Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3710 résultats trouvés
-
Pourquoi ne peut-on plus bloquer des expéditeurs indésirables dans Yahoo mail?
Pourquoi ne peut-on plus bloquer des expéditeurs indésirables dans Yahoo mail?
1386ème Rang -
Au secours votre façon d'afficher les anciens mails d'une conversation en tête de mail est très perturbant. On ne sait plus ou on en est
Au secours ! votre façon d'afficher les anciens mails d'une conversation en tête de mail est très perturbant. On ne sait plus ou on en est. Vous ne voulez pas faire comme avant : les plus récents en tête, en haut du mail et les plus anciens vers le bas. Plus c'est ancien, plus c'est bas...
1666ème Rang -
Yahoo, le nouveau cri de douleur !
Votre système de mail ne fonctionne plus. On ne peut absolument rien faire dans la boîte mail. J'ai bien compris que vous cherchez à faire payer le service. Mais ce n'est pas en brimant les utilisateurs gratuit que vous allez gagner des clients. Je ne gagne pas d'argent avec mon mail perso, je n'ai aucune raison de payer !
Que font vos développeurs ? Quand vont-ils corriger ces bugs ? Pourquoi votre service client n'est-il pas directement joignable ? Vous avez rejoint la start-up nation à la française où les riches restent entre eux et bannissent les gens d'en bas…1666ème Rang -
je suis fatigué de devoir vérifier sans cesse mon compte pour des raisons de sécurités lorsque je suis à l'étranger.Je vais finir par stop
Arretez vos contôles sécurité d'un niveau scolaire.Vous spamez les comptes parfois vous les bloquez.Ces raisons de sécurité sont stupides.
je vais finir par supprimer mes comptes chez Yahoo .1666ème Rang -
Débloquez ma boîte mail
J'utilise ma boîte depuis 2009 et pour la 2ème fois en 1 mois, vous m'empêchez d'envoyer des mails, au motif que mes mails seraient des SPAM. Foutez nous la paix et rétablissez le fonctionnement de ma boite, c'est un outil de TRAVAIL !
1666ème Rang -
SPAM PAS SPAM
Bonjour, pour la 2ème fois ce mois ci, mes mails ne peuvent être expédiés à certains destinataires, Yahoo m'indiquant que mes mails semblent être des SPAM?!?
C'est ridicule, laissez nous gérer nos boîtes (que j'utilise depuis 2009) et laissez nous travailler.3678ème Rang -
Poster les commentaires .
Bonjour , comment peut on poster les commentaires sur les sujets d ' actualité ? Merci !
Cordialement .
G Messager1386ème Rang -
assez avec les bogdanofs laissez les en paix
assez avec les bogdanofs laissez les en paix
1102ème Rang -
Bonjour, SVP j ai perdu ts mes email sur ma boite, j'en ai vraiment besoin hannou39@yahoo.fr
Bonjour, SVP j ai perdu ts mes email sur ma boite, j'en ai vraiment besoin hannou39@yahoo.fr
1386ème Rang -
Trop de spams sur mail AOL
Bonjour des dizaines de spam sur mon mail AOL !!! merci de faire le nécessaire pour que cela cesse s'il vous plaît
1666ème Rang -
Gérer les sujets qui ne nous interressent pas
Dans le fil d'actualité, il serait plus intéressant de pouvoir dire "Afficher moins de tel sujet" plutôt que "Afficher moins de tel éditeur (closer, voici, ..." tel que c'est le cas actuellement.
3678ème Rang -
Je vais quitter yahoo incessement , car malgré de nombreuses remarques sur la qualité de vos informations , vous poursuivez votre politique
Arrêtez les "infos" sordides!!!
1666ème Rang -
Bonjour…lorsque je fait une traduction , est-il possible de l’envoyer directement ( e-mail ) ????
Je reçois un message en anglais…je le traduit en français…
Et j’aimerais envoyer ma réponse en anglais directement ( e-mail )????
Salutations1386ème Rang -
utiliser la même page d'acceuil sur yahoo.fr que celle utilisée pour nos cousins quebécois !
oui , il existe des mots en français pour décrire les actions à effectuer su r la page d'accueil yahoo.fr sur la page québecoise on peut lire par exemple COURRIEL au lieu de MAIL etc...
1666ème Rang -
le texte des mails sur navigateur est différent de celui sur l'appli android
il semble que ces derniers conservent le texte du brouillon
1386ème Rang -
Vos rubriques de votre une sont à vomir de manipulations et de médiocrité
Lire votre une est devenue un vrai défi au bon sens, vous manipulés l'opinion des gens avec des unes fausses, mensongères et trafiquées...... tout cela est à vomir et prendra fin dans peu de temps.
1666ème Rang -
problème résolu : mettre photos dans le texte
J'ai longtemps cru que c'était impossible avec Yahoo car il n'y a pas de bouton pour çà. Or c'est tout à fait possible et très simple : on fait un copier-coller de la (ou des)photo(s) dans le texte et çà marche. Un seul hic, il faut souvent redimensionner assez petit pour que çà soit à l'échelle du texte, sinon la photo est démesurément énorme
3678ème Rang -
Sexe dans les actualités
Bonjour, Encore de gros soucis d'apparition d'articles à caractère sexuel : "fellation parfaite" dans les actualités : protégez nos enfants !!!!!
C'est la troisième fois que je vous l'écris en un an : aucune évolution.
Lamentable... et dangereux.1666ème Rang -
Bonjour, ma boite mail ne se synchronise plus depuis que j'ai eu une personne de chez vous au telephone. Il faut a chaque fois que je remett
Bonjour, mon idée est que vous arrangiez le problème de synchronisation de mon compte. A chaque fois il faut refaire la synchronisation et j'attend une demi heure pour recevoir mes mails, et en plus par lot et non d'un coup. c'est comme ça depuis que j'ai eu une personne de chez vous au telephone. Pouvez vous régler ça, merci.
1666ème Rang -
Tous les articles de courrier international sont daté de 2018 et 2020 merci de les retirer !
Vérifiez vos sources
1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?