Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3723 résultats trouvés
-
1665ème Rang
-
Et comment peut on suivre ses commentaires? Cela devient lamentable!!!
Et comment peut on suivre ses commentaires? Cela devient lamentable!!!
319ème Rang -
vous me faites chier à un point tel que je me barre de chez vous vous êtes à une telle connerie qu'il vaut mieux que je me tire connard
vous me faites chier à un point tel que je me barre de chez vous vous êtes à une telle connerie qu'il vaut mieux que je me tire connard
1665ème Rang -
bug de boîtes email
bonjour, je ne comprends pas j'ai 2 boites mail yahoo une assez ancienne et une récente, je ne reçois plus les mails sur ma nouvelle boîte ils me délivrent des messages d'erreurs!!
1665ème Rang -
Je n'arrive plus à accèder à mon compte car j'ai perdu mon mot de passe et le n° de telephone de recupération n'existe plus. comment faire
J'aimerai joindre un assistant car j'ai perdu mon mot de passe pour un compte.Le N° de telephone de récupération n'existe plus. Merci de m'aider. je n'arrive pas à joindre un assistant yahoo, même par mail.
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Vous ne voulez vraiment pas une aide pour vos titres ? Cette fois, c'est Brigitte "Depardieu"... Je peux vous aider, si vous le souhaitez !
Vous avez mon adresse mail ? A vous de jouer !
1385ème Rang -
1665ème Rang
-
Réclame ou publicité dans nos Mails.
Rien de plus détestable que d'être forcé à recevoir ces publicités de Nissan et autres. On est manipulé car on ne peut pas s'en défaire. On n'a pas le choix. Finalement je vais résilier mon adresse e-mail chez Yahoo.fr car je ne supporte pas d'être contraint à quelque chose que je ne souhaite pas. Ces pratiques commerciales s'apparentent au viol.
C'est la technique de la force et ferme ta "bouche" !1665ème Rang -
nouvelle page d'acceuil franchement nulle
nouvelle page d' acceuil franchement à revoir de toute urgence sinon vous perdenez bcp de monde
753ème Rang -
1665ème Rang
-
depuis décembre je recois des mails pour m'insister à changer mes paramètres yahoo mais il s'agit de SPAM
Depuis décembre je recois des mails pour m'insister à changer mes paramètres yahoo mais il s'agit de SPAM qui se font passer pour Yahoo.
J'ai essayer de contacter yahoo mais impossible il n'y a pas de mail ou leur transferer les messages.
"Du Nouveau chez YahooRéf.mail : 162384
Bonjour,Depuis plusieurs jours, vous rencontrez des difficultés pour utiliser notre messagerie. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Pour cela, nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normal. Des informations vous seront demandées pour mener à bien cette opération. Nous vous invitons à bien vouloir cliquer…1665ème Rang -
Comment passer de yahoo quebec à yahoo france?
Impossible de trouver comment passer à la version francaise de la page d'accueil de yahoo, je suis bloqué avec la page quebecoise que je trouve dégueulasse pour rester poli. Une solution?
1101ème Rang -
Pourquoi Yahoo ne répond jamais à nos questions ?
De toute apparence, yahoo refuse les discussions. Non seulement elles ont été supprimés des articles mais surtout yahoo ne répond jamais à nos questions. Yahoo prend-il ses abonnés pour des cons ???
319ème Rang -
STOP STOP STOP A vos pubs qui sont incohérentes à chaque fois que j'ouvre Yahoo, je pense clairement sortir de votre page d'accueil pour ne
STOP STOP STOP A vos pubs qui sont incohérentes à chaque fois que j'ouvre Yahoo, je pense clairement sortir de votre page d'accueil pour ne plus avoir à lire tout cela. Nous avons beau dire que cela est génant en cliquant sur la croix à droite de votre pub, mais rien n'y fait. Donc STOPPPPPPPPPPPPPPPP
630ème Rang -
yahoo, c'est de la merde puante allez vous enculer
allez vous faire enculer
1665ème Rang -
Merci d'arrêter de m'envoyer une fenêtre me demandant mon mot de passe réseau jcmercier74
merci d'arrêter de m'envoyer sans arrêt une fenêtre me demandant de taper mon mot de passe réseau
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Comment se fait-il qu'au lieu du bandeau présentant des nouvelles je n'ai plus que de la pub, c'est insupportable merci de m'indiquer comme
Je ne veux plus de cette insurportable publicité mise à la place du bandeau de nouvelles à consulter. comment faire
1665ème Rang -
Bonjour,depuis un certain temps,je suis enmerdé sans cesse avec yahoo mail,qui n'arrête pas de me demander de changer de mot de passe,ou de
vous êtes des emmerdeurs,vous avez décidés de tout changer,les mots de passe,la synchronisation avec d'autres comptes,l'acces a la boite mail. et en plus vous postez en Anglais alors que je suis chez yahoo FRANCE. Résultat je bne peux plus accéder à ma boite et mes mails confidentiel sont prisonniers de votre système. Je veux revenir à l'ancien système,je ne vous ai rien demandé,remrttez moi comme j'étais et vite merci
630ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?