contact
contacts
impossible de changer quoi que se soit dans ma liste de contact (je ne peux pas en rajouter ni en supprimer ni faire de liste…° tout est bloqué...

-
jean-jacques cheymol commenté
JE CONFIRME
certaines listes ont disparu ce qui est un TRES GROS problème pour mon exercice professionnel
créer des listes ou ajouter des contacts à un liste est devenu INCOMPREHENSIBLE!! -
Patricia ARBUS commenté
Il est urgent de rétablir la gestion des contacts. Je travaille pour une association qui gère tous ses mailings par les listes de contacts Yahoo. Impossible de charger les contacts et les affecter à des listes, de les gérer, et des informations ont disparu.
Nous allons être obligés de tout reprendre avec une extraction csv avec de grosses pertes de temps et risques de pertes.
C'est une catastrophe pour une association comme nous. -
agnes humbert commenté
Impossible de mettre nos nouveaux contactes dans des listes. Beaucoup moins visible... et certains contact n'apparaisse pas quand on fait la recherche.
Et arrêter de changer... c'est l'horreur à chaque fois ! -
anonyme commenté
si on peut, mais c'est galère. j'ai cherché pendant 2h le truc.
Par contre j'ai pas encore trouvé le truc pour entrer toutes les adresses quand il y a une diffusion commune. Dans l'ancienne version, c'était fait automatiquement quand on avait sélectionné ce choix. Quelqu'un a une idée?
merci d'avance
cordialement -
Pierre Gareau commenté
Comment faire pour prendre un contact et le rajouter dans une de mes listes ?