Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3722 résultats trouvés
-
420ème Rang
-
J'avais Yahoo en page d'accueil depuis des années, comme site de news généraliste. Mais trop de liens sponsorisés m'ont conduit à changer.
J'avais Yahoo en page d'accueil depuis des années, comme site de news généraliste. Mais trop de liens sponsorisés m'ont conduit à changer. Tant pis pour Yahoo, trop gourmand sur la pub, qui devient trop envahissante et finira par tuer l'audience du site.
753ème Rang -
753ème Rang
-
420ème Rang
-
420ème Rang
-
C'est insupportable cette page,
maintenant il y a 4 articles au lieu de 50, y'en a marre de ces débiles de la communication qui réfléchissent tellement qu'ils finissent par faire de la merde. Ce qui est incroyable c'est que 100% des commentaires sont négatifs mais qu'ils h'en ont rien à foutre. Les rubriques sciences etc étaient déjà devenues inutilisables, maintenant c'est au tour de la page d’accueil. Ce site est fait pour les téléphones, pas pour les ordinateurs.
420ème Rang -
Page d'accueil modifiée et tout devient illisible. Il y en a de partout. Retour arrière SvP
Page d'accueil modifiée et tout devient illisible. Il y en a de partout. Retour arrière SvP
753ème Rang -
Ce Yahoo qui flique et qui ne sert à rien
Remettez en ligne l'historique des cotations boursières au moins vous servirez à quelque chose, je vous vire et vous souhaite le pire !
1665ème Rang -
420ème Rang
-
Raz le bol de cette équipe de "Baltringues"pour résoudre les problèmes récurents yahoo
Depuis plusieurs semaines impossible d'ouvrir et écrire à mes contacts les pages étant bloquées avec ce message en Anglais que leurs ingénieurs recherchent rapidement une solution.Cela se produit presque sur chaque contact enregistré et ces incapables ne semblent pas avoir trouvé..Je vais quitter rapidement cette société merdique et ouvrir mail ailleurs.
630ème Rang -
faites de l'info, pas les poubelles
faites de l'info, pas les poubelles
630ème Rang -
le yahoo est à jeter
c'est du n'importe quoi ma boite mail refuse de s'afficher franchement gmail est mille fois mieux
420ème Rang -
1665ème Rang
-
Meesage d'erreur 19
Depuis ce matin ma messagerie est bloquée avec un message d'erreur 19. J'ai besoin d'y accéder au plus vite afin de récupérer des documents importants. Impossible de vous joindre autrement que part ce forum... Merci de régler le problème au plus vite.
1665ème Rang -
Plus d'1vingtaine de publications pour Macron..il fait partie du Board ??y a ps d'autres actus ? ah oui c'est vrai vs êtes ps journali
Plus d'1vingtaine de publications pour Macron..il fait partie du Board ??y a ps d'autres actus ? ah oui c'est vrai vs êtes ps journaliste faudrait voir à recruter hein ?!
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
753ème Rang
-
Pub : TROP, Nouvelle présentation Yhoo : minimiste. Non je ne reconnais pas mon Yahoo.
Pub : Trop, c'est trop !
Veuillez réduire la répétition des pubs, elles envahissent l'espace de l'écran et ne donnent pas envie d'acheter.
Nouvelle présentation Yahoo : MINIMALISTE et devenue sans intérêt..
Yahoo va perdre en qualité pour quelle raison ?753ème Rang -
Changez vos news : elles sont terribles, inintéressantes, déprimantes !!
Qu'attendez-vous pour faire apparaître des actualités constructives, positives, et pas seulement des fais divers ?!! C'est à vous, les média, d'encourager l'ouverture et la culture des internautes !!!
420ème Rang -
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?