Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3679 résultats trouvés
-
Revenez à l'ancienne version de Yahoo mail!!!!
Est-ce que vous lisez nos commentaires? Est-ce que vous rendez compte que la nouvelle interface mail est nulle? Il n'y a aucun commentaire positif! Est-ce que quelqu'un de chez Yahoo l'a utilisée? Il faut revenir à l'ancienne version!!!
543ème Rang -
revenir à l'ancienne version
Votre nouvelle version est insupportable à gérer. Comment revenir à l'ancienne version ?
61ème Rang -
Nouvelle version mail et page d'accueil yahoo a mettre a la poubelle
Pouvez vous nous dire comment transférer toutes les donner mail sur un autre compte car la nouvelle version mail et pages d'accueil yahoo est infernale et rend le site stressant et inutilisable ?....
90ème Rang -
Ras le bol des déconnections répétées pendant la rédaction d'un mail !!!
Déconnectée 4 fois pendant la rédaction d'un mail avec photos !!! Mail non sauvegardé bien sur, donc j'ai du le recommencer chaque fois. La méthode pour y arriver ? Je me suis déconnectée de yahoo puis reconnectée. Et c'est comme ça tous les jours.
Plus ça va, pire c'est ! Un changement est sensé apporter des améliorations. On ne peut plus lire les mails correctement parce qu'il manque la partie droite, quand j'arrive à les ouvrir bien sur !
Mon mot de passe a été changé 4 fois depuis 2 mois. Yahoo est devenu complètement parano ! Un mot de…90ème Rang -
1386ème Rang
-
Redonnez nous l'ancienne version yahoo mail
j'ai du mal pour supprimer les mails et pour les faire défiler, ça ne vaut pas l'ancienne version ! dommage mais pas du tout pratique
420ème Rang -
Depuis hier, 19/01/2014, plus moyen de se connecter à la page mail... Faut il migrer vers G ? Jamais vu un tel bordel... Yahoooooooooo ouuuu
C'est bien d'actualiser mais faut que ça soit opérationnel et fonctionnel. Y a des gens qui bossent pour gagner leur vie tous les jours...
754ème Rang -
Mailbox devient source d'erreur et difficile à suivre
La nouvelle gestion des mails est une source de confusions et d'erreurs; j'ai des mails qui vont à des destinataires non voulus, je ne sais plus quel est le dernier mail pertinent dès lors que le système m'affiche des groupes de mails, impossible de supprimer dans une réponse une partie des anciens mails qu'on ne veut pas forcément communiquer à un Cc, ou de supprimer des éléments en faisant suivre un mail donné (c'est tout le paquet qui part etc...).
260ème Rang -
Moi qui suis sur Yahoo depuis plus dix ans, pas facile depuis quelques temps de se connecter pour voir ses mails
Tres insatisfait du nouveau moteur de recherche, je part chez Gmail
754ème Rang -
Rien, tout est parfait. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Mettez vous à la couture, ou au maraichage, enfin à quoi que ce soit, mais arrêtez le massacre !
1666ème Rang -
And, once Again, I Ask the Executives at YAHOO : What ia the Reason behind the Impossibility to get to the U.S.A. (I mean America for you Do
And, once Again, I Ask the Executives at YAHOO : What ia the Reason behind the Impossibility to get to the U.S.A. (I mean America for you Do
754ème Rang -
152ème Rang
-
1666ème Rang
-
1666ème Rang
-
theme
comment retirer ce message changer le theme dans la boite mail qui apparaît sans arrêt
1666ème Rang -
J'ai fermé mes 2 comptes yahoo, car trop de propos racistes dans les commentaires!
pourtant satisfaite du reste.... dommage
61ème Rang -
je souhaite cloturer DEFINITIVEMENT ma boite yahoo mail
donnez moi la marche à suivre pour supprimer yahoo mail de mon compte yahoo
754ème Rang -
QoS
Virez Marissa Mayer et utilisez son salaire pour améliorer la QoS: actuellement c'est une cata !
1102ème Rang -
Go back to the previous email system (or lose all yahoo.fr / yahoo.com users)
A desperate cry from a frustrated user - who also wonders whether it was the competition who came up with the worst email re-design ever?
630ème Rang -
pitié stop, celui qui a conçu cette nouvelle version ne l'a jamais utilisé!
pitié stop, celui qui a conçu cette nouvelle version ne l'a jamais utilisé!
1102ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?