Comme tout le monde, revoyez votre gestion des contacts. En tant que gérant d'association, c'est un outil nécessaire.
Idée : Vous devriez revoir votre gestion des contacts. En tant que gérant d'association, c'est un outil nécessaire. Actuellement, le fonctionnement est totalement contre-intuitif, et fonctionne très mal. On ajoute un nouveau contact, mais il n'est pas disponible de suite à la recherche => on ne peut l'ajouter dans une liste.
Aussi, on ne peut pas modifier un contact. Enfin, on peut, mais quand le contact est associé à une liste, c'est sa définition originale qu'on voit. C'est totalement buggé. C'est inacceptable d'avoir osé livrer un produit pareil !!

-
idda commenté
comment affecter un contact à une liste.
J'attends la réponse de votre part.
Sinon, j'irai ouvrir un autre compte mail.
Dépéchez vous parce que je me rends compte que vous ne réglé rien. -
France Amérique Latine Marseille commenté
C'est effectivement un gros problème. Vous nous compliquez la tâche! Impossible de voir de quelles listes un contact fait partie. Impossible d'affecter un nouveau contact à une liste. Il faut rectifier ça d'urgence
-
Yves Gautier commenté
Allez vous enfin, modifier ce poste " CONTACTS " afin que nous puissions faire toutes les manipulations !!!!!! Incroyable de bêtise quand la nouvelle version fonctionne moins bien que l'ancienne !!!!!!!!!
-
claude CASSIN commenté
La gestion des adresses et des groupes est devenue épouvantable.
Pourquoi remplacer quelque chose qui marche?
J'ai une adresse mail Yahoo depuis plus de 20 ans je n'ai jamais vu une modif aussi mauvaise!!!! -
Claude Quéruel commenté
comment affecter un contact à une liste??? la nouvelle gestion des contatcs c'est de la MERDE!!!
-
Claude Quéruel commenté
comment affecter un contact à une liste??? la nouvelle gestion des contacts c'est de la MERDE!!! j'ai la colère!!!! je vais quitter yahoo....
-
Claude Quéruel commenté
comment affecter un contact à une liste??? la nouvelle gestion des contatcs c'est de la MERDE!!!