Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3728 résultats trouvés
-
Bonjour, merci de relire vos articles. En une Sochaux doit être bien écrit. Géographie c'est primaire.
Vérifiez l'orthographe et la geographie
1665ème Rang -
Votre service est devenu catastrophe votre boite mail elle bug tout le temps je n’arrive pas à ouvrir mes mail, vous ete entrain de nous po
Votre service est devenu catastrophe votre boite mail bug tout le temps je n’arrive pas à ouvrir mes mail, vous été entrain de nous poussez pour voir ailleurs et de choisir d’autre boites mail.
Pourquoi tout ce bug vous étiez les meilleurs ya pas longtemps corrigez les bugs ou changer votre équipe de maintenance753ème Rang -
je ne veut pas de yayou tirez vous .je ne voit pas votre utilité
vous etes des tiques malgrés ce que l'on vous dis o reaction.je voudrai trop savoir ou vous crecher pour vous voir (sanglant et pas de detail) a plus .j'ai faim !
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Bonjour, Vous vous êtes installé de force sur mon Firefox etme polluez la vie. Comment puis-je me débarasser de vous (Yahoo) ?
Bonjour, Vous vous êtes installé de force sur mon Firefox et me polluez la vie. Comment puis-je me débarasser de vous (Yahoo) ? Je n'ai jamais accepté vos CGU et demande à ce que vous me laissiez tranquille. En attendant je me charge de votre pub !
203ème Rang -
recherche et suppression des mails sur base d'adresse mail: ca ne va plus
lorsque je sélectionne sur base d'une adresse mail pour supprimer tous les mails,, cela ne marche pas.
quand je recherche des mails sur une adresse mail, il ne retrouve pas alors que les messages sont bien dans la boite
1665ème Rang -
j'arrive pas à trouver mes emails via la barre de recherche toujours ce message : Nous n’avons trouvé aucun message contenant le mot-clé YAH
j'arrive pas à trouver mes emails via la barre de recherche toujours ce message :
Nous n’avons trouvé aucun message contenant le mot-clé YAHOO.Veuillez réessayer ou découvrez d’autres options dans Recherche avancée.
help help help1665ème Rang -
1101ème Rang
-
Fucking shit!
Your search engine is so bad. I never had any problem with Google. Such a big issue to being imposed on using your services. I rightly suppose you need some kind of spamwares to being downloaded on people's PC. Nobody would seriously install you by its own!
1385ème Rang -
Yahoo ne doit plus permettre le commerce de l'ivoire sur ses plateformes, au Japon ou ailleurs.
Yahoo devient ainsi complice du massacre des éléphants. C'est une honte.
1665ème Rang -
TROP DE MESSAGE EN FAVEUR D'ISRAEL SUR YAHOO NEWS POUR QUOI VOUS MONTER pas LA VIDÉO DE Handicape qui se fait tabasser merci
TROP DE MESSAGE EN FAVEUR D'ISRAEL SUR YAHOO NEWS POUR QUOI VOUS MONTER pas LA VIDÉO DE Handicape qui se fait tabasser merci
1665ème Rang -
espionner par une adresse mail que vous héberger?
cette adresse mail nassimaboubar@yahou.fr est une adresse qui espionne des comptes facebook fait le necessaire s'il vous plait pour la bloquer.
1385ème Rang -
Je vais arrêter yahoo. Les titres sont de plus en plus racoleurs alors que le contenu n' a rien à voir. On tombe dans le vulgaire e
Marre de vos titres racoleurs. C'est de moins en moins sérieux. Je vais aller m'informer ailleurs. Sans compter les fautes d'orthographes !!
753ème Rang -
inadmissible que yahoo laisse encore sur sa page d'acceuil des sites d'escroquerie en option binaire
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
certains mails ne s'affichent plus : probleme detection encodage
depuis quelques temps, environ 1 mail sur 20 ne s'affiche pas bien (soit environ 1 tous les 3 jours). Sur FIREFOX 43.0.2, le contenu du mail ne s'affiche pas (il y a le tourniquet indéfiniment). ce sont souvent les mails important du style "confirmation de paiement CB FONCIA". Après avoir du transférer le mail via iphone sur une boite GMAIL pour le lire (....) j'ai constaté qu'il fallait aller dans "PLUS" et "ENCODAGE" pour selection un encodage quelquoncque pour lire le mail. (il est mal lu mais au moins il est lisible!).
VISIBLEMENT, la detection automatique d'encodage déconne et il…
753ème Rang -
1665ème Rang
-
2 mails suspects reçus ce matin ! Sont-ce des tentatives de PIRATAGE ?
Madame/Monsieur,
Ce matin, j’ai reçu 2 mails strictement identiques dont je me méfie car, ILS PEUVENT CORRESPONDRE A UNE TENTATIVE DE PIRATAGE ! Et, ce qui m’étonne grandement, c’est que je suis arrivé DIFFICILEMENT (car, vous n’avez pas d’endroit sur votre site permettant ce genre d’information et, si je suis arrivé à en trouver un, je n’ai JAMAIS EU DE REPONSE de votre part !).
Les 2 mails identiques que j’ai reçu ce matin étaient :
"Objet : de Yahoo mail mailto:courrier-membres.groupes@t-online.de
Chers Membres,
Nous avons le regret de porter à votre connaissance que des opérations de vérification ont…
1665ème Rang -
bonjour. a première vue, on s'est introduit dans ma boite mail, et envoyer spam à mes contact. comment puis je faire ?. Merci
bonjour. à première vue, on s'est introduit dans ma boite mail, et envoyer spam à mes contacts. comment puis je faire ?. Merci
1665ème Rang -
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?