Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3726 résultats trouvés
-
dans ma boite mail il est paramétreé pour le dossier spam suppression des sapms de +1 semaine or ce n'est pas vrai j'ai des spams non suppri
dans ma boite mail il est paramétreé pour le dossier spam suppression des spams de +1 semaine or ce n'est pas vrai j'ai des spams non supprimé depuis +1 semaine à croire que Yahoo le fait volontairement et Yahoo n' a t il communiqué mon adresse mail en accord avec Google ? car se sont +60 spams provenant de l'étranger (usa)
1665ème Rang -
Diaporamas dans les mails
Bonjour,
Ce matin en ouvrant ma boîte mail je découvre que Yahoo fait du forcing et tente de nous imposer des diaporamas à regarder. Ce matin l'anniversaire de la reine d'Angleterre.
Si ce type de forcing devait perdurer, je fermerai ma boîte mail Yahoo et j'ouvrirai un compte de messagerie ailleurs.
Les diaporamas ne m'intéressent pas mais je les subis malgré moi alors stop ou je pars.
Merci.1665ème Rang -
salut j'aimerais bien être en contact avec un service conseil de yahoo, est- ce possible? sinon je vais changer d'adresse mail
salut j'aimerais bien être en contact avec un service conseil de yahoo, est- ce possible? sinon je vais changer d'adresse mai
1665ème Rang -
Impossible d'envoyer des messages à certaines adresses
rétablir d'urgence un fonctionnement normal, svp. Des messages reviennent sans raison. Insupportable. On n'est averti de rien, les adresses données (DMARC...) ne donnent rien, impossible de joindre qui que ce soit. De qui vous moquez-vous ?
1665ème Rang -
verifier vos sources en lien pub reimage pc repair
verifier vos sources en lien pub reimage pc repair
allez voir ceci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29988173-reimage-pc-repair-avis-sur-le-logiciel
Unes des raisons pourquoi j'ai peu de considération pour les news yahoo
1665ème Rang -
bonjour,pourquoi avoir changé le format des actualités? nouvelle formule vraiment pas top, j'espere que vous allez y remedier au vu des nomb
bonjour,pourquoi avoir changé le format des actualités? nouvelle formule vraiment pas top, j'espere que vous allez y remedier au vu des nombreux mécontents.
1665ème Rang -
où est donc passé l'historique de mes commentaires ??
yahoo, je vous ai déjà posé cette question mais apparemment vous ne daignez pas répondre aux internautes, car évidemment, je ne suis pas la seule à m'en plaindre.
je me pose des questions comme par exemple, empêcher les gens de voir leur historique donc les éventuelles réponses à nos commentaires, ne serait-ce pas un moyen de nous empêcher de rentrer dans une discussion...?! ce serait en quelque sorte une façon de nous contrôler voire de nous bâillonner...mais non, vous ne pourriez pas faire ça, yahoo !????1665ème Rang -
un minimum de décence
Je vous remercie d'avoir un minimum de décence en supprimant le passage de publicité (naturellement joyeuses) lorsque les reportages et photos que vous proposez concernent des décès, des actes terroristes et de la maltraitance sur animaux.
1665ème Rang -
Gros problème de lenteur d'affichage des pages, à cause des multiples vidéos et conséquences ça bloque et déconexion nécessaire. 0/20
Trop de pub et vidéo et ça bloque l'affichage et le scroll avec la souris. Seul solution la déconnexion pour reprendre la main. Franchement c'est énervant.
1665ème Rang -
attention fishing !
pour info tentative de fishing en cours sur yahoo mail :
"
Service Client <membreclients@t-online.de> Aujourd’hui à 6h37
À
alerteclients@t-online.de
Corps du message
Votre espace Client YahooBienvenue utilisateur Yahoo!
La sécurité de votre compte est l’une des priorités essentielles de Yahoo!.
Dernièrement, nous avons détecté des activités inhabituelles a partir de votre compte.
Pour cette raison, Il est donc nécessaire de garantir votre accès en ligne en Cliquant ici
Afin d’éviter la fermeture de votre compte , faites vous enregistrer.Attention! Titulaire du compte qui ne parvient pas à vérifier son compte dans un délai de 24h perdra son…
1665ème Rang -
Bonsoir cela fait un moment que je cherche comment avoir accès à ma messagerie et aucun tchat disponible donc je ne sais pas comment faire
je n'ai plus accès à ma messagerie via un ordinateur quelconque car je ne me souviens plus de mon mot de passe ! et pour le réinitialiser on me propose de l'envoyer au numéro de portable que j'avais mais opérateur à coupé le numéro par erreur !!! je fais comment ???
1665ème Rang -
Trop lent! Trop de beugs! Visiblement trop de plaintes aussi!! Mais que faites-vous ???
Le chargement des mails est trop long, ça fini par beuguer! Il faut recharger la page, ça ne marche toujours. Fermer Yahoo et rouvrir la page, ça marche bien 2 minutes mais après ça re-beugue...
COMMENT PEUT-ON LIRE NOS MAILS SI LA BOITE MAIL NE FONCTIONNE PAS??!! A résoudre très très vite ! Je commence à perdre patience !!!!!!!!!!!!753ème Rang -
1665ème Rang
-
Je veux être en contact avec quelqu'un rapidement... je ne peux plus accéder à mes mails... et c'est très grave de la part de Yahoo...
Je veux être en contact avec quelqu'un je ne peux accéder à mes mails... Votre service d'aide c'est n'importe quoi... on doit cliquer sur telle ou telle options mais si aucunes de convient il n'y a AUCUNE solution...et il est IMPOSSIBLE DE VOUS CONTACTER! C'EST UNE HONTE! Contactez moi au plus vite.. mon mail : jillpetit@yahoo.fr ... je peux par chance encore les recevoir sur mon smartphone mais ca ne me convient pas de ne plus y avoir réellement accès... changé les choses et vite ! merci
1665ème Rang -
1385ème Rang
-
1665ème Rang
-
1665ème Rang
-
1665ème Rang
-
et en plus vous envoyez des mails d'hameçonnage
en nous menaçant de la fermeture de notre adresse mail ?heureusement arrêter par notre antivirus vous jouez à quoi ?
1665ème Rang -
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?