Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3712 résultats trouvés
-
Ne pas nous forcer à accepter que les annonceurs accèdent à nous données!
Depuis quelques jour un bandeau s'affiche chaque fois que je veux lire mes mails, demandant de permettre aux annonceurs d'accéder à nos données on n'a pas trop le choix, en cliquant sur Ok on permet et en cliquant sur options ça donne des listes d'annonceurs mais pas possible d'en décocher, donc!! je pense ne plus utiliser ma boite yahoo et passer à ma boite gmail!
1666ème Rang -
Nouveaux partenaires et cookies
La nouvelle politique de confidentialité et les nouveaux cookies obligatoires sont INADMISSIBLES et en total désaccord avec le contrat initial. Je comprend l'intérêt de la publicité mais aujourd'hui, en résumé, impossible de bloquer vos partenaires et une secrétaire ou un intérimaire ou n'importe quel personnel chez vos partenaires peut lire mes mails. Je m'y oppose . Je me sers de ma messagerie en privé mais aussi en professionnel, des informations importantes pour moi sont dorénavant à la portée de tout le monde. Je quitterai donc yahoo dans les 10 jours si rien n'est fait (après plus de 15 ans) et…
3680ème Rang -
Plus vous allez me fatigué avec vos vérifications intempestives plus, je vais vous détester et plus vous serez bannis du monde du net!
Bonne réception
1666ème Rang -
Aider moi il ont suprimer mon compte pour cause d'inactivité
Comment contacter yahoo
1666ème Rang -
Arrêtez de vendre mes données personnelles bande d'enfoirés
Arrêtez de vendre mes données personnelles bande d'enfoirés
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
votre fenetre intempestive de soi disant protection ,virez la sinon c'est moi qui part
on a l'impression d'etre obligé d'accepter vos partenaires, impossible de virer la fenetre , si c'est comme ça, je change de maison point final
1666ème Rang -
Supprimer les pub qui se mettent sur les articles qu'on souhaite lire
INSUPPORTABLE C'EST COMPLÈTEMENT FOU ! Les publicités qui se ciollent sur les articles qu'on veut lire !!!!! RAS LE BOL !!!
1386ème Rang -
PUB INDÉSIRABLES
PUB INDÉSIRABLE
Je ne peux même plus lire les articles ni les commentaires les publicités qui se trouvent à droite de la page se mettent sur les articles...C'est insupportable COMMENT FAIRE ?1666ème Rang -
C'est quand on peut se reconnecter à sa boîte mail ? ça fait plus d'1h maintenant que le service est bloqué !!!
C'est que l'on peut se reconnecter à sa boîte mail ? ça fait plus d'1h maintenant que le service est bloqué !!! Merci de rendre le service accessible !!!
1666ème Rang -
Moins de people et de football svp
Entre les Kardashian’s et Ronaldo il ne reste plus aucune info utile
363ème Rang -
Devant l'impossibilité de revenir à l'ancienne présentation des contacts la solution est de changer de fournisseur.u
Puisque malgré le nombre de réclamations souhaitant revenir à l'ancienne version de contacts cela s'avère impossible il semble préférable de changer de fournisseur hélas.
1666ème Rang -
impossible de se servir de la messagerie depuis une semaine , et cela arrive trop souvent!!!!!!!!!impossible de joindre yahoo dois je change
impossible de se servir de la messagerie tout est bloqué impossible de joindre yahoo si cela dure une semaine de plus je change de messagerie....!!!!!!
1666ème Rang -
je deteste les " teases"
Respectez nos adblockers,... et arretez de tout teaser sans rien montrer...
vous n'amenez que de la frustration plutot que de nous informer...
10 ans pour arriver au point des articles....1666ème Rang -
1666ème Rang
-
.v@t-Que signifie cette alerte : réparation-YAHOO <V.delamessagerie online.de Identificationyahoo@yahoo.cc.com
Que signifie cette alerte : réparation-YAHOO <V.delamessagerieonline.de Identificationyahoo@yahoo.cc.com
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
ASSEZ ! ASSEZ ! Trop d'articles sur les people en particulier sur Meghan Marckle, arrêtez de nous gaver avec des stupidités,
Mettez des vraies infos, merci !!!!
81ème Rang -
1102ème Rang
-
1er salon europeen de l'image a sassenage en isere salon unique en france a besoin de soutient merci www.saloneuropeendelimage.com
l'association camera aventure organise le 1er salon europeen de l'image on a besoin de soutien de votre part pour en parler dans vos colonne
salon le 16/17 mai 2020 a sassenage 38360 (a 10 km de grenoble)
le seul salon en france ,photo,cinema,reunie pour la premiere fois avec inclus le salon bourse d'échange et collection
merci de votre collaboration
le président
Michel barbier1102ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?