Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3713 résultats trouvés
-
Attaques frequentes de virus plus ou moins agressifs sur votre site et blocage par Norton de pages ouvertes automatiquement
Attaques frequentes de virus plus ou moins agressifs sur votre site et blocage par Norton de pages ouvertes automatiquement et a chaque connexion ; merci de bien vouloir nous protéger sur votre site
1666ème Rang -
Dans yahoo mail on devrait avoir l’option de bloquer une personne ou un site pour ne plus recevoir leurs mails
Blocage de personne ou de site
1666ème Rang -
ne pas mélanger peoples , débilités sexuelles au détriment de vraies infos
la pub nous engloutit et mange les pages !
420ème Rang -
Connexion à la Messagerie
Le fait de devoir se loguer à ma messagerie Yahoo sur un ordinateur fixe via une clé que l'on reçoit sur son téléphone portable ne fonctionne qu'à partir du moment où le téléphone en question capte du réseau... Autrement c'est nul et sincèrement cette idée est vraiment très très (très) mauvaise... Si ce mode de connexion venait à rester je changerais de messagerie.
1386ème Rang -
pour améliorer la qualité des infos, embauchez de vrais journalistes, qui connaissent les subtilités de la langue française
Cher Monsieur Yahoo,
Je voulais vous recommander, afin d'améliorer la qualité rédactionnelle des infos que vous publiez, d'embaucher de vrais journalistes, qui connaissent les subtilités de la langue française, et sauront oublier les tournures de phrase à l'anglo saxonnes, qui polluent les textes et les rendent indigestes.
Dans le même temps, vous pouvez aussi leur prescrire, à ces journaleux, d'éviter les titres ronflants ou sensationnels, qui souvent, cherchent à minimiser l'influence de la France et du français dans le monde.
Nous savons tous, cher Monsieur Yahoo, que votre attachement aux valeurs des Etats Unis, ne sauront cependant pas vous faire…203ème Rang -
754ème Rang
-
modérateurs efficaces
Améliorer votre service serait filtrer et dénoncer les centaines de commentaires islamophobes, antisémites et racistes de tous poils.
Je suis effarée par les commentaires haineux et d'une violence incroyables jamais dénoncés. Les comptes des utilisateurs, nombreux certes, mais prônant la "race blanche" devraient être désactivés.
Votre site est un repaire fasciste que visiblement vous tolérez.
J'aimerai avoir une réponse de vos services.
Merci d'avance10ème Rang -
Prendre en compte la suppression de publicités non sollicitées, Prendre les utilisateurs aux sérieux...
Prendre en compte la suppression de publicités non sollicitées, Prendre les utilisateurs aux sérieux..
113ème Rang -
1102ème Rang
-
Supprimer les commentaires racistes, antisémites, islamophobes etc...
Supprimer les commentaires racistes, antisémites, islamophobes etc...
203ème Rang -
Une idée: supprimer les commentaires d'articles. Ou mieux lisez les. SI Yahoo France cautionne les flots de haine raciale deversée sur son s
Une idée: supprimer les commentaires d'articles. Ou mieux lisez les. SI Yahoo France cautionne les flots de haine raciale deversée sur son site. Je quitte yahoo bientôt, moi et chacun qui me suivra.
203ème Rang -
Un peu de sérieux dans les article diffusés serait bienvenu !!!
Aujourd'hui, deux articles à la suite :
"Le petit Julian, porté disparu après l'attentat de Barcelone a été retrouvé vivant"
et juste en dessous :
"Le petit Julian disparu à Barcelone est décédé".
Vous arrive-t-il de relire ???????????113ème Rang -
Filtrer les articles
Il serait intéressant d'avoir le choix de sélectionner le type d'information à afficher. Par exemple, je ne veux plus voir d'info sur les célébrités.
174ème Rang -
Yahoo ne respecte pas la liberté de choix de langues de l'utilisateur dans son interface
J'ai un compte mail Yahoo depuis de très nombreuses années. Jusqu’ il y a peu, je quittais mon mail et me retrouvais avec un interface en langue "française" parce que c'était MON CHOIX. Je suis belge et ce pays a 3 langues OFFICIELLES que 3 communautés en Belgique pratiquent. Je suis FRANCOPHONE et ma langue maternelle est le français et je réside en partie francophone du pays. Il y a peu je me vois IMPOSER par défaut la langue néérlandophone !!!!! Je suis révolté de me voir IMPOSER dans mon interface Yahoo une langue que je "pratique" mais qui n'est…
630ème Rang -
Arrêter ces commentaires de racistes ou de homophobes sur les Infos Yahoo.fr
SVP Yahoo.fr, les commentaires émis par les lecteurs sont racistes et outrageux bref tout ce que vous pouvez imaginer. De plus dans la plupart des articles. Arrêter cela. Des enfants pourraient lire et je suis sérieux ils se croient tout permis car sans identité. J'espère que mon message va être entendu. Merci
319ème Rang -
26ème Rang
-
Pourquoi nous raconter les faits divers horribles qui se passent ds les autres pays, la positive attitude vous connaissez? merci
Des horreurs il y en a chaque jour mais arrêtez de nous en dénicher tous les jours c'est d'un morbide, racontez nous aussi des choses gaies merci!!
1102ème Rang -
raz le bol de vos pub pourrie
raz le bol de vos pub pourrie
420ème Rang -
stop publicités en page d'accueil yahoo
La nouvelle page d'accueil est insupportable Il faut arrêter de mettre des publicités glauques sur la page d'accueil yahoo, c'est écœurant, inintéressant (des faetus, cafards...) STOP !!!!
56ème Rang -
SVP, arrêtez de diffuser les commentaires haineux et racistes !
Bonjour,
tous ces commentaires racistes, remplis de haine et de frustration sont tout simplement insupportables. Je ne comprends pas comment on peut les tolérer... J'aime bien votre site, mais tous ces messages m'écœurent. Ne pouvez-vous VRAIMENT rien contrôler ?103ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?