courrier indésirable
Bonjour, je reçois de nombreux mails indésirables dans ma boîte de réception et dans le dossier 'spam' que je ne recevais pas (ou si peu) avec l'ancienne version. JE NE VOIS PAS LE PARAMETRAGE POUR BLOQUER LES COURRIERS INDESIRABLES comme dans l'ancienne version.
Please help. merci

-
olivier garcia commenté
A l'heure où la cybersécurité est mise en avant, suite à de nombreuses arnaques, il est incohérent et inadmissible, d'avoir supprimé la fonction ''bloquer un expéditeur''
Maintenant, les boites Mail sont remplies de messages de merde et le principal des mails importants se retrouvent noyés dans tous ces mails indésirables.
Je vous demande de revoir votre copie, car j'irai voir ailleurs, même si je sais que vous vous en foutez.
Cordialement
Cordialement. -
Rothfuss Betty commenté
Please help. Je reçois des courriers INDESIRABLES dans mon courrier arrivée ou dans le dossier SPAM. Je reçois également des mails dans le dossier SPAM que je recevais auparavant dans mon courrier arrivée. Dans la version précédente de YAHOO on pouvait stopper les adresses de mails indésirables, on ne peut plus le faire dans la nouvelle version, pourquoi ??
Thank you in advance
regards