Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3723 résultats trouvés
-
Bonjour, Je trouve excessivement enervant et très compliqué que la connexion à yahoomail soit si difficile. Il me dema
Bonjour, Je trouve excessivement énervant et très compliqué que la connexion a yahoomail soit si difficile. Il me demande un code à envoyer à une autre adresse mail et si cette même adresse me demande aussi un code. On ne s'en sort pas. Je trouve que le service yahoo mail s'est très nettement dégradé et je suis vraiment très déçue.
753ème Rang -
j'en ai raz le bol ! a chaque connection vous me demandez systématiquement de changer de mot de passe
a chaque connexion vous me demandez systématiquement de changer de mot de passe. trouvez une solution car ça ne peut plus continuer!!!!!
1665ème Rang -
Votre page actualité est une catastrophe
C'est illisible car c'est fait pour la lecture sur un smartphone, mais du coup sur un ordinateur c'est trop grand insaisissable à l’œil. de plus les onglet ne correspondent plus à rien d’intéressant.
L'onglet science mélange vraiment tout et n'importe quoi. C'est lamentable. Du coup on y va plus c'est débile.753ème Rang -
tout le monde a déjà voté pour que vous cessiez d'interdire les anciens PW, vous êtes les seuls à faire ça avec google aucun probleme
Faites comme Google, ne nous empêchez pas de reprendre un ancien mot de passe.
1665ème Rang -
Stop aux vidéos proposées dans la boîte de réception lorsque celle-ci est vide.
Affichage boîte de réception
1665ème Rang -
Bonjour, Je lis quotidiennement les news yahoo. Mais en tant que lectrice fidèle de longue date,je vais partager mon avis sur votre actuali
Bonjour,
Je lis quotidiennement les news yahoo. Mais en tant que lectrice fidèle de longue date,je vais partager mon avis sur votre actualité qui m agace depuis longtemps. Nous sommes en pleine coupe du monde de hand ball et que trouve t on sur vos news et bien du foot,du foot et du foot. 5 articles aujourd hui sur le foot et pas un seul sur le hand!!!!!! Vous êtes capable d écrire sur une recontre étrangère de foot comme l article du ghana et pas un seul sur la victoire de l équipe de hand hier soir. Êtes vous…
1385ème Rang -
Nouveaux commentaires
Depuis votre nouvelle version de commentaires, il apparaît des "gif".
Or, il y en a au moins 1 qui est complètement obcène !! Comment pouvez vous mettre ce genre de "gif"???
C'est inadmissible !!!
Supprimez cette option de pouvoir mettre des "gif".
De plus, il faudrait remettre la possibilité de mettre les pouces rouges.
Enfin, quand on regarde notre historique, nous ne voyons plus , quand il s'agit d'une réponse à un internaute, s'il y a eu d'autres réponses. On est obligé de cliquer sur le titre de l'article et regarder tous les commentaires pour retrouver le sien!! L'autre version…260ème Rang -
compte difficile d'accès
S'il vous plaît, j'apprécie la sécurité au niveau de mon compte. vous m'amenez forcément à sécuriser ce compte alors que je n'ai pas de problème. libérez l'accès et pour que tout sois facile comme avant
753ème Rang -
nouvelle version mails , pas cool du tout, pas clair , texte trop petit et je ne sais pas comment agrandir la police
la nouvelle idée serait de répondre aux questions
je vous ai déjà demandé comment supprimer tous les mails d'un coup ; j'en ai plus de 9000 !
de plus ; remettre l'ancienne version des mails; celle ci est trop compacte moche et illisible ; trop petit .infos en français SVP753ème Rang -
suite a vos publicites repetitives je n'arrive plus a lire les informations sur yahoo
suite a vos publicites repetitives je n'arrive plus a lire les informations sur yahoo merci
1665ème Rang -
Bonjour. Comment pouvez vous laisser publier des commentaire aussi haineux et à caractère
Bonjour.
Comment pouvez publier des commentaires d'une aussi grande violence suite à votre annionce:https://m6info.yahoo.com/une-médecin-condamnée-pour-des-1546218584023094.html.
Vous laisser publier des avis ouvertement racistes, et limite d'appel à la violence.
De ce fait, vous devenez complice de ces propos.
Vous devriez faire le ménage chez vos modérateurs, car ils laissent passer des avis qui ne devraient pas être édités.
Je suis donc consterné par votre manque de surveillance.
Merci de fermer la publication des avis sur cette annonce.753ème Rang -
IMPOSSIBLE DE VOUS CONTACTER
Suite à un changement de mots de passe à votre demande fait dans l'urgence je ne peux plus aller dans ma boite mail car j'ai oublier mon nouveau mot de passe tellement sécurisé que plus personne ne peu y aller MERCI yahoooooooooooooooooo
1665ème Rang -
Améliorer la rédaction des articles
Améliorer la qualité de vos articles en usant de la bonne syntaxe, en effectuant des traductions parfaites, bref, en employant des collaborateurs appropriés
630ème Rang -
Dans les commentaires, on ne peut plus voir les réponses et suivre une discussion. Pourquoi avoir suprimer les discussions ?
Si on ne peut plus suivre une discussion, il n'y a plus d'intérêt à poster. Et donc il ne restera que les plus actifs, les extrémistes.
Yahoo confirme son appartenance à l'extrême droite ???543ème Rang -
Depuis quelques temps, problème avec les pièces jointes : impossible de les ouvrir... ou avec des bugs... Noms avec plein de symboles !
Depuis quelques temps, problème avec les pièces jointes : impossible de les ouvrir... ou avec des bugs... Noms de fichiers avec plein de symboles ! Aucun logiciel ne peut les ouvrir...
Merci de trouver une solution à ce genre de problèmes.
Bonne journée !543ème Rang -
Décès de Jacques Chirac - Fausse rumeur.
Avant d'annoncer la mort de Jacques Chirac, il serait intelligent de votre part de vérifier l'info avant de la diffuser bêtement sur votre page.
Il faut savoir que votre fausse info a été envoyée sur les réseaux sociaux. C'est tout ce que j'ai à dire !1665ème Rang -
Ma requette est très simple : j'ai des soucis avec mon compte et il est impossible de trouver des réponses.
Est-il possible de dialoguer avec autre chose qu'un logiciel de "FAQ" pour obtenir une réponse simple à une question simple, chez yahoo ?
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
1665ème Rang
-
Bonjour. Je sais comment améliorer la pertinence des titres de vos annonces. Embochez moi, je trouverai des titres aguicheurs.
Demande d'emboche, yahoo article france.
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?