Trop de Courriels legitimes classés en spam
Bonjour,
beaucoup trop de courriels sont orientés et classées automatiquement dans les spams. Notamment ceux provenant de A...nB et souvent d'autres expéditeurs bien connu de moi. J'ai raté deux ou trois emails important à cause de cela ces derniers jours.
Je ne crois pas avoir indiqué de critères qui vous permettent de triés ces emails comme spam.
Je n'autorise aucune censure de votre part sur mon courrier.
Je souhaite maitriser totalement l'arrivée des emails qui me sont adressés. Comment faire pour neutraliser le dossier spam ? Je ne veux plus que vous alimentiez vous même ce dossier.
Merci d'avance de votre réponse que j'espère efficace.

-
catherine albert commenté
Idem pour moi. L'idéal serait de pouvoir signaler à notre boite mail de classer dans la boite de réception tous les mails provenant d'une certaine adresse, à renseigner. Merci de proposer cette fonction super importante pour nombre d'entres-nous.
-
daniéle Caillaud commenté
Idem pour moi, depuis une dizaine de jours ...
-
isabelle benedetti commenté
Bonjour, même problème pour moi. Et en plus depuis quelque temps je ne reçois plus du tout de spam, les spams sont toujours "vides" je ne peux donc même pas lire ou restaurer un mail envoyé dans les spams...
-
Isabelle VERGEREAU commenté
bonjour. même problème. c'est exasperant! Quand vont ils arrêter de filtrer sans retenue nos mails? laissez nous les gérer, ça nous évitera de rater des mails importants! si on doit regarder tous les jours ce dossier spam, autant laisser tous les messages dans le dossier de reception. J'ai même créée un filtre pour que certains des mails envoyés à tord dans les spams soient d'office mis dans le dossier de reception. Ils n'en tiennent pas compte!
si ce n'est pas corrigé rapidement, je changereai d'adresse mail. c'est devenu trop insupportable.
Messieurs et Mesdames de YAHOO, Réagissez !!!! -
Agathe GEREAU AVOCAT commenté
Même problème de mon côté, merci de faire le nécessaire. Il s'agit d'une adresse professionnelle pour ce qui me concerne, si cela continue je changerai purement et simplement !
-
Pacchiana Benoît commenté
Bonjour, même problème. Je suis en recherche d'emploi, et j'ai plusieurs mails de potentiels employeurs qui partent dans les spams.
Il s'agit pourtant de grosses compagnies ayant pignon sur rue. Je suis allé vérifier leur état ou leur présence sur les blacklist, ils n'y sont pas. Leur mail sont bien authentifiés. Je ne comprends donc pas suivant quel critère, Yahoo défini s'il s'agit d'un spam ou non.
De plus, mon logiciel de messagerie de télécharge pas les spams de Yahoo. Donc la seule possibilité est de se connecter en ligne...C'est important, car les recruteurs ne s'embêtent pas à vous relancer plusieurs fois! Si pas de retour, c'est une possibilité de poste en moins!
-
Piguel Raphael commenté
Bonjour, je rencontre le même soucis. Avez vous trouvé une solution?
-
Sophie OCTOR-ZINELABIDINE commenté
le spam reconnu comme non spam n'est pas restauré dans ma boite de réception contrairement à ce qui est indiqué ! Il est perdu ! MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE POUR REPARER CETTE DEFAILLANCE DE VOS SERVICES
-
Jérôme VIAL commenté
Je suis tout à fait d'accord avec vous, étant prestataire pour des stations de ski, nous avons un grave soucis de clients qui ne reçoivent pas leur mails légitimes (récepissé de commande, coupon de réduction...). A vouloir trop combattre le spam Yahoo censure certaine information qui ne le devrait pas.