spam
Je viens de me rendre compte que j'ai des messages non lus dans mes spams et que le nombre de non-lus ne s'affichent pas à côté du dossier. INACCEPTABLE. Je dois être informée quand j'ai des spams qui entrent. D'ailleurs, vos filtres sont à revoir. Je retrouve souvent des courriels très importants dans vos spams. Parfois même, des clients.

-
Lorenzo jean marc commenté
Je confirme vos propos. D'autant plus que le machine learning pour la gestion des SPAMs ne tient pas compte de vos précédentes actions. Même si vous considérez un email comme acceptable..il revient encore dans les SPAMs. C'est très embetant car il faut en plus suivre la gestion de sa boite Spam
-
IBN SINA CLINIQUE PLURIDISCIPLINAIRE commenté
Beaucoup de contacts amis passent au dossier spam sans que ça soit programmé.....
-
Correnoz Chantal commenté
idem des adresses qui avant arrivaient dans la boite de réception sont mis en spams sans raison :INCOMPREHENSIBLE
-
anonyme commenté
Je m'aperçois que le même sujet est traité sous des noms différents, entre autre "En suivant pour les spams et le dossier corbeille ce que vous disent les internautes", ce qui diminue l'impact de messages critiques qui traitent en fait du même sujet.
Il est inadmissible qu'on ne puisse pas visualiser si la boîte Spam contient des messages et combien sans avoir besoin de l'ouvrir -
Philippe D. commenté
Je viens de me rendre compte qu'un mail important que j'attendais depuis 3 jours dormait tranquillement dans le dossier spam.
Ce serait pourtant tellement utile de nous afficher le nombre de spams dans la boîte à l'ouverture de la messagerie.
MERCI POUR CETTE AMÉLIORATION QUE VOUS NOUS APPORTEREZ. -
chetrit patrick commenté
Effectivement : pourquoi avoir retiré, dans cette version, le compteur de messages présents (non lus) dans le dossier SPAM ? C'était pourtant bien utile !
-
Nicolas Bernard commenté
Idem, j'ai failli rater un contact pour une offre d'emploi à cause de ça... c'est incompréhensible une telle erreur
-
sebastien farges commenté
particulièrement génant avec la mise en spam automatique des mails en provenance du boncoin.fr
-
CHRISTIANE FENIES commenté
je suis entièrement d'accord avec vous.
-
Caroline Charrier commenté
Il m'arrive la même choses; des mail reçus depuis 1 mois et demi, qui n'ont rien de spam et que je n'ai pas vus! Préjudice pour moi.