Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités " c
Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités "
en effet ,je suis libre de bloquer les publicités avec un bloqueur publicitaire. le problème est que yahoo m'envoi ce message à chaque fois que je me connecte. merci

-
Pierre Amblard commenté
Bonjour,
C'est très simple, il vous suffit de bloquer également ce message avec votre bloqueur de publicité (je vous conseille d'utiliser Ublock origin plutôt que Adblock plus). Vous faites clic droit, bloquer cet élément, et le tour est joué... -
lidvine Françoise commenté
je besoin d'aide sur mon émail parce que je ne reussis pas un message
-
je besoin d'aide sur mon émail parce que je ne réussis pas un message
-
Bonjour, je ne réussis pas le message de quelqu'un qu'il m’envoie
-
Ayache Remadna commenté
Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités
-
jean gorin commenté
Je suis perplexe ! Néanmoins on peut comprendre de désactiver un bloqueur de publicité sur la page Yahoo mais pas sur l'interface " Mail " où la publicité n'a pas lieu d'être car dérangeante. L'espace " Mail " est un espace trop sérieux pour être pollué !
-
French Maid commenté
De toute façon Yahoo fait ce qu'il veut MAIS pour être pro et ne pas que l'on retrouve nos données sur des sites Russes là, aucune compétence de leur part !!!!!!!!
Quand à nous faire payer c'est eux qui nous imposent une adresse mail pour accéder à leurs sites !!!!
Assez lamentable pour prôner la liberté !! -
Delphine Philbert commenté
Absolument, marre de cette fenêtre !
-
conrad lamontagne commenté
deja trop de publicités.
-
Y FABREGA commenté
Affichage intempestif de cette pop up, ça suffit !!!
-
Jean-Michel Taton commenté
Déjà une page pour se connecter au compte: 1 clic puis un second clic pour valider le nom et passer au code d'accès puis un troisième pour valider le code...c'est lourd ! Alors maintenant un 4ème clic pour faire disparaitre cette bannière qui demande d'ajouter Yahaoo en liste blanche, c'est commence à faire beaucoup!! J'ai déjà répondu Non et ne veux pas pas la version pro à 3€ ! Ils ne comprennent pas le Français !!
-
Thibault Martin commenté
Surtout un message mensongé, en aucun cas mon bloqueur de pub "perturbe le fonctionnement".
Le boycott arrive. -
maxime derid commenté
Je suis a deux doigts d'ajouter yahoo à ma liste noire.
-
M. LE ROUEIL commenté
Même problème ! =/ du coup on nous propose la version payante
et cela donne l'impression que l'on veut nous forçer la main et donne envie de partir =/ -
Anne-Noëlle COURBET commenté
Pourquoi prendre un bloqueur de publicités gratuit quand Yahoo offre généreusement le sien à 3 € par mois et le fait savoir haut et fort ? Hotmail fait pareil. Bon, Yahoo et hotmail
sont gratuits, soit. Quid des autres ?
J'estime ne pas avoir à payer pour ne pas me faire harceler par de la pub. -
Serge H commenté
Cessez d'afficher ce message : "Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche"
Sachez que je suis libre d'utiliser un bloqueur de pubs ! Et reconnaissez qu'il s'agit d'un harcèlement.
Non mais !!! -
Monique Baumet commenté
Pas de commentaires
-
ramfal lydie commenté
je souhaiterais ne plus avoir ce message
" Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités "
en effet ,je suis libre de bloquer les publicités avec un bloqueur publicitaire. le problème est que yahoo m'envoi ce message à chaque fois que je me connecte. merci -
Marylise DUSUEL commenté
La publicité ne me dérange pas à condition qu'elle ne soit pas intrusive, ce qui est le cas des "popup" et c'est pour cette raison que j'ai placé un bloqueur.
-
anonyme commenté
il faut toujours avoir la main au porte-monnaie pour conserver une relative liberté