Aller au contenu

France Search Desktop


Nous vous remercions par avance pour votre contribution à l’amélioration de Yahoo Search. Notez que ce forum est dédié au partage d’idées sur les améliorations possibles de Yahoo Search. Il ne s’agit pas d’un forum d’aide à l’utilisation de Yahoo Search.

Assistance : Aide sur Yahoo Search or Problèmes relatifs à votre compte Yahoo

Merci par avance pour votre contribution à l’amélioration de Yahoo Search. Nous y portons grande attention !

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.


5 résultats trouvés

  1. http://chemsub.online.fr/

    Système d'information sur les substances chimiques.

    Des pages de ce site sont référencées, mais pas à la racine.
    Alors qu’il l'est depuis 2009 sur d'autres moteurs de recherches en diverses langues.

    Merci.

    1er Rang

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)

    Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

    How important is this to you?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)

    Bonjour,

    Merci pour le signalement. Après vérification, il semble en effet que seul un petit ensemble des pages du site soit référencé.

    Le cas a été signalé aux équipes éditoriales en charge de la qualité des résultats.

    Merci encore,
    — L’équipe Support Yahoo Search

  2. Pourquoi la République démocratique du Congo n'est pas sur la liste de yahoo(page d'accueil mail?)

    je n'accède pas à mon compte e-mail si je voyage, on me pose de questions, meme si je les repondais je n'ai toujours pas accès. Que faire? mon compte: olhafe@yahoo.fr

    76ème Rang

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)

    Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

    How important is this to you?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)

    Bonjour Anonyme,

    Merci pour cette alerte. Nous avons fait remonter l’information. Les équipes en charge des créations de comptes Yahoo décideront de la suite à donner.

    Merci à vous,
    — L’Equipe Support Yahoo Search

  3. bonjour, pourquoi quand je cherche chancre framboisier, je vois apparaître des pages sur le chanvre ??????????

    bonjour, pourquoi quand je cherche chancre framboisier, je vois apparaître des pages sur le chanvre ??????????

    J'ai l'impression que les moteurs de recherche sont de moins en moins pertinents…..

    76ème Rang

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)

    Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

    How important is this to you?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)

    Bonjour,

    Merci pour le signalement. Le cas a été remonté auprès des équipes éditoriales pour évaluation et, le cas échéant, correction.

    À première vue, Il semble que cette variante ne s’applique pas aux résultats textes affichés en première page des résultats.

    Merci,

    — L’équipe Support Yahoo Search

  4. Phishing dans les annonces ?

    En cherchant "google chrome" sur yahoo, on obtient en 2nde position dans les annonces :

    Telecharger Google Chrome | Google.com
    www.google.com/chrome
    Téléchargez Google Chrome Gratuit ! Dernière Version

    Il est totalement anormal qu'en cliquant sur l'url indiquée, on soit renvoyé sur une page qui n'a rien à voir avec google ( en l'occurence : http://www.frsoftonline.com/chrome/)

    Je n'ai pas vérifié le contenu de ce qu'ils proposent au téléchargement (le site quant à lui ne contient qu'une seule page, il semble avoir été conçu uniquement pour tromper les utilisateur par rapport à Chrome), mais on entre ici dans le domaine du…

    28ème Rang

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)

    Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

    How important is this to you?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)

    Bonjour,

    Merci pour cette alerte. Le cas a été remonté aux équipes de valiation des annonces pour un traitement approprié.

    Cordialement,

    — L’équipe Support Yahoo Search

  5. Pourquoi le Congo Brazzaville na pas sa carte et son code téléphonique sur la création de compte yahoo?

    Pourquoi le Congo Brazzaville na pas sa carte et son code téléphonique sur la création de compte yahoo?

    76ème Rang

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)

    Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

    How important is this to you?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)

    Bonjour ayina,

    Merci pour cette alerte. Nous avons fait remonter l’information. Les équipes en charge des créations de comptes Yahoo décideront de la suite à donner.

    Merci à vous,
    — L’Equipe Support Yahoo Search

  • Vous ne trouvez pas votre idée?

Commentaires et Base de connaissances