L'ancienne version était beaucoup mieux. PLus simple et plus rapide...
L'ancienne version était beaucoup mieux. Plus simple et plus rapide...
Faites l'effort d'un "retour en arrière, tout n'en sera que mieux.. Dans tous les cas et pour ma part, je ne suis pas satisfait de cette nouvelle version..

-
anonyme commenté
L'ancienne version était beaucoup mieux. Plus simple et plus rapide.
classique -
anonyme commenté
Pas pratique du tout
Remettre Email Classique -
pppppppppp commenté
L'ancienne version était beaucoup mieux. Plus simple et plus rapide...
Faites l'effort d'un "retour en arrière, tout n'en sera que mieux.. Dans tous les cas et pour ma part, je ne suis pas satisfait de cette nouvelle version..
4th -
monique desmont commenté
les mails sont très très lents à ouvrir
-
Claude Colapinto commenté
je voudrais l'ancienne version
-
jean-luc blanc commenté
La nouvelle page des mails n'est pas vraiment rationnelle et pas agréable, plaisante à consulter ! ! .....
-
Evelyne SCHOL commenté
"Nouvelle" version !??? Quel bond en arrière cette "nouvelle" version ! On se croirait revenu aux débuts de Yahoo!
-
DURAND JEAN commenté
En fait
YAHOO n'en a rien a faire de nos commentaires...vraiment, ils s'en tapent de NOUS et moi je les
EMM, e, RDE ...!!oui, oui vous avez bien LU !?
-
DURAND JEAN commenté
Yahoo se dégrade d'année en année : lenteurs, pubs , changements de version qui n'apportent RIEN...et gmail nous flique...retour sur HOTMAIL !
-
Naceur Kabou commenté
Merci de me remettre l'ancienne version
-
Michel salva commenté
plus conviviale et moins lente
-
[Deleted User] commenté
Eh bien je me demandais si j'étais la seule à ne pas être contente du tout de cette version!!! ********************************************* comme moi... Il faut arrêter d'imposer aux gens que ce soit des versions ou autres...! ça ******************************************* l'ancienne version... c'est nul cette version... j'ai presque envie de prendre un compte ailleurs parce que vraiment je n'aime plus du tout mon mail... nul de chez nul!!!
-
Delattre Albert commenté
je ne suis pas satisfait de cette nouvelle formule, je viens de la charger, j'ai effacé les spams pour les mettre dans la corbeille et là les messages, surtout les derniers ont disparus de la boite de réception.
Nul.(pouvez vous au moins me remettre les messages du mois de mars). -
Taher Mokeddem commenté
je préfère l'ancienne version
-
JE VOUDRAIS RETROUVER L'ANCIENNE VERSION, PLUS RAPIDE, mieux adaptée à mon " dinosaure " d'ordinateur qui date de 2005 et ramené du Canada en 2007...merci de me lire si vous ne changez rien...;y a gmail.
-
doudou Edouard commenté
Je préfère comme beaucoup l'ancienne version : plus simple, plus rapide et ne pose pas de problèmes pour l'utiliser contrairement à cette "nouvelle version" .
Oserez-vous prendre en compte nos doléances pour nous remettre celle à laquelle nous étions habitués de longue date.
Je conviens qu'il est toujours possible d'améliorer ce qui existe et c'est même une obligation pour ne pas reculer, mais à la lecture de nombreuses réponses... il est clair que ce n'est pas une réussite.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour continuer à nous laisser le choix entre les deux versions ! -
nacer eddine dekar commenté
je préfère l'ancienne version car plus simple et plus efficace a l'usage.
-
brigitte&olivier lefebvre commenté
tout à fait d'accord, IMPOSSIBLE de changer l'adresse mail des contacts si besoin ou d'envoyer un nouveau mail, LAMENTABLE POUR UNE NOUVELLE VERSION
-
Régis Chomel De Jarnieu commenté
remettez tout comme avant : comprenez que tout ces outils nous servent à travailler ; pour des raisons évidentes d'efficacité, nous avons autre chose à faire que nous adapter...
-
Régis Chomel De Jarnieu commenté
Elle était aussi plus ergonomique
remettez tout comme avant : comprenez que tout ces outils nous servent à travailler ; pour des raisons évidentes d'efficacité, nous avons autre chose à faire que nous adapter...