Connexion sur adresse en yahoo.fr me connecte sur l'adresse en yahoo.com
Je me connecte sur chaudrizo@yahoo.fr (login: chaudrizo@yahoo.fr et mot de passe: *******)
La boite qui s'ouvre est celle sur chaudrizo@yahoo.com
Mon problème est que les emails envoyé sur chaudrizo@yahoo.fr n'arrivent pas ! (l'expéditeur reçoit un mail d'erreur indiquant que la boite n'existe pas)
Que puis-je faire pour recevoir les emails sur chaudrizo@yahoo.fr ?
Merci

-
Oceanne Mehohi commenté
Pareil pour moi, j'ai ce même problème. Mon adresse yahoo.fr s'est transformé en yahoo.com et je ne reçois aucun message de ce compte. Avez vous réglé vôtre problème ? Si oui comment ?
-
Roro Petitpois commenté
Bonjour. J'ai le même soucis, merci de faire en sorte que mon compte reste en .fr et non pas en .com, je n'arrive plus à recevoir les mails en yahoo.fr.
-
Sonia Hadjou commenté
bonjour
j'ai le méme problème, mon adresse e-mail été crée en yahoo.fr et je veux la basculé en yahoo.com , que dois-je faire c'est urgent. -
alice guillot commenté
Bonsoir avez vous trouver une solution car j'ai le meme souci je suis bien embeter professionellement je ne peut pus valider mes client je ne recoit plus rien
-
Clohé Juin commenté
Idem je me connecte avec adresse @yahoo.com et impossible d'ouvrir l'adresse @yahoo.fr associée
-
Pascal Daven commenté
Bizarre
j'ai fait le test et effectivement je réussis à me connecter en mettant @yahoo.fr au lieu de @yahoo.com
Mais je ne reçois pas les emails sur l'adresse @yahoo.fr. Ca serait bien de les recevoir -
Ken Kankonnik commenté
Idem pour moi
La connexion avec kankonnik@yahoo.FR est acceptée mais c'est le compte en Yahoo.COM qui s'affiche. Et surtout les mail envoyés sur l'adresse en Yahoo.FR n'arrivent pas
Merci de faire en sorte que les emails envoyés sur l'adresse en .FR arrivent sur leur équivalent en .COM