je n'arrive pas a envoyer de mail
je n'arrive pas a envoyer de mail sur mon compte silvousplait reponder moi pour que j'y parvienne merci d'avance cordialement moi

-
Pozza Freddy commenté
serait il possible d avoir de l aide ou vous vous en douter des problèmes des gent
-
Djedjiga Halfaoui commenté
Je n'arrive plus a envoyer un mail
Je n'arrive pas a ouvrir des pieces jointes et des photos.Les images ne s'affichent plus meme si j'appuie sur afficher l'image.
-
Djedjiga Halfaoui commenté
Je n\arrive plus a envoyer des mails et a ouvrir des fichiers ni attacher des fichiers.
-
mus merchaoui commenté
je n'arrive pas a envoyer de mail sur mon compte
-
cyrille AMOUSSOU commenté
tous les mails que j'envoie vont dans brouillon comme spam corrigez moi cela s'il vous plais
Merci -
VÉQUAUD Henri Claude commenté
, plus possible d'envoyer des mails. Message d'erreur me demandant de vérifier mon adresse mail dans paramètres mais je ne reçois pas le mail yahoo de vérification de mon adresse.
Merci de m'apporter une réponse -
Boc Claude commenté
concerne l'envoi des mails me dit adresse de réponse sur votre compte n'est pas vérifié voir paramètre mais rien aucune solution.....demande de l'aide merci
-
Yves BLANDEAU commenté
L'acces à ma boite yahoo mail ne se fait plus directement. Apparait le message suivant : La page demandée, n'est pas disponible dans Mail. En suite : Aller à la boite de réception. En cliquant sur ce dernier message, la réception s'ouvre et fonctionne.
Cependant l'envoi des mails, ne fonctionne pas. Apparait brièvement le message suivant : l'adresse de réponse sur votre compte n'est pas vérifié. Différentes tentavives pour solutionner ce problème n'ont pas abouties. Svp, aidez moi -
POTAL MEN ONG commenté
Je n'arrive plus à envoyer un mail à partir de la boite mail potalmen@yahoo.fr
-
mark renée commenté
A l'aide, plus possible d'envoyer des mails. Message d'erreur me demandant de vérifier mon adresse mail dans paramètres mais je ne reçois pas le mail yahoo de vérification de mon adresse.
-
Laurent Feret commenté
bonjour je reçois mes mail mais je ne peux plus envoyer il arrive dans les brouillons merci cldt
-
Fidele Bengai-Lala commenté
Une bonne adresse passe rapidement
-
CAPLAB FZE commenté
TOP TOP URGENT
je n arrive plus a envoyer les messages ou les Sauvegarder
je sollicite votre bienveillance pour une solution IMMEDIATE SVP
-
CAPLAB FZE commenté
TOP URGENT
JE NARRIVE PAS A ENVOYER LES EMAILS ET LES SAUVEGARDERVEIULLEZ RESOUDRE CE PROBLEME
MERCI -
CAPLAB FZE commenté
JE N AARIVE PLUS A ENVOYER LES MESSAGE ET LES SAUVEGARDER
J AI BESDOU D UNE ASSISTANCE IMMEDIATE
C EST TOP URGENT -
Corentin Centofanti commenté
0 commentaire