contacts présents
contacts présents dans "tous" mais non reconnus dans "rechercher un contact", listes vides. reconnaissance prédictive des contacts ne fonctionne pas. plus possible d'envoyer un mail à une liste vide . Au secours!

-
Matino Patricia commenté
Disfonctionnement boite mail Je ne peux pas recevoir les mails d un de mes contacts Sur sa boite s affiche le code erreur 4.4.7
-
Karine Moutamalle commenté
J'ai toujours de mon coté également la fonction reconnaissance prédictive qui fonctionne pas car un contact qui n'est plus présent dans ma liste est pourtant proposé dans la la recherche et l'option "tous"
-
Mionta Marie commenté
Problèmes avec mes contacts plus de reconnaissance prédictive. Il est également impossible de supprimer des contacts. Depuis plusieurs semaines ces problèmes ne sont pas résolus malgré plusieurs messages. Pas très professionnel !!!!!
-
michel le bars commenté
les contacts pourtant présents ne sont pas reconnus, envoyer un mail à une liste impossible, dépannez moi, merci
-
michel le bars commenté
Reconnaissance prédictive des contacts ne fonctionne pas, listes vides ? pourtant contacts accessibles dans option "tous" vite faites qq chose je vais changer de fournisseur.