L'ancienne version était beaucoup mieux. PLus simple et plus rapide...
L'ancienne version était beaucoup mieux. Plus simple et plus rapide...
Faites l'effort d'un "retour en arrière, tout n'en sera que mieux.. Dans tous les cas et pour ma part, je ne suis pas satisfait de cette nouvelle version..

-
Jocelyne COCHET commenté
tout à fait d'accord.
-
agnes humbert commenté
Impossible de mettre nos nouveaux contacts dans des listes. Beaucoup moins visible... et certains contacts n'apparaissent pas quand on fait la recherche.
Et arrêter de changer... c'est l'horreur à chaque fois ! Il manque toujours plein d'options qui étaient tres bien avant -
nabila messaoudi commenté
MERCI BEAUCOUP
-
AIME TSHIUNZA KAZADI commenté
je vais l ancienne version yahoo pour mon compte
-
Renal Themistocles commenté
je prefere l'encienne version.
-
maria rocca commenté
je préfère l'ancienne version qui est plus,lisible. Pourquoi faire des changements... revenez à l'ancienne version qui était très bien
-
Sylvie Langlois commenté
A nouveau par pitié, rendez-nous notre ancienne messagerie !!!!!!! La nouvelle se traîne lamentablement, et en plus, elle est très moche et pas pratique du tout !!!!! Avant que je ne vous quitte malgré mon ancienneté chez vous !!! (Heureusement que j'ai d'autres adresses ailleurs !).
-
nguyen bich commenté
L'ancienne version était beaucoup mieux. PLus simple et plus rapide...
-
anonyme commenté
REVENIR A L ANCIENNE VERSION MERCI
-
ly-minh tri commenté
I don't want the new thing
-
Isa S. commenté
Comment peut-on se remettre dans l'ancienne version? Car il y a perte de place (les interlignes sont tellement grands, même dans la version la plus condensée, que je dois beaucoup plus naviguer avec la souris et c'est pénible.
J'ai vu qu'en utilisant IE au travail, qui n'est pas la dernière version d'IE, je n'ai accès qu'à une ancienne version de Yahoo, mais je voudrais aussi pouvoir utiliser cette ancienne version sur Chrome et Mozilla SVP. Merci. -
marcel viallard commenté
Je ne vois pas en quoi est utile cette lenteur pour un service qui voudrait être le meilleur ???
-
hola komlatse agbodza commenté
Tres bien
-
FORT PHILIPPE commenté
STOP à cette nouvelle version je n'ai rien demandé l'ancienne version me suffisait amplement moins complexe et plus facile d'utilisation.
-
eric ouhayoun commenté
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ??? Comment fait-on machine arrière ?? je n'ai rien demandé, cette nouvelle version m'a été imposée. Comment des développeurs informatiques peuvent-ils être si mauvais...ils doivent sortir de l'ENA surement
-
[Deleted User] commenté
L'ancienne version était beaucoup mieux. Plus simple et plus rapide.
classique -
anonyme commenté
je souhaite revenir à l'ancienne version
-
[Deleted User] commenté
1 semaine , impeccable
-
anonyme commenté
L'ancienne version était beaucoup mieux. Plus simple et plus rapide..
-
anonyme commenté
PAR CONTRE JE ME SUIS INSCRITE DEPUIS 3 JOURS ET JE N AI PAS RECU DE MESSAGES ALORS QUE J EN ATTEND