Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3712 résultats trouvés
-
Quel changement désastreux !
Que fait yahoo pour rectifier ?
754ème Rang -
rien ne faite rien , juste supprimez mon adresse mail , merci d'avance
mon idée , changer de metier , hotmail et beaucoups plus serieux que vous!
1666ème Rang -
Là c'est trop ! je quitte Yahoo, malgré tous mes contacts qu'il va falloir informer, mais cette version est vraiment insuportable
Là c'est trop ! je quitte Yahoo, malgré tous mes contacts qu'il va falloir informer, mais cette version est vraiment insuportable !
56ème Rang -
on veux revenir a l’ancien yahoo et boite email en attendant de faire une parfaite
mieux nous donner le choix de revenir a l'ancien boite email c plus lisible c dégotant cette nouvelle boite d'email, allo allo y a qlq un pour changer cette boite
754ème Rang -
Bonjour, pourquoi le push mail de mon adresse yahoo ne fonctionne pas en wifi ? Il fonctionne en Ecdd
Bonjour, pourquoi le push mail de mon adresse yahoo (sous iphone) ne fonctionne pas quand je suis connecté en wifi, alors qu'il fonctionne pour mes autres adresses (gmail par exemple) ??
Et en Edge ou 3G, il fonctionne très bien !
Il y a qq chose à revoir, là...1386ème Rang -
Je suis d'accord sur la publicite sur internet d'un aspect general, mais pas au point d'empecher de lire un article ou d'ouvir une page
Ne pas obliger les gens a ouvrir une publicite avant d'acceder a une page, c'est énervant!...
1386ème Rang -
SVP ...un tri des mails sur Emeteur (From) = Noté dans l'aide mais inexistant en live
Possibilité de tri des mails sur Emeteur (From) n'existe pas !
Incroyable1666ème Rang -
Nouvelle messagerie ABOMINABLE !
EST-CE QUE VOUS LISEZ LES AVIS DES UTILISATEURS ????
MAIS PEUT-ETRE VOUS EN MOQUEZ-VOUS, car l'HORREUR perdure !
Il est vrai que la version initiale fonctionnait trop bien , alors, quand on peut faire PLUS BORDELIQUE … pourquoi s'en priver !!!133ème Rang -
Je n'approuve aucunement votre déménagement fiscale en Irlande. Je vais me désengager progressivement de Yahoo, et définitivement à terme
Déménagement fiscal en Irlande
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Pourquoi laissez-vous passer tous les commentaires islamophobes mais pas ceux qui disent la vérité sur les juifs?
Je ne comprends pas pourquoi vous avez désactivé mon compte!!! Je ne disais pas pire que ce que peuvent dire certains internautes sur votre forum. Vous laissez passer tous les commentaires islamophobes et ne les supprimez pas même quand on vous les signale (je l'ai déjà fait). Et dès que l'on poste des commentaires sur les juifs, qui ne sont, en aucun cas, des propos antisémites mais qui relèvent juste de la simple constatation et analyse des faits au quotidien, vous les supprimez, voire même pire, vous désactivez les comptes. J'aimerais donc que vous réactiviez mon compte puisque je m'en…
630ème Rang -
Bonjour, en raison de la réorganisation ...
Bonjour, en raison de la réorganisation de mes activités d'internaute, je suis au regret de vous informer de ma décision de renoncer à utiliser les services Yahoo à compter du 20 Mars 2014.
1666ème Rang -
Exile Fiscal
Vous etes des hypocrytes à partir vous cacher fiscalement à l'étranger. On vous fait vivre et vous vous nous cracher à la gueule
Je vais changer de mails vers des gens sérieux qui sécurisent mes données. Ca sera du boulot mais je vivrais avec ma conscience.1666ème Rang -
Yahoo quiite la France? Pas de problème, je quitte Yahoo, de toutes façons ce n'est pas une grosse perte ! Bye Yahoo!
Yahoo quiite la France? Pas de problème, je quitte Yahoo, de toutes façons ce n'est pas une grosse perte, vu la piètre qualité de vos services et surtout votre nullissime moteur de recherche ! Bye Yahoo!
1666ème Rang -
comment contacter le service clientele yahoop pour boite mail piratée ?
comment contacter le service clientele yahoop pour boite mail piratée ?
1666ème Rang -
Arnaque
Cette adresse est une arnaque en puissance :
Mr.patrick occelli patrickoccelli0@gmail.com1666ème Rang -
Depuis hier impossible d'ouvrir ma boite mail ! ça bloque au niveau de la fenêtre "continuer" sans mise à jour... que se passe t-il ???
comment faire !!!! merci.
1666ème Rang -
IDEM !! NOUVELLE VERSION HORRIBLE !!!!!!!!!!!!! JE PETE UN CABLE !!!!!!!!!! Pourquoi changé quelque chose qui fonctionnait si bien
MARRE, plus que MARRE ! Au point de vouloir changé de messagerie que j'ai depuis 15 ANS chez YAHOO !!!!!!!!!!!!
La nouvelle version mail est NULLE ! Il faut VIRER ses "ingénieurs" INFORMATIQUE qui compliquent au lieu de simplifier !!!
Je transfère un mail à mélanie, elle me répond, je vois dans mes mails un mail de la personne initiale et je pense que c'est elle qui m'écrit et non mélanie qui me répond : Si elle ne signe pas je suis perdue !!!!!!!!!!!!!! Si je recherche le mail que mélanie m'a envoyé je galère 2 h alors qu'il est…1666ème Rang -
en faisant marcher flickr ce serait bien !!!! impossible de me conecter avec mon compte gmail !!!!!
en faisant marcher flickr ce serait bien !!!! impossible de me conecter avec mon compte gmail !!!!
1102ème Rang -
1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?