Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3721 résultats trouvés
-
bonjour
trop de publicité je quitte Yahoo notamment de pub empêchant la lecture des informations les plus basiques en plus le niveau des commentaires ne fait que baisser...je vais chercher une autre page d'accueil...byby
260ème Rang -
Yahoo! France ne permet pas de désactiver la pub Apple!
De plus, il exige un N° de portable pour accéder au compte mail. Ce qui est illégal.
753ème Rang -
je ne veux plus de l horrible site atantlico et de ses commentaires nauséabonds qui rappellent une bien triste époque que je croyais résolue
supprimer atlantico où je change de site
50ème Rang -
j
j'ai reçu un mail bourré de fautes d'orthographe me signalant que mon compte serait supprimé si je remplissais pas le questionnaire
1665ème Rang -
225ème Rang
-
Aider moi à envoyer un email l'onglet envoyer n'apparait plus
l'onglet envoyer est disparu de la page
1665ème Rang -
Quand est ce que Yahoo France proposera un fil d'actualité personnalisé comme on le trouve déja sur Yahoo US ?
J'en ai marre de voir que 90% des infos de ma page d'accueil sont des infos "people" sur la vie des légumes de la Télé Réalité, des noces de Kim Kardachieuse a la cirrhose de Loana. Or Yahoo ne me propose que deux choix concernant les articles "lire plus tard" et "supprimer". Sur la version US il est possible de filtrer avec des mots-clés. Ainsi n'apparaissent plus les articles dont les mots clés ne m'intéressent pas alors que ceux qui m'intéressent sont mis en avant. Quand allez vous ajouter cette fonctionnalité sur le site de Yahoo France ?
420ème Rang -
4 manips pour ouvrir mes mails à cause de votre page en anglais "changez de mot de passe"
ras le bol de votre page en anglais pour changer de mot de passe depuis un mois environ; il me faut 4 manips pour accéder à mes mails...
1385ème Rang -
Allez vous faire mettre avec vos publicités payantes dans la boite mail, je paierai pas vos 3€ insidieux pour pas les voir, ratés.
idée : vous demander si vous méritez de vivre avec vos pubs insidieuses imposées à tous.
1385ème Rang -
je réside en Côte d'Ivoire, comme beaucoup de mes compatriote nous n'arrivons pas à créer un compte yahoo du fait de l'inexistence de ce pay
pays: Côte d'Ivoire
Indicatif: +225
problème pour accéder aux services yahoo car pays et indicatif inexistant dans la liste753ème Rang -
Pas de publicité du tout sur Hotmail
Depuis récemment, au sommet de ma liste de courries, des messages "parrainés", des pubs quoi... Vous les mettez où vous voulez, mais pas là, vos pubs ! Une annonce pour Boursorama à droite, et pour celui qui se passionne pour les pubs, une annonce "parrainée" en tête des emais.
Nommer la meuf de Google à la tête de Yahoo, ça n'aura produit que de la merde, tant au niveau de la messagerie que du "contenu" (oui, je mets des guillemets dès lors que Yahoo propose généralement à consulter des vidéos de chats dans tous les sens du terme, voire plus…260ème Rang -
1665ème Rang
-
bonjour,
Je suis ap.baillot@yahoo.fr ; tel mobile 06 28 23 12 67 en vacances en Californie, et depuis mon arrivée impossible de me connecter ni à mes mails, ni à Flikr. je ne reçois pas de code de contrôle par SMS et j'ai du me planter pour la réponse à : où avez vous conu votre épouse ?
J'aimerais une réponse pour pouvoir consulter ma boite mail Yahoo et mon compte Flikr.Merci pour votre attention
1665ème Rang -
Messagerie : intégrez les fonctionnalités de la nouvelle version dans la version basique.
C'est l'horreur cette messagerie. Il suffirait d'intégrer les fonctionnalités de la nouvelle version dans la version basique : Simple et clair, du gmail quoi.
1665ème Rang -
Bonjour l equipe Yahoo me demande des informations confidentiel sur mon compte sinon ils le ferment Es une arnaque ? GM
Bonjour l equipe Yahoo me demande des informations confidentiel sur mon compte sinon ils le ferment Es une arnaque ? GM
1665ème Rang -
yahoo fini - vous avez saturé les gens avec une pub trop envahissante qui vient au milieu de la page, qui occupe le tiiers droit des mails e
Trop c'est trop alors je vais m'en aller en douceur car vous régressez
Sur l'envahissement croissant de la pub au delà de ce que font vos concurrents
Une présentation des mails en fouillis qui se dégrade (votre présentation initiale était bonne mais maintenant ...)753ème Rang -
753ème Rang
-
Déjà supprimer ces messages dans la boite de réception qui sont "parrainé' et dont on ne peut pas se débarrasser , ça agace vraiment.
Ras le bol de ces messages parrainés qu'on ne peut pas supprimer, c'est quoi ça, ça agace vraiment, merci de faire le nécessaire......
260ème Rang -
630ème Rang
-
SVP pouvez-vous nous remettre "annuler " et " mettre dans brouillon " ça manque vraiment !!!!
Depuis quelques temps,vous avez encore fait des modifications !Il semblerait que vous y allez par petites touches !!!J'ai beaucoup de difficultés à ouvrir des e-mails,c'était si simple avant ! là,on tombe sur cette page noire ignoble avec ces flèches...Je me demande où vous allez chercher autant de conneries ????? Il faut alors aller piocher dans " nos documents " c'est compètement aberrant,alors que c'est pour être jeter et non garder,quelles complications INUTILES ! Je vous en supplie SIMPLIFIEZ nous la vie et que ça reste agréable et PRATIQUE.J'en arrive à jeter sans ouvrir,dommage sûrement mais j'adorais votre Yahoo AVANT tous…
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?