Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3722 résultats trouvés
-
1665ème Rang
-
problème de profil d'un mineur
mon fils de 11 ans a un compte yahoo mal paramétré (prénom et nom inversés, etc.) et nous ne pouvons pas changer ce profil :de son compte cela donne "vous n'avez pas le droit de changer ce profil" (probablement car il est mineur?), et du mien je n'y ai pas accès. Comment résoudre ce problème ?
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
méli-mélo complet; les "envoyés" se retrouvent en "réception"; un avantage : on peut lire le début du mail sans l'ouvrir.
méli-mélo complet; les "envoyés" se retrouvent en "réception"; un avantage : on peut lire le début du mail sans l'ouvrir
1665ème Rang -
Pourquoi ne trouve t-on plus le lien pour accéder à yahoo groupe?
Pourquoi ne trouve t-on plus le lien pour accéder à yahoo groupe?
1665ème Rang -
A chaque nouvelle connexion Yahoo me demande mon mot de passe, on ne peut plus garder la session ouverte. De plus grder la session ouverte !
revenir à l'option "garder ma session ouverte". Je suis sur Safari et chque fois que je change d'onglet je dois retaper mon mot de passe !
Il faut que je réinitialise Safari ? je ne sais pas comment faire...1665ème Rang -
Les titres du fil d'info ne donnent pas assez d'infos
C'est digne d'un site de bas étages qui ne cherche que du clic à tout prix. L'effet est inverse, je n'ouvre plus rien.
1665ème Rang -
Supprimer un compte
COMMENT SUPPRIMER UN COMPTE ? J'AI DÉJÀ ESSAYÉ LES PROCÉDÉS DANS LE. MENU OPTIONS DE COMPTE CA NE MARCHE PAS, PAS CLAIR PAS FONCTIONNEL, NOUS ENNUYER AVEC DES FOUTUS ANNONCES DANS NOS MAIL VOUS ÊTES FORT. LES CAPTCHA POUR VÉRIFIER SI NOUS NE SOMMES PAS DES ROBOTS SONT TOUT AUSSI INSUPPORTABLES CAR ON A PAS QUE CA A FAIRE DE CLIQUER SUR DES IMAGES PARFOIS PENDANT UNE MINUTE JUSQU'À CE QUE ENFIN LE SYSTÈME DÉCIDE QUE C'C'EST BON! ON EST PAS UN FOUTU ROBOS ! Vous vous moquez vraiment des gens
1665ème Rang -
Pas trouvé d'aides pour paramétrer mes comptes mail Yahoo sur Mail (MacOs).
Impossible de trouver mes comptes mails associés. L'utilisation du serveur Web, me sert surtout à détruire les mails reçus. Je ne lis que sur Mail (Apple) sur le portable ou l'ordinateur.
On dirait que toutes les aides au paramétrage de nos logiciels de courrier ont disparu.1665ème Rang -
Pourquoi est-ce que je reçois des messages qui ne sont pas adressés à mon adresse mail, et qui de surcroît sont des spams ?
Pourquoi est-ce que je reçois des messages qui ne sont pas adressés à mon adresse mail, et qui de surcroît sont des spams ?
1665ème Rang -
Sur smartphone, impossible de classer les mails envoyés dans une rubrique du menu.
On est obligé de jeter les mails dans la corbeille pour ensuite les classer, depuis la corbeille, vers les dossiers voulus.
Bug à corriger. Merci1665ème Rang -
Dans le menu latéral, afficher sur PC les mêmes rubriques que sur smartphone
Impossible d'envoyer des PJ depuis mon téléphone. Une rubrique "Eléments envoyés" s'affiche dans le menu m'indiquant que le mail n'a pu être envoyé. Comment résoudre ce bug ?
Et dans la version PC de la messagerie, cette rubrique n'apparaît pas ... double bug !!!1665ème Rang -
Pouvez-vous vous mettre à jour en ce qui concerne les adresses mail avec des caractères spéciaux tels que les accents ou le ï . Merci!!
Pouvez-vous vous mettre à jour en ce qui concerne les adresses mail avec des caractères spéciaux tels que les accents ou le ï . Merci!!
Il m'est actuellement impossible d'envoyer un mail IMPORTANT à une adresse mail comportant un ï
Au jour d'aujourd'hui je trouve cela inconcevable.
Si ce problème n'est pas résolu rapidement je change de webmail.1665ème Rang -
1665ème Rang
-
que des pub en chinois ou japonais, je vais arreter yahoo
areter les pub chinoises
1665ème Rang -
Problem when travelling
Please allow me to chose my country for the yahoo homepage. Every time i travel to eu or middle east and visit yahoo.com i get the page in local language and local news i want to access my US news and in english.
1665ème Rang -
COMMENT DEPLACER SUPPRIMER ET AUTRES FONCTIONS DANS MA BOITE MAILS. DEPUIS HIER LE 4/08/2018 CETTE BARRE DE FONCTIONS EST INACTIVE. HELP
DEPUIS HIER PLUS POSSIBLE DE ME SERVIR DES FONCTIONS DANS MA BOITE MAIL POUR ARCHIVER DEPLACER ET SUPPRIMER MES MESSAGES. POUVEZ VOUS ME REPONDRE RAPIDEMENT
1665ème Rang -
La messagerie fonctionne très mal. Je compte fermer mon compte si cela ne s'améliore pas rapidement.
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?