Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3724 résultats trouvés
-
1665ème Rang
-
boites mails
Vous commencez à nous gonfler à nous imposer un changement de mot de passe et en nous bloquant l'accès à notre boite mails. Laissez nous au moins le choix
1665ème Rang -
Depuis 24h je n'arrive pas à avoir accès à ma messagerie, mon mot de passe n'est pas connu ??????? Pouvez vous m'expliquer ?
je suis incapable de lire mes mails depuis 24h, il refuse mon mot de passe et mon adresse !!!!!!! De plus, je trouve ça lamentable car on ne peut joindre personne pour régler le problème. Très très décue de Yahoo.
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Les pub empiètent sur les explications de vos articles, les pubs empiètent sur les mails, les pubs empiètent sur yahoo
Le "trop de pubs" est juste en train de tuer Yahoo. Ca devient juste insupportable. Le pire, les pubs rendent illisibles vos articles! On ne peut les supprimer, j'en viens à me demander si je ne vais pas clore mon compte Yahoo, car là c'est trop. Idem avec vos demandes d'appli, je dis non une fois pourquoi devoir le redire à chaque réouverture? Vous devenez trop intrusifs
753ème Rang -
1665ème Rang
-
bonjour, indiquez moi le moyen ou le lien me permettant de fermer mon compte yahoo mail. Merci d'avance
bonjour, indiquez moi le moyen ou le lien me permettant de fermer définitivement mon compte yahoo mail.
Merci d'avance.753ème Rang -
SITES publicitaires en page accueuil frauduleux
le site canada goose en accueuil est un fake from Hong kong qui vend des contrefaçons. je depose plainte se jour
et je quite yahoo1665ème Rang -
notre avis que vous etes des nullard qui savent pas bosser ni s`occupper de leur pays je perd mon compte yahoo a cause de votre incompetenc
vous les francais vous etes iincompetent et vous cassez votre pays et vos client.
1665ème Rang -
je n'ai plus accès à la question du jour M6
proposer la question du jour M6 en page d'accueil
1665ème Rang -
Intégrer Ps4vita comme source d'actualité à Yahoo New
Intégrer le blog http://ps4vita.fr , comme source d'actualité à Yahoo News. Ps4vita est un média d'analyse et de critique libre et 100% subjectif, entièrement dédié aux jeux vidéos et consoles Sony Playstation.
113ème Rang -
1665ème Rang
-
salut les censeurs
L'accès à la messagerie est devenu trop aléatoire ce qui m'a conduit à trouver une solution de substitution plus confortable, plus sûre, moins intrusive et plus honorable.
753ème Rang -
gestion catastrophique de la messagerie
Sous un prétexte fallacieux de sécurité, Yahoo a volontairement dégradé l'accès à sa messagerie via d'autres applis que la sienne.
Si cela devait continuer, j'abandonnerai purement et simplement mon compte yahoo.1101ème Rang -
Blocage de ma messagerie ...que se passe-t-il chez Yahoo
impossible d'accéder à mes mails ...ça devient chronique ! que peut-on faire pour améliorer la situation ?
753ème Rang -
Yahoo et contre façon
Bien beau de vouloir faire la pub sur la page principale de yahoo, mais quand les annonceurs proposent de la contre façon, pas cool.
1665ème Rang -
Bonjour, Que vous publiez une nécrologie des victimes du 13 novembre, soit, il y a devoir de mémoire. Mais que le diaporama soit entrecoupé
Bonjour, Que vous publiez une nécrologie des victimes du 13 novembre, soit, il y a devoir de mémoire. Mais que le diaporama en question soit entrecoupé de publicité, c'est indécent, voire abjecte.
1665ème Rang -
Texte Incroyable à mettre sur votre fil d'actualité : Tu seras français mon frère !
Texte Incroyable à mettre sur votre fil d'actualité : Tu seras français mon frère !
Vu sur une page Facebook, lien : https://www.facebook.com/fournier.nicolas.161385ème Rang -
1665ème Rang
-
Problème de boite mail
J'ai des problèmes avec ma boite mail "ymail.com" ! Cela commence a durer, avez-vous un problème passager ou dois-je changer d'opérateur ?
Salutations753ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?