Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3722 résultats trouvés
-
trop lent ça mouline
c'est beau mais c'est lent lent pour accéder à son compte ou à son mail !
1385ème Rang -
informations
bonjour, je suis de plus en plus déçue par vos informations type gala voici etc....sans parler de la famille MACRON!!!! faites un effort. il y a tellement d'autres sujets intéressant....
1101ème Rang -
Je n'ai plus accès à mon mot de passe, je me connecte avec mon téléphone mais mon adresse Yahoo mail est mon adresse de contat avec un autre
Comment récupérer le mot de passe ?
1665ème Rang -
Bonjour... dans l'ensemble je n'ai pas de reproches à faire au sujet de vos services sauf qu'on déplore l'absence d'un service clientèle
Afin d'accéder à mon compte yahoo pourquoi suis-je obligé à chaque fois de communiquer mon num de tel et d'attendre l'envoi d'un mot de passe ? Salutations
363ème Rang -
améliorer la connexion car trop de soucis
je ne sais mais quand vous dis que vous envoyez un code on le reçoit jamais A l'heure actuelle je ne peux plus me connecter Il faut améliorer votre site, site qui par ailleurs à beaucoup changé
630ème Rang -
A revoir. par pitié, revevez à l'ancienne page!!!!
Revenez rapidement à l'ancienne formule. Celle là est HORRIBLE
40ème Rang -
Impossible d'accéder à ma boîte mail depuis des jours et impossible de vous joindre. Trouvez une solution ou je vais voir ailleurs!
Vous voulez une idée novatrice? Faites votre boulot! Je n'ai pas à changer de mot de passe si je ne le veux pas, je n'ai pas à répondre à des "questions secrètes" dont vous ne connaissez pas la réponse, je veux pouvoir consulter mes mails, point! Et démerdez vous pour que l'on puisse vous joindre parce que vos "rubriques d'aide" à la con, c'est très décoratif mais parfaitement inutile! Quand à remplir un questionnaire en vous donnant une adresse mail pour que vous puissiez nous joindre, je suppose que c'est une plaisanterie? Si j'ouvre une autre boîte mail, ce ne…
319ème Rang -
je suis d'accord, le nouveau c'est de la merde revenez à l'avant , c'est pour nous faire fuir le site ou quoi ?
revenez au site d'avant.
essayer un site avant de faire des HORREURS.....152ème Rang -
Marabout guérisseur traditionnel , vous aides dans tous vos problèmes sentimental ou social ? Vous vivez dans l'emprise du stress et malais
Marabout guérisseur traditionnel , vous aides dans tous vos problèmes sentimental ou social ? Vous vivez dans l'emprise du stress et malaise ? Adressez-vous marabout voyant medium pour résoudre vos problèmes soit à distance, soit par visite, soit par courrier... Pour le problème d'Amour, Retour de l'être aimé, équilibrer votre couple sur le plan de la fidélité et de la sexualité ; la fertilité pour des couples qui n'ont pas d'enfants ; Impuissance chez l'homme, la chance aux jeux, la réussite aux examens, permis de conduire, la timidité, problème de voisinage, Attraction de la clientèle, la concurrence, aide à la…
1101ème Rang -
Pouvez-vous expliquer pourquoi ce message
"non Cedric le code de la route est clair
Article R431-7
Les conducteurs de cycles à deux roues sans remorque ni side-car ne doivent jamais rouler à plus de deux de front sur la chaussée.
Ils doivent se mettre en file simple dès la chute du jour et dans tous les cas où les conditions de la circulation l'exigent, notamment lorsqu'un véhicule voulant les dépasser annonce son approche.
( inutile de mettre un grand coup de pied dans la porte quand on se signale par un petit coup de klaxon) "alors que d'autres ,…
1665ème Rang -
Je n'aime absolument pas la nouvelle page d'accueil
Trop de publicité
113ème Rang -
Bonsoir mes chers amis, j'ai voulu aider le monde en parcourant le monde entier toujours pour satisfaire les personnes traversant le monde
Bonsoir mes chers amis, j'ai voulu aider le monde en parcourant
le monde entier toujours pour satisfaire les personnes traversant
des moments de difficultés intenses sur divers plan de leurs vies :
mariage ,maladie incurable,Amour,Richesse, trouvé un emploie stable
,envoûtement, jets de mauvais sort, porte monnaie magique et les valise magique etc. . .je
redonne espoir et joie de vivre au désespérer , et je rétablir les
foyers .Je convie toutes personnes se trouvant dans ces circonstances
de bien vouloir me contacter.
email:elhadjsero@gmail.com
+229 99 00 59 76
que les benedictions soient1665ème Rang -
oui bien plus simple j'aime beaucoup merci
de la simplicité sans agressions merci !!
1665ème Rang -
page d'accueil
titres raccoleurs,
presse à scandales,
yahoo fait dans la finesse.
Si juste on pouvait avoir accès à sa boîte mail ?
l'info n'est pas votre fort, on le voit.420ème Rang -
suppression courriel
Impossible de supprimer mes courriels ! boite spam idem, les liens "trash" ne fonctionnent pas, que ce soit sur internet explorer ou firefox. Merci à l'équipe Yahoo de rétablir les fonctions habituelles des boîtes mail !
1665ème Rang -
Nouvelle page d'accueil est horrible et tres lente!!!!
Trop de publicité, nouvelle page horrible, très lente a charger (Mac, PC ou tablette iOS ou Android) vraiment très déçu!!!
1665ème Rang -
Euhhhh., vous avez payez pour relooker la page ????
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagrrrrrrrrrrr !!!!
133ème Rang -
753ème Rang
-
Vous avez été refusez par yahoo ?
Bonjour ,
Vous avez été refusez par la banque parce que votre crédit ne réponde pas à leur norme . vous rêvez de posséder votre propre entreprise, votre maison, besoin d'argent pour tout projet; je suis là à
votre disposition. j'offre de 5000€ à 9.000.000€ à un taux d'intérêt de 3% l'an . Pour toutes personnes intéressées, veuillez me contacter : rivert.sophie01@hotmail.com Vous avez besoin d'argent pour une situation d’urgence ( frais médicaux, coût de remplacement d’un véhicule, frais de réparation,etc.)ou pour un projet moins vital .1665ème Rang -
j'ai reçu un mail frauduleux voici l'adresse: jouan.chantal@netcourrier.com
Ca serait bien de trouver le contact avec yahoo pour signaler la fraude! et non les idées d'amélioration du site moi je voudrais quitter yahoo car y'a trop demails qui disparaissent ou d'arnaques...
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?