CONTACTS
Rétablissez les contacts comme il étaient avant,vous avez tout foutu en l'air et et vous ne tenez même pas compte des avis des plaignants; rien n'y fait c'est à croire que vous vous foutez du monde.Vous êtes des nuls.

-
[Deleted User] commenté
tous mes contacts ont encore disparu
marcel costa
-
natalie mulero commenté
Je suis d'accord avec vous, c'est insupportable!
-
Gérémy Joël commenté
ma liste de contacts a disparu; Que dois-je faire pour la récupérer ? Merci
-
Brigitte Le Bouille commenté
Je n'ai plus ma liste de contact que j'avais depuis 15 ans !!!! pr!ère de la réinstaller au pus vite
-
jean pierre DEVOUASSOUD commenté
yahoo n'est plus à la hauteur je vais changer
-
jean pierre DEVOUASSOUD commenté
contacts impossibles à ajouter dans les listes
-
jean-jacques cheymol commenté
comment se faire entendre par les gestionnaires de YAHOO? j'ai vraiment l'impression qu'ils s'en foutent.
-
Claude Abin commenté
Bonjour,
j'ai aussi perdu 90% de mes contacts. après des heures de recherche, je ne sais pas quoi faire.
Ces contacts sont pourtant disponibles sur l'application Android Yahoo Mail, mais pas les listes...
La page d'aide "Restaurer les contacts disparus" a été supprimée.
Dans 2 jours, j'abandonne Yahoo et je passe à Gmail. Je suis furieux qu'on se moque ainsi des utilisateurs. -
Michel Charreau commenté
Yahoo se moque de nous, si ce n'est pas amélioré dans quelques jours, je change de messagerie et tout le monde devrait faire pareil !!!
-
jean-jacques cheymol commenté
JE CONFIRME
certaines listes ont disparu ce qui est un TRES GROS problème pour mon exercice professionnel
créer des listes ou ajouter des contacts à un liste est devenu INCOMPREHENSIBLE!! -
[Deleted User] commenté
Impossible de créer une nouvelle liste, ni d'insérer des contacts dans une liste 🤬🤬🤬
-
anonyme commenté
je crains que yahoo se moque totalement des usagers !! c'est inadmissible .. pourquoi avoir changé ?
-
françoise laval commenté
et pas moyen de créer un nouveau contact ! archi nul.
-
FAI ANA Fai Ana commenté
On ne peut plus gérer les listes de contacts comme avant. Pourquoi?