Contacts
contacts
impossible de changer quoi que se soit dans ma liste de contact

-
agnes humbert commenté
1..Impossible parfois de rajouter des ocntacts dans des listes, mon contact n'apparait pas quand je tape son nom.
2.De plus, je ne sais pas combien de contacts j'ai par liste, nombre non indiqué.
3.De plus, je ne paux savoir dans quelle liste est chaque contact... l'autre version était compléte pour celà.
4. Trop de manip pour mettre un contact dans une liste, retapper son nom ou adresse mail, donc le chercher alors qu'avant on faisait tout dans sa fiche... Simplifiez les choses au lieu de nous les compliquer la vie est trop courte -
Roger Roy commenté
Avant, nous pouvions voir dans quel groupe était chaque contact. Là, on ne le voit plus... Il est très difficile de placer un contact dans un groupe. Même si le contact est crée, le programme ne le voit pas... Beaucoup de changements, mais beaucoup de complications.
-
Jean PIRE commenté
Pourquoi changer quand tout va bien. Vous les programmeurs vous travaillez bêtement pour vous sans penser à monsieur tout le monde qui perd un temps infini a chercher comment s'y retrouver dans votre programme modifié.
-
Bilongo Makela commenté
le précédent est le meilleur
-
Mohamed Mazari commenté
Impossible de modifier mes contacts qui sont rangés par affiliation !
-
Alain HOUBLE commenté
La gestion des contacts est devenue incompréhensible et prend énormément d'espace.
Les Liens entre les contacts et les listes sont devenus complexes.
-
François LA ROSA commenté
J'ai jamais vu une merde comme celle ci.
Aucune gestion. Les contacts s'affichent dans la fenêtre de droite.
Impossible de raccrocher un contact dans uns liste.Enfin totalement indigne de présenter un truc comme ça. Je passe sur Gmail.
-
Michel Charreau commenté
Alors c'est pour quand la gestion des contacts ??????
-
Jocelyne Brunet commenté
Impossible d'ajouter des contacts à une liste de diffusion alors qu'ils figurent bien dans la liste des contacts.
je ne suis pas bêta testeur et je n'ai pas de temps à perdre. Veuillez donc, au choix
- remettre l'ancienne version
- avoir un peu de considération pour les usagers et lancer une version totalement debuggéeA défaut, il existe d'autres clients de messagerie ...
-
JEAN-LUC JOSSO commenté
Pourquoi modifier ce qui marchait pour les contacts. C'est NUL
-
AJV ISSOIRE commenté
Oui quelle perte de temps, j'ai 8 listes et impossible de modifier ou d'ajouter qui que ce soit sur les listes
Inadmissible, lorsque quelque chose fonctionne on le modifie
Le retour à l'ancienne version s'impose. Il ne faut pas avoir honte d'avoir fait une boulette !!!!!!! -
claude kanounnikoff commenté
Je suis du même avis que tous ces commentaires sur les modifications des contacts mais comment se fait-il que Yahoo ne nous propose une solution
-
JEJ commenté
La gestion des contacts est catastrophique et une honte !!!
C'est un grand n'importe quoi.Il est globalement IMPOSSIBLE d'utiliser des groupes de contacts avec les délires des pseudos développeurs de Yahoo. Plus cela va moins cela fonctionne !!!
Comme remonté par de nombreux utilisateurs, il était globalement impossible de mettre à jour les données de contacts depuis un certains temps. Le problème majeur est l'affectation d'un contact à une liste/groupe. Le second problème est la non prise en compte des modifications.
Il est hallucinant que la modification d'une adresse mail de contact soit impossible ou que l'ancienne adresse supprimée réapparaisse systématiquement.
Par ailleurs, le fait d'intégrer automatiquement le numéro de téléphone mobile des contacts (qui ont renseigné cette info dans leurs profil de messagerie mais ne l'ont pas communiqué aux tiers) est une VIOLATION du RGPD et des réglementations françaises et européennes en matière de traitement des données personnelles... en plus de la confiance que l'on est en droit d'attendre entre Yahoo et ses utilisateurs.
Une solution de replie consistait à passer par internet explorer pour utiliser l'ancienne interface. Quelle joie de constater que celle-ci a été dégradée ET que les modifications faites ne sont PAS reconnues sous la nouvelle version ! En passant par IE11 j'ai un groupe de 18 personnes et sous Chrome ils ne sont plus que 15, les 3 modifiées sous la version de base n'existant plus dans le liste!
Bravo aussi pour l'unique solution d'affectation à un groupe / liste consistant à ... créer un contact en manuel.
Perso je laisse une dernière chance à Yahoo. Sans une gestion efficace des listes / groupe ce mail ne me sert plus à rien. La fin de Yahoo approche. Dommage mais j'étudie la migration sur Gmail.
-
Monique BONTEMS commenté
AU SECOURS :
Y'en a marre de changer régulièrement le fonctionnement de la liste des contacts : ils sont depuis 4 jours classés par ordre alphabétique des prénoms, chose complètement inutile, et IMPOSSIBLE de trouver la commande pour les trier par ordre alphabétique des noms.
Et pourquoi, dans les groupes de contacts, avoir intercalé, pour chacun, une 2è fois son nom avec son téléphone à un endroit tout à fait différent dans la liste, au lieu de regrouper adresse mail et téléphone sous le même nom.
Ce qui fait qu'un groupe de 20 personnes est en fait constitué de 40 noms (double emploi) et le pire classés par les prénoms.
Bonjour le temps perdu pour chercher quelqu'un.Et pourquoi lors, des mises à jour, yahoo se permet de supprimer 4 à 5 contacts (voir plus) dans les groupes de destinataires. Si bien que ces personnes supprimées ne sont pas informées du sujet dont on a voulu leur faire part.
Dernière chose, après cette foutue mise à jour, impossible de modifier quoi que ce soit dans un contact. Après avoir enregistré la modification, rien ne se passe.
Et pourquoi lorsque l'on supprime une adresse mail périmée continue-t-elle d'apparaître comme valide lorsque l'on clique sur ce destinataire, du coup on envoie un mail sans qu'il arrive à destination car cette adresse n'est plus valide.
Par pitié quand ça marche bien ne changez plus rien, pourquoi vouloir faire compliqué quand c'est si simple, ou alors au lieu de nous poster des tonnes de pubs, envoyez-nous le nouveau fonctionnement détaillé des différentes fonctions pour nous y retrouver.
-
Malchaire Roland commenté
il serait GRAND TEMPS que l'on ne doive plus retourner dans l'ancienne version pour mettre ses contacts à jour. C'est vraiment agaçant
-
Brigitte BANASZAK commenté
Impossible de modifier quoi que ce soit. remettez l'ancienne version.
-
Agnès Mc Vean commenté
Je suis obligée d'aller dans la version de base de yahoo pour entrer un nouveau contact avec quelques détails et ensuite, de retour dans la version actuelle, impossible de modifier quoi que ce soit. C'est navrant ! Ca marchait tellement bien avant :-//
-
Josiane HAGOULON commenté
Je ne peux pas modifier mes contacts.
-
Les nouvelles listes crées dans la nouvelle version n'apparaissent pas lorsque l'on cherche les destinataires lors de la rédaction des courriels. Par contre les anciennes liste qui ont été effacées apparaissent !
-
Alain Murris commenté
A quand une nouvelle version qui fonctionne ? Impossible d'ajouter des contacts a une liste existante... Nul !
Je change de boite mail