révélation gloire a dieu amén
promis mohand amazigh ext; = méssager prophéte! sceau des prophetes avec le sceau révélé! étoile jésus ma appeler inssi les jours de sa descente la a séddouk centre! ma appeler étoile! guide! et chance tout sa transmis cela fait 19 ans a ce jour gloire a siddi rabi amén amén! et jusqua présent les religieux de lanabi baadi témoignes par la nabi baadi !! donc a qui dieu a appeler si n est a vous et ceux qui sont dans le témoignes de 5 de ces méssagers dans nvi ddamazigh ext ; ????????????= musulmans! = crétiens! =moiisiens!= amazigh d antant africain!= cepromis qui vous as transmis méme ce message gloire a dieu amén amén ! transmis aux religieux concernes que la méssagere marie dériere écran vous dit rejoignes vos méssagers les freres de jésus verset;51;chapitre, 42; verset;50chapitre;23; coran révélé avec ce témoignage nvi ddamazigh = lumiere du monde et la banidiction gloire a dieu amén amén!

-
mohand amazigh100 commenté
›et sans oublier ceci;››toute accusations contre moi les lieux de prieres devant vous invoqués ma mort et les votres sur koi que ce soit! la ou aillieurs délai de mort méme jour ou méme semaine avec invocations et gloire a dieu par sa justice amén, en dehors de sa dégagés vous de moi des miens nos biens par infidélites par koi que ce soit!
-
salut sur vous; ›qui aller vous renier le coran ou l évangile ou la tora qui ont parler de la révélation que jai transmis cela fait 19 ans a ce jour gloire a dieu amén????qui aller vous mentirent a mrs lanabi baabi moi ou les six autres méssagers qui ont témoignes nvi ddamazigh avec moi méme de chez moi l ont témoignes vers mosqué antique séddouk gloire a dieu amén ????????›qui aller vous mentirent moi ou les 18 noms de dieu révélé qui ont témoignes la descente de l ordre de dieu nvi ddamazigh vers cette direction de dieu qui est la kibla de siddi rabi gloire a dieu amén ??????
-
salut sur vous; ›que dit ce verset ; 68; chapitre;29; ??????verset;36;chapitre; 33; et d autres et d autres a mrs lanabi baadi tu témoigne un faux témoignage cela fait 8 ans et tu persistent a y restez dans le haram cela est injuste de ta part car mohamed lui méme a témoigné nvi ddamazigh avant moi inssi que les autres méssagers dans nvi ddamazigh ext gloire a dieu amén!