Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3716 résultats trouvés
-
Présentation des Mails
Bonjour,
Je ne sais pas comment vous faire parvenir mon commentaire concernant la présentation des mails. Si toutefois vous le receviez, j'aimerais vous dire que je n'apprécie pas la présentation des mails et de l'utilisation que l'on peut en faire.
Lorsqu'on reçoit un mail et que l'on souhaite y répondre, on y voit par la suite tout l'historique. Je ne m'y retrouve plus.
Lorsqu'on souhaite le faire suivre à une autre personne, celle-ci peut voir justement cet historique, alors que vous n'avez pas forcément envie qu'elle voit l'échange précédent ! A moins qu'il y ait une "astuce" pour faire disparaître…
754ème Rang -
éliminer tous les commentaires et compte des nouveaux nazis qui pourrissent les commentaires
il serait temps de faire du tri, ce n'est plus possible et ça devient intolérable de lire autant de commentaires fascistes, d'idées aussi dangereuses que celle qui sont prôné dans beaucoup de commentaires.
260ème Rang -
Vous pouvez améliorer votre service en surveillant d plus près les commentaires racistes appelant aumeurtre (voir une interpellation qui a m
Vous pouvez améliorer votre service en surveillant d plus près les commentaires racistes appelant aumeurtre (voir une interpellation qui a mal tourné), et en bloquant le cas échéant l'accès aux commentaires pour ces articles lorsque l'on peut voir que le sujet déborde. Je ne suis pas sûr que laisser des messages de haine se banaliser sur internet soit une bonne chose pour l'avenir de notre société. <J'espère que vous allez finir par y faire attention à moins que vous ne vouliez contribuer à l'essor d'une société de haine, même si voies ne le faites pas exprès et de façon indirecte…
420ème Rang -
Yahoo, relais efficace des racistes et haineux de partout!!
Yahoo ne fait rien et laisse se déverser chaque jour des torrents de haine, de racisme, de sexisme, de violence. Cela s'appelle de la complicité et ça n'a pas l'air de vous toucher...
225ème Rang -
marre des pub avant mes mails avec la mention "parrainé" et on ne peut pas les supprimer. v
IL y en marre des pubs avant tous les mails dans "réception" avec la mention "parrainé". On ne peut même pas les supprimer et çà commence sérieusement à me faire ch.... vos pubs de merde
543ème Rang -
Bonjour, pourrait-on enfin avoir un veritable "manager" de news? Ras le bol des people's news!!
Panneau de controle des categories de news a afficher. Au moins, les bloat-news pourraient etre supprimees.
363ème Rang -
Mettez vos pubs sur le côté de l'écran!
Marre!
- Des pubs parrainées jusque dans ma boite mail
- Des pubs qui bouffent jusqu'à un tiers de mon écran
- Des pubs qui s'agrandissent au moment de cliquer sur un article et qui font qu'on les ouvre alors que l'on ne veut pas aller dessus.
D'ici peu, je vais quitter Yahoo et changer de mail si ça continue.260ème Rang -
arretez les pub "parrainées", mais je crois que c'est trop tard je quitte yahoo
arretez les pub "parrainées", mais je crois que c'est trop tard je quitte yahoo
630ème Rang -
Articles des bas-fonds
Mais que vous arrive t-il sur Yahoo ?! Que des articles en lien avec les seins, le sexe etc... STOP !!!! Avant j'aimais lire sur votre page les actualités, les vraies, avant de consulter ma boite mail...maintenant je vais directement sur ma boite et me demande si je ne vais pas changer...Le public visé maintenant est celui des bas-fonds, un public nombriliste qui ne s'intéresse qu'à sa petite personne, au sexe etc ... Tout cela est-il révélateur de votre niveau, journalistes de Yahoo ?
174ème Rang -
Je n'apprécie absolument pas votre pub autoritaire. Je change immédiatement de messagerie.
Je n'apprécie absolument pas votre pub intempestive depuis votre domiciliation à l'étranger. Je change immédiatement de messagerie.
543ème Rang -
Trop de mots anglais alors que l'équivalent français existe bien. Respectez la loi Toubon au sujet de l'usage de la langue française. Merci
Respectez la langue française et débarrasez-vous des angliscismes dès lors que l'équivalent français existe. Respectez la loi Toubon en la matière. Il y a trop de mots anglais dans les commentaires sur le site.
1666ème Rang -
vos Unes d'actu sont vraiment à gerber ! c'est racolage et voyeurisme en permanence!! lamentable et pathétique ....
vos Unes d'actu sont vraiment à gerber ! c'est racolage et voyeurisme en permanence!!
630ème Rang -
Des pub apparaissent dans ma boite de reception, si cela continue, je change de fournisseur
Supprimer la pub dans la boite de reception, sino je clos Yahoo !!!
630ème Rang -
est-ce que vous allez cesser de nous demander de nous identifier à chaque connexion à la messagerie ?
Soit, qq fois plusieurs fois par jours, tout ça pour qu'on change de mot de passe et surtout pour avoir notre n°de portable. FOUTEZ NOUS LA PAIX, aucune raison de changer de mot de passe et SURTOUT VOUS N'AUREZ JAMAIS MON N° de PORTABLE.
Et tenez compte de ce qu'on vous écrit sinon ce n'est pas la peine de nous demander de donner notre avis. Vous vous foutez vraiment de nous. Si je n'avais pas tant de personnes, organismes, associations etc à prévenir, il y a longtemps que je vous aurais quittés
car en plus la nouvelle messagerie, comme déjà…630ème Rang -
YAHOO c'est le bazar. Depuis mon voyage en Asie je ne peux plus accéder à mon compte associatif et ne peux donc plus consulter mes messages.
Comment puis-je consulter mon compte yahoo car je n'y ai plus accès ! Quand je demande un nouveau mot de passe on me dit que c'est impossible à faire en ligne... C'est le bazar !!!
630ème Rang -
messagerie impossible de se connecter avec le code
messagerie Yahoo impossible de se connecter avec le code
1386ème Rang -
Je ne peux pas me loguer dans mon compte Sebastien.Schweizer, car je ne souviens pas de la reponse secrete
Je ne peux pas me loguer dans mon compte Sebastien.Schweizer, car je ne souviens pas de la reponse secrete et le mail secondaire. Sebastien.Schweizer@live.fr, a laquelle vous m'envoyer um mial pour reinitialiser mon mot de passe, n'existe plus? Que dois-je faire pour recuperer ma messagerie? Merci!
1386ème Rang -
543ème Rang
-
Ne pas faire croire que j'ai reçu un email, alors que ce n'est qu'un lien pub vers Cofidis ou autres. C'est du pur abus !!!
Ne pas faire croire que j'ai reçu un email, alors que ce n'est qu'un lien pub vers Cofidis ou autres. C'est du pur abus !!!
420ème Rang -
420ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?