yahoo devient une mauvaise messagerie
yahoo devient une mauvaise messagerie trop du bugs

-
Fidele Bengai-Lala commenté
A mon avis non!
-
Jean-Claude Besson commenté
YAHOO se dégrade sans que personne fasse rien= une honte quand on est en pro payant !!ainsi je ne peux plus avoir des contacts automatiques de ma liste =et suis obligé de les retapper un à un !!! quelle saloperie que ce yahoo aujourd hui
et AUCUNE aide ou solution n est offerte -
Elias BERSALI commenté
Pourquoi voulez-vous m'imposer Facebook ? C'est réseau social pollué par des internautes qui collectent des infos plus ou moins sous influence religieuse ou partisane qui pour objectif de tromper d'autres internautes par la désinformation ou par des des banalités. Je ne veux pas être contacté par Facebook et me faire des propositions même intéressantes pour se rapprocher de moi. Dans le cas où il n'est pas tenu compte de ces observations je clôture ma boîte e-mail.
-
Richard D.-L. commenté
Je n'ai jamais pu trouver la fonction «signature», malgré les explications de l'aide... Cette messagerie est un vrai capharnaüm obsolète.
-
veronique RICHARD commenté
Je suis d'accord avec jacques planet. Yahoo devient une source d'énervement. Je passe des heures a essayer de me connecter. Il faut sans cesse changer de mot de passe et ça ne marche pas. Je regrette d'avoir utiliser Yahoo comme messagerie. Je vais abandonner définitivement Yahoo. Trop de galère.
-
JACQUES PLANET commenté
Tous les jours depuis lundi vous bloquez l'acces à ma messagerie. J'ai beau changer de mdp et remplir les photos du capcha, rien n'y fait. " Impossible de se connecter, réssayez" Ca ne doit pas durer longtemps cette plaisanterie
-
Alain nahmias commenté
entre impossible de se connecter a recommencer, prouver que vous n'este pas un robot (vraiment nul surtour quand on doit se connecte plusieur fois dans la journée et valide a tour de bras avec son téléphonne ce devient une messagerie de merde le probléme difficile de changer de boite mail quand beaucoup de personne ont votre adresse
-
Doriane Mariani commenté
Je n'arrive plus à envoyer des mails à mes destinataires, et impossible de trouver l'aide pour caractériser le serveur. Pas de temps à perdre à chercher comment faire marcher mes mails.
-
Berra Ouane commenté
bonjour , yahoo devient une mauvaise messagerie , pas assez d espace pour consulter mes message à chaque fois il faut je clic pour demander plus d espace la pub a droite prend presque 30 % ? c 'est énervant
par rapport a d autre nulle -
Berra Ouane commenté
bonjour , je vais peut etre changer ma boite principale de berra_92@yahoo.fr , par la secondaire
gmail ou j ai une fenêtre sans pub à droite , sur la page des message de yahoo ,je demande extension et ca revient trop de pub que j aime pas , yahoo devient une mauvaise messagerie
cordialement -
Arnaud BERNARD commenté
Trop peu d'options dans les paramètres. Utilisateur depuis au moins l'an 2000, je change pour une autre crèmerie... Yahoo! est à la ramasse.
-
didier petitjean commenté
trop de bugs fiabilité de plus en plus difficile