Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités " c
Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités "
en effet ,je suis libre de bloquer les publicités avec un bloqueur publicitaire. le problème est que yahoo m'envoi ce message à chaque fois que je me connecte. merci

-
Jean-pierre Gniezdioukoff commenté
Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités " c
Ci sa vous dérange je suis près à quitter Yahoo votre cite de merde -
Norah Naji commenté
bonjour,je suis très contente
-
Thomas Estrade commenté
Personnellement avec adblock activé ou non (carrément l'extension totalement désactivée) j'ai même plus accès a mes pièces jointes d'ancien mail ca devient completement n'importe quoi ...
-
freesia commenté
J'en avais un peu marre aussi. En faisant clic sur ce message, c'est tout simplement pour accepter ou non comme la loi l'exige depuis le 28 mai dernier si vous acceptez que vos données soient stockées chez Yahoo ou pas. Soit adresse IP, et tout ce que vous avez déjà indiqués dans vos messages. Ceux-ci pourraient être supprimés c'est du moins ce que j'ai compris. Pour ma part, tout cela arrive bien trop tard, puisque la société Google est en avance sur ces données ainsi que toute la toile internet. Une solution, ne plus venir sur internet. Perso, je m'en fiche royalement. Je sais ce que j'écris sur le net ou ailleurs. Je vais très peu sur facebook, où là pour toutes les personnes qui y vont avec leur smarphone que je n'utilise que pour téléphoner, laissent suffisamment de traces, via cet outil, facebook, smartphone, bien pires que les services de Yahoo.
-
Jacques SZYMANSKI commenté
Idem. Entre le popup, les pubs à droite et la barre d'outils redimensionnée, ca devient compliqué de simplement lire un mail !
Attention Yahoo, vos users vont vous quitter pour d'autres providers ! -
Placide SEKONE commenté
je ne souhaite plus avoir des message publicitaire.
-
Cor inne commenté
La particularité de yahoo c'est d'ignorer les plaintes, donc les gens ne perdez pas inutilement votre temps. Comme gmail n'est pas mieux en matière de cassage de b???? (paranoia sécuritaire extrêmement développée au point de vous refuser l'accès à votre propre messagerie) et que j'en avais marre de yahoo bien avant ça, qui aurait une idée de messagerie à me proposer ?
-
kourouma moussa commenté
j'ai besoin sur mon mail
-
kourouma moussa commenté
Merci
-
marion kauffmann commenté
Moi c'est pareil... J'ai pris la décision de changer de boîte mail à cause de cette fenêtre qui me saoule...
-
anonyme commenté
vraiment....marre de ce pop up !
-
Cor inne commenté
Pareil pour moi, encore un abus de la part de yahoo de nous imposer ces fenêtres. Pour la réponse n'y comptez pas, soit vous n'aurez rien soit ce sera une réponse vide de sens faite par le "service" client afin de clôturer la plainte et non pas par yahoo même. Il y a longtemps que j'ai cessé d'espérer en ce sens.
-
Thomas Daniel commenté
Je confirme les dires de toutes ces personnes et par contre je voudrais bien une réponse de leur part si jamais cela existe ?????
-
Aymene Chikhi commenté
arreter de nous afficher la notification de publicité C'est débile de me demander de laisser une solution déja trouvée qui est le AD block et ajouter yahoo a la liste blanche et opter pour payer une somme mensuelle pour ne pas voir de publicité sinon on change carément de fournisseur de service mail
-
Ladji Danyoko commenté
déjà trop de publicité
-
Mohamed KOBBI commenté
Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités "
-
Marie-Paule Dessaint commenté
Si Yahoo ne nous inondait pas de mille publicités partout, ce qui est HONTEUX, je n'en serais pas venue à utiliser un bloqueur de publicités. Trop c'est trop,.même dans ma boite de spams.
-
LYES ABDERRAHMANE commenté
je besoin d'aide sur mon émail parce que je ne réussis pas un message
-
[Deleted User] commenté
Et bien je crois que le temps est venu de passer à Gmail!
-
Anny Noel commenté
Raz le bol de ce message " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités "
Ublock/Adlock... + je ne connais pas.
Pour moi, c'est simple : Yahoo doit arrêter de nous harceler !