Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités " c
Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités "
en effet ,je suis libre de bloquer les publicités avec un bloqueur publicitaire. le problème est que yahoo m'envoi ce message à chaque fois que je me connecte. merci

-
anonyme commenté
Il est beau le progrès ! Nous n'avons jamais autant été conditionnés, espionnés et non libres de faire les choix que nous souhaitons !
-
[Deleted User] commenté
YAHOO DE PLUS EN PLUS DÉBILE !!!
-
ahmed commenté
Arrêtez aussi la demande quotidienne " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche"
merci -
Brigitte THIERENS commenté
Heureusement qu'on a un bloqueur de pubs!!!!! Pubs débiles qui ne concernent que ceux qui ont un petit pois à la place du cerveau.....
On peut vivre, et très bien vivre, sans être envahi par des messages débiles... -
anonyme commenté
Arrêtez aussi la demande quotidienne " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche"
merci ça devient pénible -
[Deleted User] commenté
***************** messages pour rester poli !!Je viens de creer une autre boite mail ailleurs car vous me faites c....
-
chantal b. commenté
exactement, ça commence à être assez pénible! Comment faire pour supprimer ce message ?
-
Ghislaine GILORMINI commenté
Moi aussi je vais quitter yahoo si vous continuez à nous importuner avec votre liste blanche
-
[Deleted User] commenté
C'est du chantage pur et simple...
3€ par mois pour ne pas être harcelé par de ma pub???
Je songe de plus en plus à changer de boite mail. -
[Deleted User] commenté
C'est insupportable ! NON je ********************************* blanche arrêtez de demander !
-
Yasmina Brard commenté
Je suis bien d'accord c'est vraiment pénible !
-
julien angebault commenté
trop de pub ! stop le pop up pour enlever adblock et proposer la version payante.
-
[Deleted User] commenté
Moi je vais supprimer et transférer mes comptes Yahoo. ************************************** trop intrusive
-
Marie-Marthe Anglio commenté
Trop de publicité, merci.
-
Nicolas Hérole commenté
Entièrement d'accord !