Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3713 résultats trouvés
-
...de plus en plus vulgaire!!!....HONTE à vous!!!....
...no comment!!!....
1666ème Rang -
avoir un interlocuteur serait un plus. Avoir des réponses toutes faites ne solutionne pas tous les problèmes rencontrés
Avoir un interlocuteur humain. Aucune de vos réponses toutes faites ne solutionne le problème que je rencontre en ce moment
630ème Rang -
1102ème Rang
-
c chiant vos pub sur la page d'accueil
merci vos pub me font chier sur votre page d'accueil,je quitte yahoo...
1386ème Rang -
Pourquoi efffacer les commentaire
Pouquoi mes commentaires sur les acrticles sont efface sans que je le fasse. mes commentaires etait sans abus vis vis des autres.
630ème Rang -
Problèmes avec les commentaires d'articles Yahoo
Ce n'est pas une idée mais plutôt une remarque. En lisant les articles proposés par Yahoo, il m'arrive souvent de jeter un œil aux commentaires des internautes. A chaque fois, je suis écœuré par la teneur raciste, misogyne et délétère de ces commentaires. Comment la direction de Yahoo peut-elle laisser ce types d'écrits proliférés sur son site? Je m'interroge, surtout que ces commentaires sont souvent blessants voire devant bénéficier d'un traitement pénal. Quelles préconisations suggérez-vous pour endiguer ce flot de haine ?
Merci pour votre réponse225ème Rang -
Arrêter la presse people et tabloid
Votre politique éditorial est catastrophique. vous ne mettez en avant que les voici et les non stop people : pitoyable
225ème Rang -
Yahoo vire de à la presse people
J'utilise yahoo depuis plus de 10 ans, et je trouve que la page d'acceuil propose de plus en plus d'article à la hauteur de la presse people. De plus en général les titres des articles sont racoleurs et souvent suggèrent une autre réalité que ce que l'on peut lire dans l'article.
Je continue à utiliser yahoo car mes boites mails sont ds boites yahoo, mais je m'oriante de plus en plus vers d'autres sites d'informations plus sérieux.133ème Rang -
Bonjour, Je viens de recevoir un message sur ma boite mail m'informant que plusieurs compte ont été piratés et que nous devions vous préveni
Bonjour, Je viens de recevoir un message sur ma boite mail m'informant que plusieurs compte ont été piratés et que nous devions vous prévenir par réponse au mail. Toutefois je n'y ai pas répondu car j'avais des doutes, si vraiment c'est un vrai message de votre part, je vous préviens que je suis ACTIF comme vous le demandez dans le mail!!! Ne me coupez pas mon compte, car j'y ai des informations importantes!!! Mon adresse : dyno40@yahoo.fr Merci d'avance
1386ème Rang -
News yahoo de plus en plus pitoyables.
Bonjour, depuis quelques temps les news yahoo que j'aimais parcourir son de plus en plus racoleuses. C'est assez pitoyable.Là je lis encore "vanessa paradis pose les fesses à l'air..."
serieux vous avez que ça a nous proposer dans les news?
1386ème Rang -
j'aime bien l'ancienne version avant pour la lecture des mails comment faire pour retrouver le même programe que avant merci de votre répons
gros problème pour la lecture des mails il faut retourner comme avant
1666ème Rang -
Bonjour, j'en ai marre lorsque je viens consulter mes mails de devoir toujours passer par la page générale avec toutes les news.
Bonjour, j'en ai marre lorsque je viens consulter mes mails :
1/ de devoir toujours passer par la page générale avec toutes les news.
2/ d'y être matraqué de photo de seins et de culs de célébrités.Pourriez-vous mettre autre chose de moins racoleur ?
Merci
Quentin
1386ème Rang -
Bonjour, je n'arrive pas à vous contacter par téléphone, vous envoyer des emails ceux ci reste sans réponse. J'envoi des message facebook
Bonjour,
je n'arrive pas à vous contacter par téléphone, vous envoyer des emails ceux ci reste sans réponse.
J'envoi des message facebook ceux ci reste sans réponse
j'ai perdu le mot de passe de ma messagerie et en tant que médecin cette dernière est indispensable pour moi.
je ne me souviens plus de l'adresse email de secours et je ne reçois pas de sms sur mon mobile.
COMMENT FAIRE?1386ème Rang -
Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mail depuis hier. Comment faire ?
Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mail depuis hier. Comment faire ? Je cherche désespérément de trouver un moyen pour contacter le l'assistance mais je ne trouve rien. Lorsque j'écris un email et que je clic sur envoyé, j'ai un message qui me dit qu'il est impossible d'envoyer le mail. Et je ne peux pas non plus l'enregistrer dans mes brouillons. (C'est pour la version navigateur).
420ème Rang -
Suppression de commentaires!!
La moitié de mes commentaires sont supprimés et pourtant des commentaires sans insultes ni quoi que ce soit! Avez vous des explications?!! La liberté d'expression n'est plus non plus d'actualité chez vous ou avez vous une explication rationnelle?
754ème Rang -
beaucoup trop de pub mélangés avec les informations. C'est insupportable, et là je suis décidé à quitter yaho
beaucoup trop de pub mélangés avec les informations. C'est insupportable, et là je suis décidé à quitter yaho
363ème Rang -
Mettre un lien "contact" qui permet de vous contacter "en temps réel" sans passer par des réponses pré-écrites
Yahoo, vous nous faites tourner en bourrique. J'ai un problème qui n'est traité dans aucune rubrique d'aide. Je tourne en rond depuis 3 jours sans trouver de solution. Mettez-nous un lien vers un contact où on peut décrire notre problème à UNE PERSONNE HUMAINE
174ème Rang -
le service yahoo question reponse prends de plus en plus un tournant ouvetrement raciste et islamophobe. Un peu de modération svp !
le service yahoo question reponse prends un tournant ouvertement raciste et islamomophobe.
Les modérateurs ont désérté ce service qui est squatté par des fachos qui font les questions et réponses630ème Rang -
Yahoo mail est de plus en plus pourri ! et bien sur aucune aide ou autre service client ! que dalle !
Yahoo mail est de plus en plus pourri ! et bien sur aucune aide ou autre service client ! que dalle ! en voulant vider la corbeille, ca m'a tout mis la mailbox dans la corbeille! obligé de revenir en redéplacant tout, et du coup les mails supprimés! merci Yahoo pour votre gestion du mail de plus en plus nulle !!!!!!!
319ème Rang -
Pouvoir retirer des articles pour protéger les enfants
Je n en peux plus de ces articles inutiles sur des sujets qui ne concernent surtout mes enfants .... JE N EN PEUX PLUS ...
630ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?