souvent sur un message d'erreur...
753ème Rang -
bonjour. aidez moi!! mon adresse mail liliana......@yahoo.fr du puis le 9 juillet impossible d'ouvrir! yahoo n'accept plus mon N°tel abituel
j'ai crée une autre adresse pour marquer comme mail secondaire, cela ne marche pas. mon tel.sur adresse lili....a@yahoo.fr yahoo n’accepte pas! cet boite mail est très important. impossible d'ouvrir. code pour prouver que je suis humain ne marche pas! quoi faire?! merci.
753ème Rang -
yahoomail ras le bol de la ligne parainé et de la pub a outrance sur la page messaherie
ras le bol de la ligne parainé et de la pub a outrance sur la page mail.14 ans que je suis sur yahoo, mais la quelque chose va sauter; ou cette verole de pub ou mon compte. de toute facon je boycott tous les produits de ces pub, j'achete celles qu'on entend pas parler et qui ne vous pourissent pas la vie
630ème Rang -
A quoi ça sert de vous le faire savoir, vous nous prenez pour des c... !
L'idée est facile, acceptez de passer pour un réseau sérieux, fiable, moral,et arrêtez de tomber dans les excès du fric pub
753ème Rang -
Bonjour,Comment se désinscrire des pourriels provenant d'un site "parrainé" ? par qui ? Il n'y a aucun lien pour se désinscrire
Faut il écrire à la CNIL pour se désinscrire des pourriels provenant d'un site "parrainé" ????
260ème Rang -
ATTENTION !!! j'ai recu dans ma boite email ce matin : Le Vendredi 25 juillet 2014 13h43, Yahoo! <daniga-arobase-hispeed.ch> a écrit : Yah
ATTENTION !!!
j'ai recu dans ma boite email ce matin :
Le Vendredi 25 juillet 2014 13h43, Yahoo! <daniga-arobase-hispeed.ch> a écrit :
Yahoo!
Dear Yahoo User,
Your recent messages are not being delivered, because your storage limit has surpassed.
You need to upgrade mail storage (For free). To restore normal message delivery.
Click below
to login and Upgrade_quota
We regret any inconvenience.
Yahoo!ca me parait être une ruse pour récupérer nos identifiants de comptes !!!
merci yahoo de voir le problème.
1665ème Rang -
420ème Rang
-
STOP pour la pub sur la boite mail,en plus je ne les li pas du tout,du respect merci
faites voytr pub ailleurs que sur mail
630ème Rang -
A quoi sert l'onglet "Coupe du monde" si en actu générale "A la Une" vous ne mettez que du foot ?
Je jetais un coup d'oeil quotidien au Yahoo actu, mais là...ça devient vraiment fatigant et sans intérêt quand on est comme moi allergique au foot, et spécialement à cette Coupe du monde indigne que j'ai décidé de boycotter et que vous nous imposez. Au moins, couvrez l'autre versant plus (anti)social de cette Copa ! Mais réservez ces articles dans l'onglet créé pour cette Coupe du monde. On compte près de 20 articles dans "A la Une" !
543ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?