Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3722 résultats trouvés
-
Why can I not receive Yahoo news (U.S. English)
Why have you discontinued Yahoo News (United States - English)
I would like to see this feature again. Please reinstate !!!!!1665ème Rang -
How to access (temporarily) yahoo USA
Type us.yahoo.com
1665ème Rang -
IMPOSSIBLE D'ACCEDER AUX VERSIONS ETRANGERES !!!
On ne peut plus accéder à la version US notamment... !!!!!
1665ème Rang -
Nouvelel page d'accueil
Trop de pubs dynamique ! Arrêtez les pub vidéos qui démarrent toute seule. Page d'accueil très lourde et donc lente... Insuportable d'avoir une pub cachée toute les 4 news. Bientôt il faudra un serveur dédié + la fibre + un PC de gamer pour accéder à Yahoo ? Marre de n'avoir que des news people ou de M6.
753ème Rang -
En me permettant d'accéder à mon compte tumblr sans devoir passer par Yahoo, alors que je suis inscrit sur Tumblr, Yahoo fonctionnant très m
Par ailleurs, j'avais un compte Yahoo que j'ai dû abandonner à cause d'un phishing probable, sans être jamais parvenu à obtenir un changement adéquat de mot de passe. Je pense que votre système fonctionne très mal, et vous ne devez pas vous étonner que les clients cherchent ailleurs. Il semble que vous devriez sérieusement revoir votre technique de fonctionnement. Gérôme Taillandier
1385ème Rang -
1665ème Rang
-
Le nouveau yahoo est affligeant !
C'est affreux cette nouvelle présentation. En plus on ne voit que de l'horreur et du sordide, du glauque ... C'est l'image de quoi que vous voulez montrer? de l'espèce humaine? de la société ?
Non vraiment je ne vois pas.
Heureusement il y a aussi de belles choses qui se passent dans la vie. Il n'y a pas que des psychopathes sur Terre.
Encore faut-il que les médias se montrent intelligents en arrêtant de chercher le sensationnel ...Le nouveau yahoo est affligeant de débilités !!
753ème Rang -
salut les lapins cretins de Yahoo, impossible dorenavant de faire defiler
salut les lapins cretins de Yahoo,
- impossible dorenavant de faire defiler le bandeau des news sur PC windows,
- et avec un ipad, le bandeau defile, mais on ne peut plus acceder aux news.
Donc vous me virez tout le service informatique, et les journaleux, et ne faites que des choses à votre portée
Merci d'avance543ème Rang -
Mes sieurs et Dames je suis très honoré pour le bien fait de la jeunesse mais prkw pas ce valeur pour les éfforistes ?
Fier de vous mais répondez svp
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
C'est quoi ces pubs !!! on ne peut plus voir les actualités !!! ON NE LES REGARDE PAS VOS PUBS!!
pas de PUB !!!!! pitié !! votre site est devenu pénible
1101ème Rang -
c'est un vrai bordel chez Yahoo, aucun lien ne fonctionne,et tout revient à la page d'accueil Yahoo !!!! Yahoo embauche que des incapables ?
rien ne fonctionne chez Yahoo
solution?.......utiliser à 100 % GOOGLE1665ème Rang -
Supprimer Economie Matin des pages actualites de Yahoo
C'est une publication demagogue et populiste, cousue de mensonges et d'exageration. Une honte pour Yahoo Actualites.
420ème Rang -
Il serait bien de pouvoir constituer sa pages d'accueil personnelle en choisissant ses sites préférés parmi ceux proposés par yahoo.
Sur la page d'accueil, il y a proposé les sites : Actualité, sport, Finance, People, style, cinéma, etc, Moi cela ne m'intéresse pas, je voudrais par exemple avoir la météo, l'agenda, les adresses, Le bloc-notes en direct, n'est-il pas possible que chaque personne puisse modifier sa page d'accueil comme il l'entend à partir de plusieurs possibilités que vous proposeriez!...vu le CA de yahoo, la société n'a pas les moyens pour résoudre ce problème, Les gens qui travaillent chez Yahoo en Californie, voir en france, ne sont pas assez talentueux, semble t'il!....
203ème Rang -
753ème Rang
-
La nouvelle version de la page d'accueil est simplement HORRIBLE.
Impossible de trouver le moyen de revenir a l'ancienne mise en page.
Faite quelque chose pour trouver une solution et remédier a cela.
La page yahoo est devenu moins lisible et moins attractif. Très décevant!!!!753ème Rang -
Nouvelle page d'accueil très mauvaise
Une idée nouvelle n'est pas forcément bonne.
Présentation mauvaise et dirigiste, une horreur.
Aucun choix d'option et même des fonctions qui disparaissent.
Arrêtez de faire n'importe quoi avec ce qui fonctionne.
Vous me donnez sérieusement envie de fuir et ouvrir un compte ailleurs.753ème Rang -
753ème Rang
-
753ème Rang
-
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?