Contacts
contacts
impossible de changer quoi que se soit dans ma liste de contact

-
Gillonnier Marie-Françoise commenté
La liste des contacts apparaît en alphabétique par prénom impossible de la remettre en alphabétique par nom
-
Lylia Diguer commenté
j'ai perdu toute mes contacts
-
Loisirs Arts et Culture commenté
Cela fait des mois, même des années qu'on vous réclame de nous rendre "contacts" utilisable comme avant! Quand est-ce que vous réagissez?
-
Picodon Marcel commenté
prière de remettre mes contacts. j'en ai ras le bol !
-
Manuel Dupont commenté
Tous mes contacts ont été supprimés et impossible d'en créer. sur version de base Yahoo
-
[Deleted User] commenté
Merci également de me remettre mes contacts
-
Sylvie Gehin commenté
Bonjour, Pour moi tous mes contacts ont été supprimés et impossible d'en ajouter . Pourquoi toujours vouloir changer ce qui fonctionnait. Sur l'ancienne version je retrouve mes contacts mais lorsque je fais suivre à plusieurs un mail les contacts ne s'affichent pas automatiquement comme précédemment. C'est nul.
-
Brigitte Le Bouille commenté
prière de remettre ma liste de contacts svp
-
Marie Antier commenté
Tu te réveilles un matin et c'est le souk dans tes contacts : tous mélangés, impossible de reclasser par ordre alphabétique. C'est pendant le confinement que les informaticiens se sont amusés pour passer le temps. C'est nul
-
michel FERRERO commenté
impossible de supprimer un contact
-
cyril despagne commenté
Dépéchez vous je vais fermé cette bte de merde j ai eu des renseignement volé sur mon etat de santé kan j etais malade avec des demandes d argents après sympa le truc je porterais bien plaintes contre yahoo dédommagements de confidençialité
-
cyril despagne commenté
comment on voit qui ne savent pas travailler trop top la premiere version effectivement on voit la descente
-
cyril despagne commenté
Zero pointé chu hameçonné par un haker depuis des mois voila pourquoi chu emmerdé des gros nases dans ce truc chez yahoo..Merçi sympa j ai adoré le truc
-
theatre des ateliers commenté
L'ancienne version était d'une simplicité remarquable, comment enregistrer maintenant un nom dans une liste ? Avant cela se faisait en un clic, maintenant c'est quasiment impossible...
Or pour la communication du Théâtre la mise à jour d'une liste est primordiale.
Peut-on revenir à l'ancien système ?
Bien à vous -
ACL URZY commenté
Je vois que tout le monde a les mêmes problèmes . Il faudrait y remédier sans tarder
-
ACL URZY commenté
Comment modifier un contact : le bouton enregistrer est inactif !!!!
-
Christian Zerry commenté
aucune place pour gérer les contacts.
aucun moyen de lister alphabétiquement et surtout de gérer les flux (entrées sorties ou modifications de données) -
Boukra Othman commenté
Trop de manip pour mettre un contact dans une liste, retaper son nom ou adresse mail, donc le chercher alors qu'avant on faisait tout dans sa fiche... Simplifiez les choses au lieu de nous les compliquer la vie est trop court
et arreter argumenter et changer ma page sous forme "sécurité" -
Boukra Othman commenté
ne toucher plus rien
supprimer la page celle que je utilise pas -
idda commenté
C'est le bordel. Impossible de gérer ses contacts. Comment vous faire comprendre que c'est d'une exploitation impossible. Voud etes CONS ou quoi !!!
Si c'est pas revenu de manière que l'on puisses gérer correctement ses contacts, je dégage de YAHOO.