Cette nouvelle version est nulle (et je reste poli ...) >>> Merci de me remettre d'urgence l'ancienne version meilleure en TOUT point !!!!!!
Tout est lent (3sec pour supprimer 2spams ? idem pour supprimer 4mails dans ma poubelle ?!?!?!), clairement merdique, les options disponibles sont maintenant cachées sur la nouvelle mouture, et je ne vais pas faire la liste exhaustive de ce que j'ai pu constater en 5min ...
Ce n'est pas faute de l'avoir dis et redis à chaque fois que vous demandiez de passer à la nouvelle ... on n'en veut pas de cette version ... laissez-nous l'ancienne qui est très bien comme elle est ...
Je pense que les messages des autres utilisateurs sont tout aussi éloquents : on n'en a rien à faire d'un nouveau style graphique style smartphone ... nous travaillons sur des écrans suffisamment grands pour pouvoir afficher la totalité des informations !!!
Pourquoi nous ajouter un bandeau latéral qui nous fait perdre 30% de l'affichage latéral ?
Pourquoi nous virer les raccourcis "clic-droit" sur les messages pour accéder aux options (on est obligé d'appuyer sur les "..." qui se baladent sans trop savoir pouquoi à droite des 4 pauvres choix inutiles en haut de la liste des mails ...
Pourquoi ................... ????????????????????