Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3718 résultats trouvés
-
Bonjour, Je ne reçois pas TOUS MES EMAILS sur Yahoo.fr; heureusement que mes correspondants les doublent en les envoyant sur une autre boîte
Bonjour, Je ne reçois pas TOUS MES EMAILS sur Yahoo.fr; heureusement que mes correspondants les doublent en les envoyant sur une autre boîte. Je ne comprends pas C'EST TOUT A FAIT CATASTROPHIQUE de devoir utiliser deux hébergeurs pour recevoir les messages. Cordialement
543ème Rang -
Revenez à l'ancienne version, celle-ci est un flop !!!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !!!
L'ancienne version était très bien.1) L'affichage en continu était nettement mieux plutôt que d'avoir un nombre limité d'enregistrements à l'écran et poursuivre avec une indexation numérotée (Page1, Page2,...)
2) La mise en page n'est absolument pas esthétique ; l'espace entre les enregistrements est trop grand
3) On pouvait adresser des courriels (A, Cc, Cci) en ne tapant que les premières lettres des contacts pour que leur adresse apparaisse.
4) A priori, les fonctionnalités de mise forme du texte qu'on veut écrire ont disparu (Type, Taille, Gras, Boutons,...)Peut-on revenir à…
103ème Rang -
Ma boite mail est devenue une boite publicitaire, je vais supprimer mon adresse yahoo ( pub au desuus, a coté, difficultés a lire mes mails
Trop de pub, insupportable!
81ème Rang -
je ne peux plus acceder a mon yahoo mail pourquoi?????
je ne peux plus acceder a mon yahoo mail .....pourquoi?????
543ème Rang -
je n'arrive plus a entrer dans ma messagerie... elle me demande de changer mon mot de passe mais je n'arrive pas à le faire . a l'aide!!!
je connais mon ancien mot de passe
on me demande d'ecrire deux fois le nouveau mais je n'ai l'espace que pour l'ecrire une seule fois...forcement ça ne marche pas...
je n'ai plus acces à ma messagerie professionnelle
et pour moi c'est tres grave!!!1385ème Rang -
je me demande si les commentaires servent
Je me demande sincèrement si les commentaires servent réellement. Il n'y a absolument pas de prise en compte des demandes utilisateurs sur le nouveau yahoo mail !
90ème Rang -
trier les mails
Depuis votre nouvelle version, impossible de trier les mails par ordre alphabétique. Pourquoi ces changements permanents qui empoisonnent la vie. Je songe à changer d'adresse et d'aller chez un de vos concurrents
203ème Rang -
Une horreur!je vais ouvrir un compte de messagerie ailleurs
Une horreur!je vais ouvrir un compte de messagerie ailleurs
81ème Rang -
Yahoo raciste ?
Il me semble que yahoo devient le défouloir de groupuscules d'extrème droite. Le site devrait réagir car son silence cautionne ces idées
113ème Rang -
Problèmes aussi avec les contacts qui ne fonctionnent plus par groupes ! Sans compter les télépchan=rgements des pièces jointes !
Problèmes aussi avec les contacts qui ne fonctionnent plus par groupes ! Sans compter le problème de téléchargement des pièces jointes ! Je perds un temps fou ! Pour la page d'accueil, il suffit d'aller dans les paramètres pour la remettre comme dans l'ancienne version... mais il faut chercher et passer du temps. Comme si on n'avait que cela à faire !
319ème Rang -
On se réveille chez Yahoo!!!
On se réveille chez Yahoo!!! Le racisme et l'antisémitisme ne sont pas des opinions mais des délits!!!! Arrêtez de laisser proliférer la haine sinon vous êtes complices!!!
225ème Rang -
Page d'accueil Yahoo est horrible et détestable. Yahoo tu fais mauvais pas. Quand est-ce tu réflichis bien?Vivement l'ancienne page
Page d'accueil Yahoo est horrible et détestable. Yahoo tu fais mauvais pas. Quand est-ce tu réflichis bien?Vivement l'ancienne page
319ème Rang -
C'EST UN VERITABLE BORDEL! et cela ne me donne que des infos dont je n'ai pas besoin! rendez nous l'ancienne version!
pourquoi changer un truc qui fonctionne!
133ème Rang -
I want the old Yahoo Mail back !!!
Hello,
I write to complain about the very poor quality of the new Yahoo Mail service.
In the past fifteen years I used the previous interface that was simple, robust and fast.
Yahoo forced me recently to switch to the new version that is crawling with boring advertisement, so slow that you always ask yourself if the system is processing your command or not, interface is not user-friendly, and globally making it harder to do the 2 simple things I want: read and write mails.
I’m considering to switch to another provider.
Best Regards133ème Rang -
Page d'accueil horrible !!!
Revenez a l'ancienne version !!!!
On se croirait revenu aux années 90
C'est quoi cette regression :(68ème Rang -
Possibilité de revenir aux anciennes versions
Bonjour,
Il faudrait laisser aux utilisateurs de Yahoo le choix et la possibilité de revenir aux anciennes versions de messagerie et page d'accueil.
Pour la première fois, je songe à fermer mes comptes mail Yahoo (alors que je suis membre depuis plus de 10 ans), tellement la messagerie est devenue inconfortable. Quant à la nouvelle page d'accueil, on dirait celle d'un journal américain à sensations...81ème Rang -
Bonjour, je ne parviens plus du tout à accéder à mon compte, pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, je ne parviens plus du tout à accéder à mon compte, pouvez-vous m'aider ?
630ème Rang -
Pourriez-vous SVP remettre l'onglet qui permet de situer les Actualités tout EN HAUT de la page d'accueil Yahoo Fr. Merci.
Pourriez-vous SVP remettre l'onglet qui permet de situer les Actualités tout EN HAUT de la page d'accueil. Merci.
133ème Rang -
arrêter la mémorisation automatique des adresses mails reçus,sans demander au préalable si on veut la mémoriser
c'est enervant de devoir allé dans les contacts et nettoyer sans arrêt!car les adresses mails sont automatiquement enregistrés sans que l'on est rien demandé!moi perso quand je mets des annonces sur leboncoin par exemple, après je suis saturé!car je reçois beaucoup de gens en mails pour des annonces..il faut une option comme avant qui demande si l'on veut l'enregistrer ou non!merci d'avance
113ème Rang -
j
je voudrais retourner sur l'ancienne version, car je ne peus pas faire defiler les infos dans le carde prevu a cet effet, je ne suis pas satisfait pas cette version désolé
103ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?