URGENCE CONTACTS
Gros problème avec le nouvel onglet "contact" :
Impossible de faire des listes de distribution et surtout perte de toutes mes listes existantes ainsi que presque tous mes contacts!!!
C'est vraiment un gros bazar, merci de faire quelque chose.

-
Lylia Diguer commenté
je n'arrive pas à envoyé des emails ni de recevoir
-
NAFY LO commenté
CONSERVER TOUS LES CONTACTS LIES A MON NUMERO
-
Christian ASVG commenté
La gestion des contacts est d'une nullité incomparable …. je n'aurais pas due ouvrir un mail sur Yahoo !! Je n'ai jamais vu ça dans les autres boites mail !!!
-
Jean Nordic commenté
Je rejoins la liste des commentaires: comment faire apparaitre les contacts par groupe afin d'effectuer la distribution
Jean Nordic -
willy Vanbilloen commenté
Que fait Yahoo pour remédier à ces lacunes que de nombreux internautes dénoncent ?
Rien ne change ! Alors que devons-nous faire ? chnger de "crèmerie"?
Willy Vanbilloen
-
Chantal Freis commenté
Bonjour
Je n'ai plus accès à mes contacts et un de mes groupes est modifié.
Que faut-il faire ?Merci de donner une solution
-
jean-jacques cheymol commenté
JE CONFIRME
certaines listes ont disparu ce qui est un TRES GROS problème pour mon exercice professionnel
créer des listes ou ajouter des contacts à un liste est devenu INCOMPREHENSIBLE!!SIMPLICITE S IL VOUS PLAIT
-
Jean-luc Faucon commenté
J'ai perdu plus de 500 contacts avec la nouvelle version, heureusement mon tél portable les a conservés. Impossibles de mettre à jour quoique ce soit. Un vrai bordel !!!
Et pour supprimer un contact...je n'ai toujours pas compris ce qu'il faut faire...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!! Merci Yahoo mail -
Michel DAUMOIN commenté
Comment mettre à jour mes contacts; je les crée, je les mets dans la liste et lors d'un courriel rien n'est mis à jour. j'ai besoin d'une solution au plus vite
-
Roussignol Jean-Marie commenté
très compliquer d'ajouter un contact. Et quand enfin on y parvient, on ne le retrouve plus sur la liste destinataires d'un courriel où on a cru y mettre la liste complétée
-
christiane ben barek commenté
j'ai perdu une boite mail de chez Yahoo et impossible de la retrouver. Que se passe-t-il chez Yahoo ?
-
Helene Sauvageau commenté
J'ai absolument besoin de modifier mes listes de contacts pour mon travail, or, c'est totalement impossible.
S'il n'y a pas d'amélioration à brève échéance, je vais songer sérieusement à me créer une autre adresse courriel chez un compétiteur.
C'est juste impossible de fonctionner avec la présente version.
-
Nicole Voisin commenté
Combien de messages critiques vous faut il ,pour en tenir compte ? pourquoi aucune explication ?
-
C & JC F commenté
Pb:cmme d'autres je n'arrive pas à affecter des contacts dans des listes existantes. Quelle est votre solution?
-
Nicole Voisin commenté
malgré les critiques , vous ne remettez pas l'ancienne version !! je n'arrive plus à enregistrer de nouveaux contacts et leur attribuer une liste !!!
Expliquez vous , SVP ! -
agnes humbert commenté
Je ne peux plus rajouter des personnes dans des listes? comment faire?
Savoir combien de personnes j'ai dans chaque liste.r qui est dans chaque liste? avant c'était claire, on le voyait de suite.Avoir une vue d'ensemble plus explicite. BREF inspirez vous de la version avant qui était complète sur le sujet
Quand allez vous améliorer la rubrique contacts qui est important à titre perso et pro.
Au rythme de vos changements réguliers sur cette rubrique, vous allez nous perdre... -
anonyme commenté
bazar est un mot trop faible .. le comportement de yahoo est inadmissible .. quelle mouche les a piqués !!