Récupérer Mail Yahoo avec Outlook, Foxmail
Configurer pour récupérer avec autre logiciel de messageri (Outlook, Foxmail ou autre)

-
robert abid commenté
mes caracteres de lecture sont tout petit petit je n'arrive pas a les lires arranger moi ca s v p et merci
-
robert abid commenté
s v p et merci.
-
Saïd Ighilahriz commenté
Ne peux plus recevoir mes mail Yahoo en POP IMAP SMTP vers un client lourd "Outlook...autres..); c'est quoi la raison?? Commerciale ?? Proposez Yahoo en client lourd alors ! mais chiche alors !.
J'ai un absolu besoin d'une messagerie en lourd, j'en déduit que Yahoo ne me convient plus du tout. -
[Deleted User] commenté
Beaucoup trop de message arrive dans la boite spam sans raisons.
Incompatible avec d'autre plateforme, beaucoup d'incohérances dans la gestion des mails. BRICOLAGE -
[Deleted User] commenté
application pénible faite par des charlots
-
Tristan Lesolitaire commenté
bonjour ci ce problème de récupération des mail sur les autre plate forme son pas réglé vite fais ou donner une solution sans réinstaller de logiciel.
je vais fermé mes boite mail YAHOO, sachant quelle me servais pour mes différente associations et la photographie en amateur.
-
mariana paun commenté
TGY875E
7 -
mariana paun commenté
SONY XPERIA10
-
Pierre DAUVEL commenté
Bonjour
Depuis quelques jours yahoomail ne fonctionne plus dans incrédimail.
J'obtiens le message d'erreur suivant : Socket Error: 122, Port: 993, Protocol: IMAP.La zone de données passée à un appel système est insuffisante. -
remi dumas commenté
Même problème pour moi ...
-
Bertrand LASCOUX commenté
Dans " Sécurité et Confidentialité ", la fonction " Générer un mot de passe d'application " n'existe pas !!! Donc récupération des mails par un autre logiciel de messagerie EST IMPOSSIBLE !!!
-
Configurer Yahoo Mail pour récupération avec autre logiciel de messagerie (Outlook, Foxmail, DreamMail ou autre ...) Toujours pas de réponse à cette question ... C'est se foutre de la gueule du monde ...
-
J'attends toujours une réponse à ma question ... 2 juin 2020
-
J'attends toujours une réponse ...