Contacts
contacts
impossible de changer quoi que se soit dans ma liste de contact

-
Patrice LECLERCQ commenté
impossible de modofier les adresses et les listes
-
Philippot Jean commenté
Je suis en total accord avec les commentaires précédents. Avec cette version on crée ou on met à jour des contacts ou des listes et lorsque l'on veut écrire un mail aucune des modifications apportées n'apparaissent... !! C'est particulièrement pénalisant et source de graves erreurs car avant que je ne m'aperçoive de ce dysfonctionnement quelques nouveaux contacts ajoutés à mes listes n'ont pas reçus mes envois. MERCI DE RECTIFIER CES ANOMALIES DANS VOS MEILLEURS DELAIS OU DE REVENIR A L'ANCIENNE VERSION (plus conviviale)...
-
Parents D élèves Aubrac commenté
je suis d'accord c'est une très mauvaise surprise ces changement, avant en créant un contact nous pouvions directement l'associer à des listes de diffusion maintenant ce n'est plus possible.
En général une nouvelle version amène des améliorations pas l'inverse....
-
daoulas bernard commenté
C'est franchement nul vos modif.
Impossible de modifier une liste ou carrément les contacts -
Asc Musculation commenté
Les nouvelles listes crées dans la nouvelle version n'apparaissent pas lorsque l'on cherche les destinataires lors de la rédaction des courriels. Par contre les anciennes liste qui ont été effacées apparaissent!!
Corrigez TRÈS RAPIDEMENT CES BUGS.
-
Helene Sauvageau commenté
Je partage les mêmes avis que tous ceux qui ont déjà écrit.
C'est présentement l'horreur de fonctionner avec des listes qu'on ne peut modifier.
-
Club DoublePont commenté
je n'ai pas la nouvelle liste de contacte créée quand j'écris un mailling. Une bande d'incompétent, qui me font perdre du temps. J'ouvre un autre compte chez Gmail. A+
-
CHIHC CFDT commenté
Idem pour la gestion des contacts, c'est la gestion est très compliquée.
-
watteaux magali commenté
Je confirme que la gestion des contacts n'est plus possible. Mes anciennes listes sont supprimables dans l'onglet ad hoc ainsi que la création de nouvelles, mais quand je passe par l'encart "destinataire" rie n'a changé ! Donc je ne peux plus supprimer de liste ni en ajouter de nouvelles...
Sous couvert d'être plus beau et performant, le service se dégrade depuis des années... vraiment marre ! -
Erick Deconinck commenté
arretez de changer tout ce qui fonctionne.
les listes de contact ne servent plus ,pas moyen de gerer ni de ventiler ; l'idée de positionner cela sur une toute petite fenetre a coté du message est nulle..
vraiment marre , pourtant tres ancien utilisateur de yahoo... je vais quitter ,c'est trop ... -
Ouvre l oeil commenté
Impossible de gérer la gestion des contact. Je m'occupe d'une petite association et je n'ai plus accès au mailing.
Comment faire pour rétablir ces listes de contacts ? -
Patricia ARBUS commenté
Il est urgent de rétablir la gestion des contacts. Je travaille pour une association qui gère tous ses mailings par les listes de contacts Yahoo. Impossible de charger les contacts et les affecter à des listes, de les gérer, et des informations ont disparu.
Nous allons être obligés de tout reprendre avec une extraction csv avec de grosses pertes de temps et risques de pertes.
C'est une catastrophe pour une association comme nous. -
habitat sain commenté
Impossible d'ajouter des contacts à mes listes !!! Please, revenez à l'ancienne version. Merci d'avance
-
Pierre Vernaudon commenté
J'ai créé des nouvelles listes de contacts, mais quand je veux les sélectionner pour écrire un mail, je ne vois que les anciennes listes et je vois même celles que j'ai supprimées. Faites que les listes de contacts fonctionnent svp !
-
MAGALI SUC commenté
je ne peux plus affecter de contacts à une liste……... help !!
-
Aude BEUTTER commenté
Impossible de modifier les contacts et de les affecter à des listes. En plus ils sont par ordre alphabétique des prénoms ! Avant on pouvait les trier comme bon nous semble. Bref, des améliorations qui n'en sont pas, une vraie galère !!!
-
Claude Quéruel commenté
depuis que la fenêtre de gestion des contacts est à droite, c'est la galère pour modifier et autre.
l'ancienne à gauche, était nettement plus facile à utiliser. plus grande et mieux...
merci de remettre ce détail au gout du jour -
elie bon commenté
cette nouvelle version est une catastrophe. remettez l'ancienne qui permettait d'ouvrir la liste des contacts en plein écran et de les modifier facilement
-
anonyme commenté
tout à fait d'accord .. c'est incompréhensible
-
Jacqueline ALAUX commenté
Bonjour,
Comment modifier les contacts : changement émail - tel etc.....