Arrêtez de me demander un code d'authentification A CHAQUE FOIS que je me connecte à ma boite mail !!!!
Bonjour, j'aimerais que vous arrêtiez de me demander un code d'authentification A CHAQUE FOIS que je me connecte à ma boite mail !!!! Ca ne sert à rien et ca me fait perdre du temps à chaque fois car je dois me connecter à une autre adresse pour l'obtenir. Ca gave !!!!

-
66 ROX commenté
Trop de sécurité tue la sécurité. Jusqu'où irez-vous dans l'absurde ? On doit pouvoir choisir NOTRE sécurité et non nous l'imposer.
-
Nobilliaux Erwan commenté
yahoo en train de devenir un cancer
faut pas qu'il cherche trop longtemps pourquoi leur pote Google est largement devant eux
Peut être cherche t'il la même fin que AOL -
Madeleine Marié commenté
c'est insupportable d’être obligé de se connecter à chaque fois que l'on veux avoir accès à sa boite mail a quoi bon cocher la case " rester connecter"?
-
Vicky Ebengue commenté
j'ai le meme probleme et je serais ravie que ce ne soit plus le cas
-
TSIENG M-Christine commenté
Tout à fait d'accord c'est pénible de devoir à chaque connection demander un code de vérification et peut être couteux à la longue !
-
Jean-Louis François Bouineau commenté
Qu'est ce que ce mail ou on redemande des codes ??????????????????
Cher (e) utilisateur
Nous vous avons récemment informé des mises à jour concernant la manière dont nous traitons vos données, conformément à la réglementation de l’Union Européenne sur la protection des données. Il est important que vous consultiez ces mises à jour et que vous les acceptiez aujourd’hui, faute de quoi vous cesserez de recevoir des emails. Après avoir cliqué ci-dessous, si vous êtes connecté et ne voyez pas de pop-up avec nos mises à jour, vous avez probablement déjà consenti et pouvez ignorer cet e-mail.
Consulter et accepter maintenant
Il pourrait d’abord vous être demandés de vous connecter à votre compte email.
Ne changez pas votre mot de passe après avoir effectué l'opération
Désactivez la sécurisation avec clé sur votre compte Yahoo!La protection de votre vie privée est très importante pour nous. Pour en savoir plus sur nos pratiques concernant les données et les moyens de contrôle dont vous disposez, visitez notre site. Pour en savoir plus sur les modifications apportées à nos Conditions Générales d'Utilisation et notre Politique relative à la vie privée, consultez notre FAQ.
Cordialement,
Yahoo Mail -
Claire Jehan commenté
J'ai également le même problème. J'ai essayé d'enlever l'adresse mail de récupération (elle n'existe plus), mais IMPOSSIBLE ! J'ai suivi la procédure de l'aide, mais l'option "supprimer" censée exister... n'existe pas ! (peut-être parce que je n'ai pas de portable, mais c'est quand même dingue de ne pas pouvoir effacer nos propres données !) Et le "Contactez-nous" me renvoie... à la FAQ qui a montré sa parfaite inutilité !
Merci à Yahoo de résoudre ce problème qui, en plus d'être extrêmement horripilant, contribue probablement au ralentissement de la boîte mail (la dernière version était nettement plus rapide). -
Stenfort Anne commenté
C'est effectivement particulièrement pénible de devoir entrer un code d'authentification A CHAQUE CONNEXION........ merci !
-
Paulette Vermeersch commenté
je ne veux plus Facebook dans Yahoo comment faire
-
Euxan Cerino commenté
MAIS OUI PUTAIN !
Je cherchais des gens soutenant cette cause et bordel oui faut faire monter ça top1
Yahoo bandes de schlags réveillez-vous à tout hasard. -
anonyme commenté
oui c est clair
-
Jean JAL commenté
Bonjour, j'aimerais que vous arrêtiez de me demander un code d'authentification A CHAQUE FOIS que je me connecte à ma boite mail !!!! Ca ne sert à rien et ca me fait perdre du temps à chaque fois car je dois me connecter à une autre adresse pour l'obtenir.
Je vais être obligé de passer par Mail sur mon MacBook.
Si vous avez une solution veuillez me la communiquer, merci. -
hélène albarello commenté
Idem pour moi c'est vraiment pénible, si ça continue je change de serveur de messagerie !!!!!
-
Bernard Tetreau de laubier commenté
c'est exactement mon cas actuellement !!! comment régler ce probleme?